D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2012 10:54:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bah, c'est pas juste une question d'attente, c'est une question du temps que ça prend le faire. Au guichet ça prend 15 secondes, à la caisse ça prend 2 minutes. :P C'est comme à l'épicerie, je prend toujours les caisses libre services, c'est tellement plus rapide que les caisses normales. J'avoue aussi que je suis du genre à arriver avec mes écouteurs sur la tête et je préfère ne pas les enlever! :P

J'ai un chèque du gouvernement depuis plus d'un mois que je ne l'ai pas déposé, justement parce que je vais devoir aller à la caisse et ça ne me tente pas, lol! Mais dans mon cas, c'est parce que tout mes changements de noms (ou presque) sont faits, mais le chèque est à mon ancien nom, alors j'ai peur que le chèque ne passe pas si je dépose un chèque destiné à Jonathan dans le compte à Joanie. Faudrait bien que j'y aille un jour! :P

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2012 10:54:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/06/2012 12:40:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Bah, c'est pas juste une question d'attente, c'est une question du temps que ça prend le faire. Au guichet ça prend 15 secondes, à la caisse ça prend 2 minutes. :P C'est comme à l'épicerie, je prend toujours les caisses libre services, c'est tellement plus rapide que les caisses normales. J'avoue aussi que je suis du genre à arriver avec mes écouteurs sur la tête et je préfère ne pas les enlever! :P

J'ai un chèque du gouvernement depuis plus d'un mois que je ne l'ai pas déposé, justement parce que je vais devoir aller à la caisse et ça ne me tente pas, lol! Mais dans mon cas, c'est parce que tout mes changements de noms (ou presque) sont faits, mais le chèque est à mon ancien nom, alors j'ai peur que le chèque ne passe pas si je dépose un chèque destiné à Jonathan dans le compte à Joanie. Faudrait bien que j'y aille un jour! :P

Si le changement de nom légal est fait et que tes informations à la caisse sont déjà changés, je crois pas qu'il l'encaisseront. Peut-être que si Jonathan "l'endosse" et que ça se ramasse "mystérieusement" dans le compte de Joanie via guichet par contre... Rolling Eyes

Mais ouais, j'ai ma marraine qui m'a fait une cheque dans le passé à mon nouveau nom et la caisse refusait catégoriquement de l'encaisser, même lorsque j'étais au comptoir et que j'avais ma marraine au cellulaire pour leur confirmer que c'était vraiment pour moi et ma lettre de Dr Campbell dans l'autre main. Ils sont vraiment strict là-dessus :x J'ai eu le meme probleme avec un cheque de ma grand-mere un an plus tard.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2012 12:51:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ouais, mais je pense bien qu'avec mon certificat de changement de nom et mon ancien permit de conduire ils vont bien pouvoir valider que ce chèque est en fait à mon nom, il a juste été fait avant que je fasse les changements.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2012 13:02:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Pour ça, reste à voir. C'est vrai que ça serait difficile pour eux de contredire un édict gouvernemental à propos.

Visiter le site web du posteur
Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2012 13:15:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Justement, moi je suis en déboire avec ma caisse qui m'a retiré le montant de ma paie. Je n'avais aucunement penser a l'endosser a mon ancien nom, pour moi cela etait comme n'importe quel autres chèque... J'etais aussi pas mal presser d'avoir l'argent de ma premiere paie en 4 mois...

Je me voit surtout pas demander a ma job de faire mes chèques a mon ancien nom alors que personne ne sait que je suis trans...

Noémie
Invité

MessagePosté le: 07/07/2012 14:15:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C : J'ai enfin mon rdv avec le médecin !

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/07/2012 18:43:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:32:21; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 07/07/2012 18:47:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ma psy m'a proposer de prendre androcur en attendant les hormones et elle travail avec ce médecin donc.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/07/2012 21:17:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:32:32; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 07/07/2012 21:38:41    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je sais bien mais je ne suis quand même pas pour garder ce que je déteste

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 00:08:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:32:45; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 00:16:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Si tu ne comprend pas ce que je dis alors comprendra pas autrement désolée. =/
Mais j'en parlerai pour les risques.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 00:42:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:32:56; édité 1 fois

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2012 01:25:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tu peut prendre androcur sans l'estrace, mais seulement a la moitier de la dose de 50mg.
Quand j'en avais obtenu d'une maniere "sans prescription" je devrais vraiment aggresive a 50mg, je me sentait tout le temps mal.
Par contre a 25mg il me restais asser de testo dans le corps pour ne pas avoir ces effets ( 5.4 nm/l )

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2012 13:36:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. : Je me suis fait percer les oreilles

Dernière édition par Sabrina le 08/07/2012 20:08:27; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9224, 225, 226  >
Page 8 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson