D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Disqualifiée parcequ'elle est trans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2012 21:10:22    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

http://news.nationalpost.com/2012/03/26/jenna-talackova-miss-universe-canad…

C'est vraiment con. Elle a été disqualifié parce qu'elle ne "respecte pas les règles du concour". Euh, je suis certaine que ya pas de règles qui dit qu'on peut pas être trans. Si une règle dit qu'on doit être une femme, et bien je m'excuse, mais elle est une femme!

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2012 21:10:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/03/2012 21:13:43    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

Allez signer la pétition pour sa réintégration dans la compétition.

http://www.change.org/petitions/miss-universe-canada-donald-trump-reverse-t…

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2012 21:36:18    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

J'ai cliqué sur le lien mais la page est vide... Suis-je la seule à voir une page blanche?

grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2012 21:41:02    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

Moi je vois la page. Tiens

VANCOUVER — Vancouver’s Jenna Talackova was everything Miss Universe Canada was looking for when she was selected among 65 finalists for the 2012 competition, to be held in Toronto in May.

But the Donald Trump–owned beauty pageant has confirmed that the 23-year-old has been disqualified from the competition.

The reason, Talackova claims, is she was born male.

“She did not meet the requirements to compete despite having stated otherwise on her entry form,” stated a Miss Universe Canada release.

“We do, however, respect her goals, determination and wish her the best,” it concludes, without specifying what requirements she did not meet.

Talackova set the blogosphere abuzz earlier this week after it was discovered she began hormone therapy at 14 and had sexual reassignment surgery in 2010.

Her profile and photos from the pageant’s website have been removed.

The statuesque blond said Friday she needs to speak to her lawyer before taking part in interviews but claims her disqualification is a “human rights” issue.

“All I can say is that they disqualified me because I am not ‘natural born,’” Talackova said. “(That) doesn’t make sense because since I was conscious I always felt this way.”

But Talackova has made statements online over Twitter about being “disqualified for being born.”

By March 18, she had apparently already been told by Miss Universe Canada her place in the competition was in jeopardy.

“Still waiting to know if I’m able to compete … praying and fingers crossed,” she Tweeted that day.

Two days later, she got the news.

“I’m disqualified, however I’m not giving up,” she wrote, defiantly. “I’m not going to just let them disqualify me over discrimination.”

Responses to her plight posted online have been mixed.

Some have welcomed her inclusion in the competition, while others believe such pageants are for women born as women.

Miss Universe Canada contestants must meet a basic requirement of being a Canadian citizen and between the ages of 18 and 27 to compete.

They also must not be married, pregnant, and have to fill out a more comprehensive form if they meet the basic requirements.

There is no mention of rules regarding sex-changes or cosmetic surgery.

Talackova has been rather open about her transsexual past online.

During an interview for a transsexual beauty pageant in Thailand — Miss International Queen 2010 — the Canadian representative refers to herself as “a woman, with a history.”

That history includes recognizing herself as a female since the age of four and beginning hormone therapy when she was 14.

This video from Miss International shows Talackova at the 8-minute mark

Dernière édition par Alice Framboise (Allison) le 27/03/2012 21:47:51; édité 2 fois

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2012 21:45:09    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

Ok ça fonctionne!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2012 22:18:47    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

Moi j'ai dut faire refresh pour que sa marche.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2012 00:18:29    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

Pareillement, mais ca fonctionne :p

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/03/2012 08:22:55    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

J'ai vu ça hier dans le journal, et j'avoue que c'est vraiment ridicule! Évidemment, ils disent que leur règle c'est qu'il faut:"être née femme"

Visiter le site web du posteur
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2012 09:01:34    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

C'est faux il n'y a aucune règle qui dit ça et qui interdit aux trans de participer. Ça a été monté de toute pièce pour la disqualifier.

Moi je suis née femme mais avec des défauts fabrication parce que le sexe c'est dans la tête.

Dernière édition par Alice Framboise (Allison) le 28/03/2012 09:42:51; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2012 09:05:07    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

Je suis certaine que c'est plus écrit "être une femme" pcq ils ont jamais penser qu'une trans pourrait entrer. Et comme je disais, elle a toujours été une femme. En plus que de commencer les hormones à 14 ans, elle a jamais vraiment eu de testo alors elle n'a jamais vraiment eu de masculinité.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2012 09:59:51    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

Dans le reportage que j'ai vu, c'est ça que l'organisation disait pour se défendre, mais sérieusement, je suis d'accord que leur réglement c'est probablement plus "être une femme". Je ne dis pas qu'elle n'est pas née femme, loin de moi cette idée! Quand j'ai vu le reportage, je n'aurais pas pu penser une seconde que cette fille là était trans. Je ne vois aucune raison de la disqualifier pour ça. Je peux comprendre quand c'est dans le sport par exemple, où une trans MTF pré-op et pré-hormones voudrait compétitionner avec les femmes, parce que du point de vue biologique, ce serait injuste avec la testo et tout. Mais pour ça, selon moi c'est inacceptable.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2012 11:02:37    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

Pour le sport, je serais un peu d'accord avec toi, car dans mon cas, d'avoir eu de la testo jusqu'à 25 ans m'a fait développer une très bonne masse musculaire et même si la testo est partie, les muscles ne partent pas vraiment, je suis encore plus forte que la majorité des gars que je connais. Dans un sport, j'ai clairement un avantage au dessus des autres femmes. Je ne suis pas discriminatoire, mais de prendre de la testostérone est illégale pour les femmes dans le sport, alors que ma testo ai été naturelle ou non, je comprend que ça peut être un problème.

Sauf que dans un concours de beauté, ça change quoi? Si elle s'est rendue là, c'est clairement parcequ'elle est assée belle pour compétitionner. Ça ne donne en rien un avantage comme dans le sport, même que c'est un désavantage pour elle et même malgré ça, elle est en mesure de compétitionner!

grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2012 11:16:41    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

Et puis c'est pas comme si les chirurgies étaient interdite dans ce genre de concours. Laughing

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2012 11:23:22    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
Et puis c'est pas comme si les chirurgies étaient interdite dans ce genre de concours. Laughing

Il ne faudrait pas, sinon il n'y aurait plus grand participantes Mr. Green

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2012 11:38:53    Sujet du message: Disqualifiée parcequ'elle est trans Répondre en citant Back to top

Tsé, t'as pas le droit d'être mère, mais t'as le droit d'être en plastique. C'est fort. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson