D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hystérectomie Jessy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2012 11:14:06    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

Mon meilleur ami c'était 4 semaines. Il fait une job de bureau, alors pas trop d'efforts à taper sur un clavier et pousser une souris.

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2012 11:14:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

epakmatt
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/05/2012 18:20:39    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

Et qu'est-ce que vous avez dit pour la raison de l'absence prolongée?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2012 19:43:55    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

Tu vas revenir plus de seins, ils vont le remarquer. Aussi bien le dire, ou au moins de dire que c'est pour une chirurgie. Je ne connais pas vraiment d'employeurs qui refuserait une absence à cause d'une chirurgie, et si elle est assez longue, tu tombe sur l'assurance maladie aussi.

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2012 19:58:47    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

Plus de seins? lol non, c'est déjà fait depuis 2005... (bien que besoin d'une sérieuse révision)

Je parlais pour l'hysto et la grs.

Ouais, quand j'aurais une date pour l'hysto, je parlerais avec RH. Juste pas évident. Je vais probablement juste dire que c'est pour une chirurgie et espéré que pas plus de détails sont nécessaire.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2012 22:47:15    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

de toute façon, tu n'as pas vraiment le choix d'apporter un papier du médecin à ton employeur.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2012 23:08:06    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

Oui, c'est sûr mais c'est vrai que je n'aurais pas nécessairement à avoir un papier précisant la raison exact. Enfin, on verra quand je serai au point d'avoir à leur donner un papier.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 04/05/2012 06:25:48    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

Tu peux demander à ton médecin de ne pas mentionner la nature de la chirurgie sur le papier. Il peut écrire par exemple "chirurgie lourde" ou peu importe. Il faut juste que tu en discutes bien avec lui. Pour le GRS, le Dr Brassard ne met jamais le nom de la chirurgie sur le papier. Même pour la mastectomie il ne le met pas. Pour l'hystérectomie, ça dépend des médecins.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 04/05/2012 07:54:51    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

epakmatt a écrit:
Plus de seins? lol non, c'est déjà fait depuis 2005... (bien que besoin d'une sérieuse révision)

Je parlais pour l'hysto et la grs.

Ouais, quand j'aurais une date pour l'hysto, je parlerais avec RH. Juste pas évident. Je vais probablement juste dire que c'est pour une chirurgie et espéré que pas plus de détails sont nécessaire.

Ah oops, je le savais mais j'ai eu une bulle au cerveau, lol!

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 04/05/2012 08:02:31    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

C'est pas grave... bien que j'ai eu une mastectomie, j'ai encore l'air d'avoir des seins...ou alors les *moobs* d'un gars de 350 lbs...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 04/05/2012 08:31:47    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

Donc plus de seins que moi! Haha. Je ne sais pas si c'est triste pour moi ou pour toi, lol.

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 04/05/2012 13:26:17    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si ça te rends triste ou pas, mais moi ça me déprime ben raide... j'ai déjà eu ma mastectomie, me semble que c'est pas trop demandé de pouvoir juste porter un tshirt sans rien d'autre... mais je peux pas...

Jessy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 28/05/2012 14:11:58    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

J'ai eu mon rendez vous avec mon médecin de famille la semaine passé et il ma référé a Tulandi puisque je lui est demandé. Aujourd'hui j'ai téléphoner a l’hôpital et il y a deux Tulandi XD alors j'ai demander qui était celui qui fessait les opérations et la madames le savait pas alors elle ma dit "voulez vous que je vous transmette a l'autre endroit pour essayer si c'est le bon, et si c'est pas lui retéléphoné ici " bref a l'autre endroit c'était le bon XD

Alors j'ai rendez-vous avec lui le 6 juillet et ensuite on verra bien la date pour l'opération. Disons que j'ai bien hâte puisque là je commence a sentir des petites douleurs minime au niveau des ovaires durant le temps que je joue a skyrim XD bref j'ai bien hâte d'enlever le tout

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2012 15:25:04    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

J'espère que tu pourras être opéré rapidement. Tiens nous au courant de ton rendez-vous!

Visiter le site web du posteur
lenouvelhomme
Invité

MessagePosté le: 29/05/2012 08:29:19    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

J'ai attendu 4 mois entre le rendez-vous et l'opération. Il faut donc parfois s'armer de patience. Bonne chance!

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 05/06/2012 21:09:33    Sujet du message: Hystérectomie Jessy Répondre en citant Back to top

J'ai mon rendez-vous avec Dr. Bélisle le 3 juillet. J'ai ben hâte...c'est dû depuis trop longtemps!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson