D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Faut que je le dise a ma mère
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie
Invité

MessagePosté le: 19/04/2012 21:59:10    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

Je sais que je stress pour rien mais bon j'y peux rien, déjà que je suis de nature très nerveuse =S

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2012 21:59:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 20/04/2012 18:36:59    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 13/01/2013 00:35:20; édité 2 fois

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 20/04/2012 18:41:10    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 13/01/2013 00:35:50; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 22/04/2012 18:33:39    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

Sa va aller, pour tout dire on dirait que je stress de moins en moins.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 22/04/2012 18:41:03    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Stéphanie a écrit:

Et quand on est trans lesbienne, et bien on est dans les deux bateaux en même temps!

Il ne peut rien arriver de pire que d'être trans lesbienne. On est rejetté par les lesbiennes qui ne reconnaissent pas en nous une vrai femme mais voient l'homme qu'ont a déja été. Et les femmes hétéro voient en nous la femme que sous sommes devenues même si on a encore nos bijoux de famille.

C'est vraiment pas si terrible que je m'attendais au niveau de la tolérance des lesbiennes. Sérieusement, je fréquente sur un site de rencontre depuis maintenant plus d'un mois et il y a seulement qu'une seule fille qui n'était pas du tout intéressée à cause du fait que j'étais trans. Bien sur, je ne le dit pas en partant, je leur laisse se faire une opinion de moi avant, sinon je me ferais probablement juger plus. Je suis même pas opérée et ça ne me bloque pas du tout!

Mais on tombe quand même dans les deux bassins quand c'est le temps des préjugés de la population générale.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 24/04/2012 17:30:55    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

FAIT !

Pour tout dire elle ça c'est très bien passer elle est restée calme et tout mais elle a surtout peu a cause des autres (je peux comprendre). Seul problème...Elle n'aime pas mon prénom ><

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2012 17:39:44    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

À moins d'adorer ton prénom, tu peux toujours en trouver un nouveau avec elle. C'est ça que j'ai fait après avoir fait mon coming out et finalement mon nouveau nom est mieux que Stéphanie, lol.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 24/04/2012 17:57:46    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

Bah Noémie me plait bien pourtant.

Mais sinon c'est quoi ton nouveau nom ? Mr. Green

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/04/2012 18:02:59    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

Je suis contente pour toi que ce soit bien passé avec ta mère! Si le seul problème est ton prénom que ta mère n'aime pas, ce n'est donc pas un gros problème!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2012 18:38:57    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
Bah Noémie me plait bien pourtant.

Mais sinon c'est quoi ton nouveau nom ? Mr. Green

Joanie.

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 24/04/2012 18:49:10    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

Je suis content pourtoi! C'est un grand pas Okay

Visiter le site web du posteur
Noémie
Invité

MessagePosté le: 24/04/2012 18:52:30    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

Oui je sens que sa va beaucoup avancer depuis que c'est fait !

rosie
chrysalide

MessagePosté le: 24/04/2012 20:26:31    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

je suis super contente pour toi

moi Gab voulais s'appelé Émile je n'aimais pas vraiment mais lorsqu'il m'as dit pas être certain
je lui ais suggéré Gabriel .

tu pourrais demander a ta mère de choix de nom tu pourrais changer d'avis et je pense qu'elle se sentirais impliqué
mais si tu aimes vraiment ton nom garde le ca reste ton choix

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2012 14:04:38    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

Je suis aussi bien content pour toi

epakmatt
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/05/2012 22:08:56    Sujet du message: Faut que je le dise a ma mère Répondre en citant Back to top

C'est super ça! Je suis bien content pour toi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson