D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Je souffre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/01/2012 08:02:31    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

Bon, j'ai besoin d'en parler, je viens d'écrire un gros message sur facebook et je vais le recopier ici. Ca me fais du bien d'exprimer ce que je ressens, meme si vous pouvez absolument rien y faire, mais c'est pas votre faute, faites vous en pas

Bon je me lance :
j'ai le corps vraiment scrap. Je viens de comprendre que mes picotements dans la main gauche n'est pas du a de l'hypertension, car présentement je suis très relaxé et ca me fait mal quand meme. C'est du a une compression du nerf au niveau de mon coude.

Je ne peut plus plier mon coude gauche, cela aggrave le probleme. Je pensais que ma douleur augmentait quand je suis appuyé sur mon avant bras gauche ( La tete dans la main et le coude sur le bureau, donc coude plié ) parce que mon sang circulait moins. Mais c'est le nerf qui est encore plus comprimé dans mon coude.

Ensuite reste a déterminer si j'ai vraiment une tendinite dans l'épaule droite, ou si c'est une douleur qui vient de mon cou ( encore probablement une compression de quelques nerfs )

J'ai vraiment mal au dos, surtout quand je passe assise un heure dans un autobus, jeudi passé j'étais presque incapable de rester immobile, je cherchais toujours une position qui me ferait pas mal...

Quand c'est rendu que tu tombe sur un symdrome rare en cherchant sur internet qui fait que tes nerfs se font détruire par ton propre corps ( auto-immune ) et que tu pense avoir ca. Une chance que en lisant bien, j'ai compris que je n'ai pas du tout ca sinon je serais paralysée dans un lit...

Bon ensuite parlons de mes problemes de digestion ou de mes pieds qui se déforment ?

J'vais envahir vos wall si j'explique les deux derniers...

J'en ai vraiment marre, j'ai besoin de repos, mais avant, je vais refaire ma carte d'assurance maladie, visiter deux appartement et ensuite aller travailler. Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2012 08:02:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey-Eve
grande chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 28/01/2012 10:28:12    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

Appelle info- santé, pour te rassurer, plutôt que chercher sur internet et t'imaginer les plus rares maladies, tu vas te sentir mieux conseiller et orientée par info-santé.
phénix qui renait de ces cendres..

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2012 04:30:22    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

Pas besoin : http://sante.canoe.com/condition_info_details.asp?channel_id=0&relation…

Bien sur, c'est a un médecin de confirmer ca, mais quand tu a les 4 symptomes ( pas tous en meme temps, ca varie... ) et que tu fitte dans quelques une des cause qui peuvent fortement influencer ;
Perte de poids rapide : Moyenne de 5 livres par mois de perte, depuis le premier septembre passé,
Prise d'hormones évidemment^^,
Obésité, m'enfin, ex-obsité, se rendre a 185 livres a partir de 250. C'est tout un changement,
Jeune : non je passe pas 3 jours a pas manger pour perdre du poids, mais ca m'arrive souvent de passer 4-6 heures du réveil jusqu’à mon premier repas,
Un dernier qui n'est pas dans la liste, mais que je sais qui aggrave la situation ; la cigarette. Environ 8 par jour ou deux paquet/semaine. C'est pas si pire, mais ca reste nocif^^

Et pour la maladie rare, c'était relié au nerf de mon coude alors j'ai observé les symptomes et c'est tres loin d'etre ca !

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2012 12:51:43    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

Peut-être pas rapport pour le coude, mais peut-être "lésion professionnelle..." relié à la position...? informatique, souris, bureau, chaise, position ? pendant 5 mois, j'ai eu à voyager Rimouski-mtl deux fois par semaine... et vers la fin, inflammation ou tendinite, sais pas trop... au coude... juste le fait de rester sur l'appui bras de l'auto, dans la même position... pendant 12 heures par semaine... cela à pris du temps à s'installer... mais aussi beaucoup de temps à se replacer... cela faisais un mal de chien, intense dans le coude, et il pliait difficilement... bah, le mieux est de prendre soins de toi pour faire une bonne petite vielle... consulte... reste positive !

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2012 15:49:14    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

C'est exactement pour ca que mon nerf et trop comprimé, j'ai desfois l'habitude de m'accotuer sur le coude gauche pendant que je lit des choses sur internet. Je dois juste prendre l'habitude de ne pas le plier et encore moins de m'accoter dessus.

Si c'était plus grave : douleur intense au deux dernier doigts meme le bras déplié. je devrais me faire opéré ( il parait que c'est tres simple comme opé ) mais la, c'est pas si pire, faut juste que j'y pense.

Par exemple au travail je passe la moppe de l'autre coté, c'est maintenant mon coude droit qui plie pour la passer^^

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2012 02:03:38    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

Bon demain je vais chez le médecin, j'en ai marre, j'ai plus une once d'énergie.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 31/01/2012 13:40:31    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

bonne idée bonne chance!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/02/2012 17:13:01    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

Vu le docteur apres 8h d'attente, et au moins 3 sieste dans la salle d'attente.

Il me dit que mes muscles sont enflammé et me prescrit des anti inflamatoires, néanmoins, vu qu'il est nouveau et que j'ai dit que c'était pas des douleur musculaire mais des douleur nerveuse, j'ai semer le doute dans son esprit et il est demander conseil a un autre.

On revient me chercher vers 2heures plus tard, une fille me dit que c'est pas normal d'avoir mal pendant plus de 2 mois dans cette région, et que vu ma perte de poids récente me fait faire des test sanguin : Vih et hépatite, globlule blanc etc, j'ai pas vraiment regarder, je m'étais encore endormie....

Elle me demande si j'ai de la faiblesse, bien que je croyais l'avoir spécifier au médecin, elle a sembler surprise de m'entendre dire que oui, je suis presque rendue incapable de faire mon travail et que d'ouvrir une simple porte ( lourde comme celle d'un magasin ) me demande beaucoup plus d'effort )

Alors elle vérifie ma "puissance" musculaire des bras. Le bras gauche j'ai du tellement me concentrer pour repousser sa main qu'elle me demandait de pousser, z'aurier du voir mon visage...

Apres ca mon "manque" de reflexe nerveux, dans le bras gauche presque aucune sensation...

Pourtant aucun diagnostique de ce coté... Juste une radio des vertebres qui n'a rien donné...

Retour au départ  test sanguin négatif et radio négative alors prescription d'anti inflammatoire : départ a 5h du matin apres 15h et je sais plus combien de sieste, quand le docteur doit venir te chercher dans la salle d'attente parce que tu dors toujours... mais pourtant, etre incapable de passer plus de 6h reveiller par jour semble ne pas etre un probleme pour lui.

Souffrir au bras lorsqu'on passe la moppe ne semble pas plus un probleme pour eux...

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 02/02/2012 21:58:47    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

rien du tout ? pas de suivi... ? bref... tu repart avec ton petit bonheur ?... je te souhaite de te remettre !!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 03/02/2012 01:21:03    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

J'suis repartie avec aucune solutions a mes problemes...

Sauf le conseil de me trouver un médecin de famille... pour un suivi sur ma perte de poids rapide et récente ( 40 lbs en 6 mois... )

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 03/02/2012 09:05:08    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

Campbell ne t'a pas référée à un médecin pour ton suivit? Vu que j'avais pas de médecin de famille et que j'en avait besoin d'un pour me suivre pendant la transition, il m'a référé à un médecin. Y sert pas juste pour dire que tu peux recevoir tes hormones. Il m'a aidé pour mes problèmes de foie.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 04/02/2012 03:01:55    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

Aucunement, il a cru que tremblay aurait suffit et moi aussi j'aurais cru qu'il aurait suffit... mais non...

Digestion : Kapout, jmange de quoi et j'suis coincée de l'estomac pour au moins les 6 prochaines heures, souvent avec des nausées parce que ca veux pas descendre, j'en ai marre. Les laxatifs que j'avait prit dimanche passé m'ont juste debloqué temporairement, et a l,hopital je ressortais d'une gastro, j'étais incapable de savoir ce qui était normal ou pas de se coté...

Ca me démoralise, je n'ai plus d'endurance, meme mon ami du travail m'a dit : Va voir la gérante lundi et demande qu'on te transfere sur la CSST, t'es incapable de travailler comme avant.

Mon ami croyait aussi que j'étais glée ( sur le weed ) tellement mes gestes sont lent, mes reflexes sont moins aiguisé, je prends 25min pour faire des taches qui m'en prenait 15 et je me rendais meme pas compte que je prends plus de temps qu'avant pour les faire.

Je n'ai plus d'endurance non plus, j'ai eue de la misere a tenir le panier de frites  5 secondes apres que je l'ai sorti de la friteuse, avant j'aurais jamais eue mal a tenir ca pour au moins 30 secondes ! Pourtant ce ne sont pas les muscles le problemes, mais ma compétence a les utiliser, je suis encore capable par exemple de sortir de la poubelle un sac de poubelle plein, ce qui est quand meme relativement lourd, dans une cuisine. Par contre ca m'épuise plus de le faire...

Ce qui m'enrage le plus la dedans, c'est que je ne peut plus fonctionner plus de 6h réveillée sans prendre de stimulants.

Ca me démoralise d'etre faible a ce point...

Édit : J'ai remarquée que ma température semble etre stable a 36.5 celcius, je sais que c'est pas un probleme en soi, mais c'est plus bas que la moyenne...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 08/02/2012 07:14:54    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

Bon, j'ai un léger avancement pour vous.

J'ai meme pas encore commencée ma détoxication du foie, je m'y prépare, que j'ai évacuée une 60e de calculs biliaire.
Ils était tous de petite taille, ne dépassant pas la moitié d'un centimètre. J'en ai prit un, avec un gant de latex, pour vérifier que c'était bien des calculs, parce que voir tout plein de petit point vert et jaune flottant a la surface, on se pose des questions.

Le plus drole était que c'était pas mon but de les faire sortir tout de suite, j'ai bue une tisane maison avec tout le jus d'un citron, principalement pour réduire mon acidité gastrique. Ensuite j'ai commencée une purge de mes intestins avec du sulfate de magnésium. C'est un laxatif, le gout est atroce, mais 15 minutes apres ma première gorgée j'ai ressentie une différence de transit. Une heure apres j'ai fait mes premières selles normale depuis quelques jour. Si on peut considérer ca normal...

Deuxieme gorgée, je l'ai prise plus grosse en me bouchant le nez, ca goute encore plus amer que du sel! La magie s'est opérée 20 minutes apres. J'en reviens et j'ai l'impression que d'autres veulent encore sortir, mon colon ( celui a gauche ) me fait aussi mal que apres un repas.

Ma tasse est encore pleine au deux tiers, je pense pas avoir besoin de plus pour l'instant^^

Pour ceux qui ne savent pas, un calculs biliairs c'est une boule de gras/cholestérol qui se forme dans la vésicule biliaire, un organe juste en dessous du foie. Le foie crée la bile et y exporte les toxines ( les déchets du corps ). La vésicule attends qu'un aliments gras demande a être digérer pour excréter la bile. Les toxines vont alors quitter le corps avec les aliments non-digeré/assimilé par l'intestin. La bile encore utilisable est réutilisée. Ainsi continue le cycle continue de métabolisation du foie et du rejet des toxines liposolubles ( Celle que les reins ne peuvent évacuer ).

Bon, j'fait ma tite scientifique flagorneuse, mais c'est pas grave. Je dois le dire.

Autre petit point, depuis deux jour j'ai des éruptions cutanée qui aparaissent. Ca ressemble a des piqures, ca démange autant, mais je voit pas comment un insecte aurait pu me piquer sur la fesse a travers mes pantalons... J'en ai un autre sur le ventre et je me souviens plus si j'en ai d'autre...

Bon, j'arrete avant que vous pensiez que je suis hypocondriaque, j'aime juste être précise

Edit1: Je me suis reveillée pas pire correcte, premiere chose, mes douleurs au cou et au dos ont presque disparue, mais pas celle des bras jusqu'au épaules, mais elle est moins pire.

Ca été efficace, je viens d'evacuer une quinzaine de gros calculs, dont deux qui sont légerment plsu gros que... mon lipsil? environ 2cm...

Y'a pas a se demander pourquoi je digérais pas, quand ma vésicule biliare était bouchée par deux gros morceau comme ca...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/02/2012 04:56:13    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

Inflammation des genoux, le gauche me fait souffrir. La plupart des autres articulations de mon corps sont a un certains degré douloureux. Mes genoux son rouge comme si j'avais fait 4 heures de course a genou dans la foret... Bon pas autant, mais c'est clairement visible et ca commence a etre rouge sur les coudes...

Pareil sur les jointures de mes mains, alors que apres la première phalange mes doigts sont blanc blanc, mes jointures sont rougeâtre, c'est vraiment bizzare le dégradé...

J'ai aussi de temps en temps cette fameuse rougeur qui va d'une joue a l'autre, en dessous des yeux et qui forme un papillon avec mon nez encore plus rouge ...

Maintenant, que les docteurs me disent "Pas de signe clinique" J'va les massacrer a coup de pelle, si mes mains tombent pas avant xD

Non mais apres juste 50 metre de marche, mon genou gauche me fait horriblement souffrir... C'est le temps de retourner consulter !

Oh, j'ai prit des photo de mes genoux, coude et visage, meme si sur le visage ca parait plus, apres deux heures de repos ca s'est dissipé, les coude moyennement visible, c'est fait avec une webcam. Les genoux c'est tout a fait visible.

J'ai en bonus 4 photo de chacun de mes pieds. Pour montrer leur déformation... j'dois aussi voir un podologue, c'est vraiment douloureux maintenant :S

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150608498812908.408995.823012907… Ceux qui peuvent pas voir, c'est que vous etes pas dans mon groupe trans. Demandez moi le, je tiens a garder un peu d'intimité face au nowhere sur internet

Jen
formation du chrysalide

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/02/2012 14:08:18    Sujet du message: Je souffre Répondre en citant Back to top

Depuis que je te connais, Mel, tu as toujours eu des signes assez légers de tendance diabétique... Maintenant, depuis que tu as commencé les hormones, je remarque que sa augmente, ainsi que tous les petits problèmes secondaires en découlant. Sinon, eh bien, pour la température corporelle, c'est normal que sa aille baissé un peu avec l'hormonothérapie. C'est dans le coin du foie que la chaleur est principalement fabriqué.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson