D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Chirurgie au Québec?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Roxame
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 22/03/2012 21:12:05    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Bon, j'voudrais bien savoir si il y as des chirurgies ici au Québec :/ Car personnellement, je n'ai trouver que des sites ou les chirurgies sont faites en Thaïlande et j'ai (ou j'aurai) pas l'argent nécessaire pour me rendre en Thaïlande. Aussi si quelqu'un aurait un site ou il y a des photos, des témoignages ce serait tellement gentil, car j'suis une personne visuelle ... j'dois voir pour y croire.

Et pour faire suite, je voudrais savoir les prix de chaque opérations MTF ... si c'est écrit dans le site temps mieux! :D

Eille j'vous aimes pas mal tous ici en passant! XD Vous êtes genre tellement tous gentils! :P

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2012 21:12:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 22/03/2012 21:25:12    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Euh, tu peux avoir la majorité des chirurgies qui existe au Québec. Le Docteur Brassard est même réputé pour les vagino.

La seule opération que tu as besoin c'est la vagino et elle est payée par le gouvernement. Tu es super belle, t'as pas besoin de chirurgie plastique. Personellement, c'est super laid les filles qui ressemble à des poupées avec des faces parfaite.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/03/2012 21:30:37    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Le docteur Pierre Brassard à Montréal est l'un des meilleurs au monde et la vaginoglastie est gratuite au Québec.

http://www.grsmontreal.com/
http://srsmontreal.ca/

Dernière édition par Alice Framboise (Allison) le 22/03/2012 21:44:32; édité 1 fois

Roxame
chenille

MessagePosté le: 23/03/2012 15:04:09    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Merci! Mais j'compte pas avoir de face parfaite

Juste comme, l'augmentation mamaire si je juge ne pas avoir assez de sein pour mon propre confort ou bien peut-etre une petite FFS juste pour dire qu'ils enlèvent mes défauts masculins de mon visage. J'ai vu aussi qu'il y avait une augmentation des hanches ...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2012 15:16:18    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Sérieux, je n'ai aucune hanches (mais vraiment pas du tout) et j'ai aucune difficulté à trouver des pantalons, même que pour une paire, ils sont un peu trop serré au niveau des hanches. C'est très commun pour une fille de ne pas avoir de hanches, alors y faut pas dramatiser de ne pas avoir de courbes, c'est très commun chez les femmes.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2012 18:09:40    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Moi personnellement, si jamais je ne passe pas suite à la prise d'hormones, j'opterais pour la chirurgie du visage afin de me sentir bien avec moi même. Je crois que le haut de mon visage passerait bien mais ma mâchoire me trahi un peu trop... Le but n'est pas d'avoir une face parfaite mais plutôt d'éviter de me faire dévisager.

Concernant les hanches, j'ai vu un site en Thaïlande avec des photos avant et après et.... j'ai trouvé le résultat très décevant. C'est à peine un peu mieux et très loin de ressembler à de vraies courbes féminines. Je crois être chanceuse car j'ai déjà un peu de hanches. De toute façon, les hormones sont supposés les élargir un peu à ce que j'ai lu.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2012 19:42:05    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Pour le changement des hanches, même moi je suis trop vieille pour que ma masse osseuse change, alors je ne pense pas que tu vera des changements là dessus. Cependant, si tu a un peu d'excès de gras, les hormones vont produire un déplacement des graisses, ce qui risque d'amener plus de gras dans les fesses et moins au ventre, alors le bassin semble plus large. Maigre comme je suis, je ne peux malheureusement pas compter là dessus!

Comme je disais dans un autre sujet, la masculinisation du corps se produit presque toute au long de notre vie. Un homme de 40 ans va donc avoir des traits plus masculin qu'un homme de 20 ans, alors plus on commence les hormones tard, plus ses traits sont difficile à cacher. Pour certaines personnes, la chirurgie est la seule façon de passer à 100%. Mon message s'adresse précisément à Roxame, car pour avoir vu son ancienne photo, elle n'a vraiment pas besoin de chirurgie pour passer, surtout que à son age, les hormones vont avoir un excellent effet!

Roxame
chenille

MessagePosté le: 23/03/2012 20:02:13    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Dans un sens, je suis sur de passé pour une vraie femme, mais dans l'autre j'ai une petite crainte concernant justement ma mâchoire. Mais si tu me dit s'avère le cas, je n'aurai pas besoin de chirurgie (souhaitons-le). En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses j'apprécie grandement et Sabrina, j'ai aussi vu le site de Thaïlande avec une photo avant et après d'une augmentation des hanche, mais comme tu le dit, le résultat est très décevant ... je ne sais pas si c'est le même site, mais à date ça m'inspire pas confiance et juste pour dire, j'ai déjà un peu de hanche (beaucoup selon mon genre) et je pourrais passé assez confortablement pour une femme avec mon corps, malgré que je suis très grande :P

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2012 20:11:18    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Je fais 1m84 inquiète toi pas avec ça. Mr. Green

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2012 21:40:57    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Roxanne, je crois que c'est le même site. Quand j'ai vu la photo, je me suis regardé dans le miroir et j'ai trouvé que mes hanches étaient plus féminine que le "après" de la photo du site. Je me trouve chanceuse car à 37 ans, il est vrai que les hormones n'y changerons pas grand chose au niveau des hanches. Par contre, je suis confiante que la répartition des graisses va venir compléter le travail.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2012 09:16:30    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

J'ai retrouvé le lien avec les photos avant et après concernant l'opération aux hanches sur le site en Thaïlande. Ce sont les photos dans le bas de la page. La 1ère photo qui concerne les implants fessiers est celle d'une vraie femme...
http://www.drkamol.com/fr/service-buttock-and-hips-augmentation.php

Roxame
chenille

MessagePosté le: 24/03/2012 09:26:56    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Ouais! c'est exactement ce que j'ai vu! :P et Malheureusement, c'est TRÈS décevant ... Ils auraient pu prendre aussi une photo d'une patiente mince au moins, car on ne voit pas une grande différence ici .. :S

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2012 09:42:27    Sujet du message: Chirurgie au Québec? Répondre en citant Back to top

Je fait 1m81 et des fois je rencontre des femmes aussi grande que moi sans talons. C'est pas si anormal que ça. C'est juste plus difficile s'habiller, surtout pour les souliers.

Et pour la machoire, dans mon cas aussi elle est très masculine, mais avec tout le reste qui se féminise, j'ai juste l'air d'une fille à la machoire un peu carrée. Je me laisse pas mal tout le temps les cheveux détachés pour cacher ma machoire, ça aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson