D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming-out de Sabrina
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/05/2012 07:24:37    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

Je comprend. Sauf que je ne suis pas assez en moyen pour faire épiler plusieurs zones à la fois.

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2012 07:24:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/05/2012 10:43:43    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

Effectivement, ça coute vraiment très cher! Moi je courrais les rabais et j'ai eu de très bon deals, mais en total ça m'a quand même couté plus de 1500$ pour faire mon visage, mes jambes et mes aisselles. Sans les rabais (qu'on doit attendre et chercher), j'aurais payé plus de 2500$! Le torse et le dos ça doit être assez cher aussi, alors je n'imagine même pas le cout de tout faire en meme temps!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 08/05/2012 23:46:34    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

Wow 1500 $ pour le visage les jambes et les aisselles !
Moi ça m'a couté 2000 $ juste pour le visage et pourtant j'ai courru les rabais. Mais pas les même que toi on dirait.
Les jambes 1600 $, les aisselles 250 $ torse et abdomen 2800 $, les bras 1200 $

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2012 10:08:25    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

Effectivement, tu n'as pas très bien courru les rabais! Sur Tuango, tu peux avoir des rabais de 50% à 90%! Il faut seulement être patiente! J'étais moins patiente pour le visage alors j'ai pris le premier qui a passer, ça m'a couté 900$, mais pour les jambes j'ai payé 500$ et les aiselles 75$.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 09/05/2012 19:08:47    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

On s'éloigne du sujet de Sabrina.

Sabrina, depuis le temps que tu fais ton coming out tu n'es surement pas rendu encore à 7 personnes.
As-tu élargie ta bulle de gens de confiance ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2012 19:53:38    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

oui oui je suis rendu à 16 personnes :P

Le prochain sur la liste sera mon père (ce ne sera pas facile) puis ensuite mon patron.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 09/05/2012 20:17:01    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

Oh ! là là surement le plus difficile à faire pour toi.
As-tu des idées comment amener le sujet avec ton père et comment tu vas lui annoncer ça ?
Tu vas le faire dans un avenir rapprché ou bien le plus tard possible ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2012 20:49:48    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

Je vais amener le sujet en lui disant que j'ai un problème existentiel qui date depuis très longtemps et à partir de là, ça devrait bien aller pour la partie coming-out. C'est plus sa réaction qui me fait peur. Je suis sûre à 90% qu'il va me rejeter, me renier et qu'il ne voudra plus que je mette les pieds chez lui... Tant mieux si ça se passe autrement mais j'en doute. S'il me rejette ce sera vraiment un coup dur et je vais devoir aller voir ma mère en cachette lorsque mon père ne sera pas là.

Au début je voulais le faire le plus tard possible mais ce n'est pas une bonne idée car je veux lui annoncer ça avant de commencer à prendre des hormones. Je compte le lui dire dans la fin de semaine du 19 ou du 26 mai.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 09/05/2012 21:08:30    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

C'est certain qu'on va penser à toi cette fin de semaine là.

On va aussi attendre que tu nous écrives pour nous raconter la suite.

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2012 21:42:54    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

Bon courage, on est avec toi !,

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 16/05/2012 21:58:40    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

Bon une nouvelle étape est franchie!

Pour commencer, je sentais qu'aujourd'hui était la bonne journée pour mettre au courant une collègue de travail et ce fut fait avec succès. Elle va me supporter comme les deux autres à qui je l'ai annoncé.

Bon voici la vraie nouvelle :
Dans l'après midi, j'ai fais l'annonce à mon patron que j'étais en transition pour devenir une femme et il l'a très bien pris, je ne pensais pas que ce serait aussi facile de lui en parler. Ça ne change rien pour lui autant sur le plan personnel que sur le plan professionnel Il ne crois pas que les autres employés vont m'embêter avec ça et je l'espère bien. En tout cas, je suis très contente de sa réaction! Ça m'a donné beaucoup de confiance je crois, je me sens vraiment bien en ce moment.

Il me reste plus qu'à l'annoncer à mon père. S'il me sort l'argument que mon boss ne voudra plus de moi, je vais pouvoir lui répondre que ça ne lui dérange pas du tout.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 19/05/2012 00:34:18    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

SUPER!!!! Une énorme étape de franchie. Et en avance sur ton plan initial.
Tu grandis à pas de géant ma chère Sabrina.
Maintenant tu n'as plus le choix de te présenter au travail la semaine prochaine dans ta plus belle robe.
Ton boss et les employés s'attendent à des changements dans ta présentation.
Si tu ne fais rien ils vont se dire pourquoi tu nous annonce quelque chose et il n'y a rien qui se passe.

Maintenant que tu as brisé la glace il faut que le bateau avance sinon la glace se reformera et tu auras travaillé pour rien.

C'est en fin de semaine que tu raconte tout à ton père ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2012 10:39:52    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

Merci!!! Mais je n'ai pas fait un si grand pas de géant que ça là :P Je l'ai seulement dit à mon patron pour l'instant. Mais c'est déjà ça de fait!! Je dois penser à comment je vais l'annoncer autres employés. Ce sera pour très bientôt! Je ne crois pas que la glace va avoir le temps de se refermer d'ici-là.

Pour mon père je ne sais pas quand exactement que je vais lui annoncer mais ça va se faire avant le mois de juin.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 22/09/2012 13:48:52    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

Bon, mon coming-out officiel au travail est prévu en début de semaine prochaine. Plusieurs personnes ont déjà des doutes car je suis allé travailler avec des pantalons et chandails féminins toute la semaine passée dont une fois que j'ai porté une veste mauve foncé rayé avec du noir et assez serré sur le corps avec un bracelet et une bague. Disons que "je fessais dans le dash" et ça faisait très féminin.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 22/09/2012 15:38:07    Sujet du message: Coming-out de Sabrina Répondre en citant Back to top

way to go girl ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson