D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Depression et assurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nissaba
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 21:06:34    Sujet du message: Depression et assurance Répondre en citant Back to top

Salut, jeudi passer (le 9NOV) mon medecin ma mis en conger de maladi pour depression.
A pres 4 jours de conger j'ai decouvert que je ne suis pas assurere pour les conger maladie court terme (moin de 120 jours). mais je suis couvert pour 120 jours et plus just que a l'age de 65 si je suis toujour sur le cul de pui le jour ou je suis tomber malade.

Donc ce jeudi le 17 nov je retourne au traivail forcer parce que il faut que il faut avoir une entrer de $$ pour paye la maison et autre. Oui on est 2 a gagner nautre vie, mais en c'est jours moderne ou tous coute tres tres chers, on ne peu plus a salair moyen just avoir 1 salaire et faire vivre une famille dans une maison modique!

Donc je vais encaisser la vie encors un boute toffer mon job de merde, et les horaire debille que me coupe de contacte avec mes enfants.

les option qui vienne von etre vendre la maison retourner en apart a montreal et possiblment amoin de trouver un vrais job en programmation, pour que ma conjointe puisse faire un retour au etude.

Ma conjoint lache l'informatique pour aller en sexologie. apres son bac j'espaire pouvoir finir mes etude aussi en informatique au autre. ou bien etre capable de partir mon projet de recyclage de ordinateur; un genre de Village des valleur mais just de l'electronique. si non me partir un CPUshop regulier ou cafer internet avec vente de peice cool pour ordi avec modding de cace et MOBO sur place.

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2006 21:06:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

alexandre
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 07:25:12    Sujet du message: Depression et assurance Répondre en citant Back to top

salut
mon opinion personnel est que je ne vendrait pas la maison si j etait a ta place et aller rester a mtl ouffff tu voit moi je voulait partir de la campagne et sa fait 3 mois que je cherche un logement et je ne trouve pas mdr ou sinon sa me couterait les yeux de la tetes , tu veut partir ton bussiness et finir tes etudes alort je te di fait se que ton coeur te di de faire tout en essayant de rester ZEN et je suit sure que tu va trouver la meilleure solution et se qui est mieux pour toi...
voila
alexandre
bise xxx

Nissaba
Invité

MessagePosté le: 22/11/2006 10:23:57    Sujet du message: Depression et assurance Répondre en citant Back to top

J'ai apris hiere que si on a pas d'assurance maladi court terme on c'est le chomage qui prend la relaive mais apres 2 semaine. donc si pas de travail acause de maladi rien. mais si pour 2 semaine et plus le chomage embarque a la 2ieme semaine. donc je vais pouvoior me reposer mais je vais devoir perdre une autre semiane de travaiul acause de mon retour au travail..;.

Clau
Nomi-chan

MessagePosté le: 22/11/2006 11:27:26    Sujet du message: Depression et assurance Répondre en citant Back to top

Si tu te trouve un logement qui n'est pas ridiculement cher a Montréal, j'espère que tu vas penser à tes filles (enfin, celle qui va bientot aller a l'école si elle y va pas déja) J'ai entendu que des mauvaises choses sur les écoles dans les villes :S J'imagine pas montréal :S

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson