D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Post Op Brooke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2012 11:47:56    Sujet du message: Post Op Brooke Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde !!!

Comme vous le savez, j'ai eu mon opération le 5 juillet 2011. Je vais bientôt fêter les un an de ce merveilleux jour. Je voulais vous tenir au courant de ce qui advient de mes chirurgies.

Vaginoplastie

Je suis allée voir le Dr.Brassard il y a de cela un mois, puisque j'avais toujours de l'enflure, ce qui m'énervait puisque je commencais à fréquenter un homme. Bref, il m'a assurer qu'elle devait se dissiper dans les prochains mois et que cela pouvait prendre un an avant de disparaitre complètement. Bref, je suis toujours en attente, mais je peux dire qu'il y a une nette amélioration. Si non, mon vagin est très naturel, très bien réussi. Mon clitoris est un peu caché, mais il est tout de même sensible. J'ai réussi à atteindre trois fois l'orgasme, mais seulement lorsque je dormais.... À ne rien comprendre.

Je me réveillais en sueur et j'avais des spasmes cétait assez fou et d'ailleurs c'était très bon. Je n'ai pas vraiment pris le temps d'essayer par moi-même, ma vie est assez compliquée en ce moment et je n'ai pas vraiment de libido quand un homme ne se prete pas au jeu avec moi.

Augmentation mammire.

Très bien réussi, je n'ai pas a me plaindre. Les cicatrices sont pales, ils vont encore plus se dissiper. Le toucher est réaliste, ferme mais pas trop. J'ai opter pour un implant de 440 CC gel siliconé en forme de larme sous le muscle. Pour la douleur, je dois dire que pour ma part je n'ai pas souffert énormément, deux mois après mes deux chirurgies je courais et je vivais comme une personne normale. La douleur dépend de la personne à ce que j'ai lu.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas

XOX

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2012 11:47:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/04/2012 13:10:02    Sujet du message: Post Op Brooke Répondre en citant Back to top

Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien! Ma mère m'a justement parlé de toi il y a quelques temps avec l'histoire de la femme trans qui fait des concours de beauté, elle a dit que tu pourrais faire ça toi aussi

Visiter le site web du posteur
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2012 19:26:08    Sujet du message: Post Op Brooke Répondre en citant Back to top

Awww merci lol ta mere est trop fine xd

Je me suis fait demander très souvent si j'étais mannequin, je vais p-e m'essayer dans une agence !! Sait-on jamais :P

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/04/2012 07:35:19    Sujet du message: Post Op Brooke Répondre en citant Back to top

brooke a écrit:
Je me suis fait demander très souvent si j'étais mannequin, je vais p-e m'essayer dans une agence !! Sait-on jamais :P

Tu devrais, je pourrais me vanter que je connais une célébrité

Mais pour revenir dans le sujet, tu avais encore de l'enflure, mais tu n'avais plus du tout de douleur? Est-ce que ça a été long de réussir à avoir un rendez-vous avec les Dr Brassard pour qu'il regarde ça?

Visiter le site web du posteur
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2012 15:20:23    Sujet du message: Post Op Brooke Répondre en citant Back to top

Non, je n'ai aucune douleur... je n'en ai jamais vraiment eu apres les deux première semaines de convalescence. J'ai eu mon rendez vous trois semaines après mon coup de téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson