D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Des "admirateurs" sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 16/02/2012 11:29:17    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

J'ai appris par une membre du forum qu'il y avait un autre membre (un inconnu, il n'a jamais posté) qui lui avait envoyé un message comme quoi il aimait les "shemales" et voulait la connaître, quelque chose comme ça.

Je n'ai pas eu connaissance qu'il se soit passé d'autres évènements de ce genre avant sur le forum. Si jamais vous recevez ce genre d'invitations pas trop respectueuses, ce serait gentil de m'envoyer un MP pour que je puisse banir ces membres pour ne pas qu'ils achalent tout le monde.

Bonne journée!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2012 11:29:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2012 12:38:17    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Comme je t'ai envoyé par MP, ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier.

Aux filles : même si ils sont polis, leur intentions reste les même. Il y a en masse de sites pour ça sur internet, on a pas besoin de ça ici.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/02/2012 15:47:47    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Il serait temps d'avoir de la modération autre que seulement djgab

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2012 16:08:26    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:

C'est un petit forum. Pas besoin de toute une équipe! Et moi je pense que Gab fait bien sa job.
Mais j'suis un peu jalouse. Pourquoi j'ai pas reçu de message de pervers?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2012 16:14:36    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Je parlais de Une ou deux personne pour remplacer quand il est pas la, c'est pas tant un petit forum

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2012 11:11:47    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

je suis d'accord que ce qui fait la beauté et l'attrait de ce forum est sa "propreté", et l'humanité qui s'en dégage, un endroit, ou il fait bon s'informer, et partager, pour le reste, vraiment, il y pleins, pleins d'autres sites... j'ai soumis par mp une communication douteuse... peut-être rien la... mais conservons cet endroit propre...

p.s., Stéphanie... tu sembles avoir un petit "je ne sais quoi" de changé ?, cela doit-être ta nouvelle coupe de cheveux... (avatar)

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2012 11:22:13    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Non, Alli, tu en veux pas. Mais avec un avatar de cochon d'inde, ça risque pas full d'arriver! Rolling Eyes

@julielune : Si seulement! Laughing

Jen
formation du chrysalide

MessagePosté le: 20/02/2012 21:49:37    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

loll ! je traine depuis des années un admirateur-Italien qui avait prit mon msn sur le forum DUAG... Il m'a toujours posé qu'une seule question : es-tu op ou t'a encore un machin?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2012 23:09:41    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
hyraelle a écrit:

C'est un petit forum. Pas besoin de toute une équipe! Et moi je pense que Gab fait bien sa job.
Mais j'suis un peu jalouse. Pourquoi j'ai pas reçu de message de pervers?

Même moi, j'ai aussi reçue une lettre de ce genre. Ne sois pas jalouse, ça fait bizzare de lire des messages pareils. Mr. Green

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2012 12:16:13    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Je pense que DJGAB fait un excellent travail, mon seul souhait, est que le jour venu, (le plus loin possible, j’espère...) ou le chemin de la vie prendra une autre direction pour lui, qu'il ai prévu et organiser une relève stable et viable afin que le forum ne tombe pas orphelin, mais plutôt continu sont existence et sa progression. Il y a une mine d'or de témoignage, infos et vécue ici qui mérite qu'on la préserve. Ce principe devrait-être à la base de la sélection de toute modératrice (teur) éventuelle, outre le respect, le devoir de passer la main correctement et dans un souci de continuité, mais bon, c’est une réflexion théorique puisqu’il devrait y être pour encore pour 50-70 ans…

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2012 22:16:58    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

julielune a écrit:
mais bon, c’est une réflexion théorique puisqu’il devrait y être pour encore pour 50-70 ans…

Merci de me souhaiter une aussi longue vie

Visiter le site web du posteur
Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2012 20:39:51    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas loin derrière Djgab, pour s'il y à quoi que ce soit. Je sais que je fais très fantome depuis les derniers mois. Je me prend déjà assez la tête à tenter de rentrer dans mon domaine de travail en plus de courrir après un psy qui est impossible à rejoindre ouf!

Mais pour revenir sur le fameux membres douteux. J'ai eu ma blonde qui a reçu le message aussi. J'ai envoyé un avertissement et je lui ai donné une chance de répondre à ces questions. Mais définitivement, il sera banni. Si quelqu'un reçois d'autres messages de ce genre, veuillez me prévenir ou Gab par message privé afin que nous puissions prendre actions.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 23/03/2012 22:25:52    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:56:06; édité 1 fois

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2012 22:37:16    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Est ce que nos messages perso seraient lus et filtrés par notre cher modérateur. Ou bien serait-il envisageable de le faire?

Je ne pense pas que ça soit techniquement possible. Et même là je voudrais pas.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2012 09:57:32    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Euh, le but des messages perso c'est que ça soit PERSONNEL. On peut nous même rapporter les personnes bizarre qui nous écrivent à un modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson