D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Douce pensée en ce 8 mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
julielune
grand papillon

MessagePosté le: 08/03/2012 09:06:44    Sujet du message: Douce pensée en ce 8 mars Répondre en citant Back to top

Un petit moment pour souhaiter une "particulièrement" bonne journée à toutes les femmes exceptionnelles qui font la qualité de notre petit groupe par leurs douces présences !

Bonne journée international de la femme à toutes !

(ps les gars on oublie pas les fleurs et les bons mots…)

Dernière édition par julielune le 08/03/2012 09:30:38; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2012 09:06:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/03/2012 09:11:16    Sujet du message: Douce pensée en ce 8 mars Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup! ♥♥♥

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/03/2012 13:03:46    Sujet du message: Douce pensée en ce 8 mars Répondre en citant Back to top

C'est une journée comme les autres, comme hier, comme noel et la st-valentin! Moi et mon ancien chum on s'est même pas acheté de cadeau de noel! On préfère les vrais surprises que des cadeaux imposés par cette société de consommation! Que je vois pas quelqu'un me donner des chocolat à la st-valentin ou des fleurs en ce jour de la femme, sinon je vais les lancer dans son visage! Laughing

Et c'est sexiste qu'il y ai une journée de la femme et non de l'homme. Moi je veux l'égalité TOTALE! Mr. Green

Julie
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/03/2012 14:41:44    Sujet du message: Douce pensée en ce 8 mars Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
sinon je vais les lancer dans son visage! Laughing

Je m`imagine tellement la scène;je suis grampé en deux; merci j`avais bien besoin de rire,ca fait du bien.

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 08/03/2012 18:58:21    Sujet du message: Douce pensée en ce 8 mars Répondre en citant Back to top

Je suis effectivement d'accord pour ne pas célébrer l'aspect mercantile des fêtes... mais pas contre l'idée d'utiliser ces évènements pour conserver une touche de magie et de romantisme...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/03/2012 20:45:42    Sujet du message: Douce pensée en ce 8 mars Répondre en citant Back to top

Selon moi c'est l'inverse. C'est du romantisme négatif de recevoir une fleur à la st-valentin. Tellement pas original et forcé. Qu'on me la donne une semaine avant, je vais être surprise et super contente! Mr. Green

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 08/03/2012 22:07:02    Sujet du message: Douce pensée en ce 8 mars Répondre en citant Back to top

Mr. Green J'aime ton authenticité ! enfin quelqu'un qui sais ce qu'elle veut !!! j'adore Okay ma seul intention dans ces évènements cucul (classique & sociaux), est de déverser de la joie dans les coeurs des simples mortels que nous sommes, de mettre un peu de couleur dans ce monde en apparence triste et morne... a ces fin, j'utilise en prio les moyens "gratuit" carte internet, pensée, attention... et tu as raison que le plaisir se cache souvent dans le "non prévu, le non conventionnel" c'est à ce moment que j'utilise quelques $$... à l'époque ou j'avais quelqu'un... j'étais un "maniaque" des surprises et imprévues à des moments tout aussi imprévisible... l'épice de la vie quoi...

je suis déterminée à laisser ce monde plus beau qu'a mon arrivée.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2012 10:32:54    Sujet du message: Douce pensée en ce 8 mars Répondre en citant Back to top

merci en retard pour cette petite attention qui fait bcp de bien.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson