D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Des "admirateurs" sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 16/02/2012 11:29:17    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

J'ai appris par une membre du forum qu'il y avait un autre membre (un inconnu, il n'a jamais posté) qui lui avait envoyé un message comme quoi il aimait les "shemales" et voulait la connaître, quelque chose comme ça.

Je n'ai pas eu connaissance qu'il se soit passé d'autres évènements de ce genre avant sur le forum. Si jamais vous recevez ce genre d'invitations pas trop respectueuses, ce serait gentil de m'envoyer un MP pour que je puisse banir ces membres pour ne pas qu'ils achalent tout le monde.

Bonne journée!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2012 11:29:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2012 12:38:17    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Comme je t'ai envoyé par MP, ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier.

Aux filles : même si ils sont polis, leur intentions reste les même. Il y a en masse de sites pour ça sur internet, on a pas besoin de ça ici.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/02/2012 15:47:47    Sujet du message: Des "admirateurs" sur le forum Répondre en citant Back to top

Il serait temps d'avoir de la modération autre que seulement djgab

Alice Framboise (Allison)
grand papillon