D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

magasinage...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 09/11/2012 04:26:46    Sujet du message: magasinage... Répondre en citant Back to top

Bonjour Michèle Janick

Merci tu es très gentille; j'en étais rendue à cette étape ; ce forum m'aide beaucoup à grandir dans mon affirmation de ce que je suis vraiment intérieurement; j'en suis très fière ,merci mon Dieu,merci à toi Michèle Janick et merci à vous toutes et tous.Marcelle

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2012 04:26:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/11/2012 07:43:51    Sujet du message: magasinage... Répondre en citant Back to top

Bonjour Marcelle, dans mon message d'encouragement que j'ai écris hier (le message avant celui de Michèle-Janick), je te demandais si tu avais poussé l'audace jusqu'à essayer les sandales avant de les acheter ?

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2012 08:47:41    Sujet du message: magasinage... Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina
Merci pour ta question ;non ,car je connais ma grandeur. Pour ce qui est de mes pieds ils sont petits et étroits ;je porte largeur b pour fille. Pour mes runnngshoies de tous le jours ils sont féminins depuis trois ans environ ;j'ai aussi des bottes d'hiver talons plats que mon amie m'a donné. Je ne les aurais pas essayer du moins pour le moment devant ces gens qui me regardaient.Paix et Joie dans ton coeur Sabrina et merci pour ta question.Marcelle

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2012 14:09:52    Sujet du message: magasinage... Répondre en citant Back to top

Je suis allée magasiner pour la premiere fois pour m'acheter du linge dans un magasin a escompte, le tout c'est bien déroulé malgré certains regards de la part des gens. Je me suis sentie tres confortable en passant a la caisse, la caissiere n'as pas fait aucune mention de rien..

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2012 14:13:37    Sujet du message: magasinage... Répondre en citant Back to top

les caissières, vendeuses et personnels de ces magasins sont là pour vendre et plus tu achètes plus ils sont contents En fait, on cogite beaucoup et se fabrique des peurs qui n'existent pas seulement en nous... l'essentiel est que tu te sois fait plaisir en achetant du beau linge

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2012 09:16:49    Sujet du message: magasinage... Répondre en citant Back to top

Ca tu peux le dire que je me suis fait plaisir, de toute facon je ne dois pas etre le premiere a aller a ce magasin pour faire des emplettes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson