D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77231, 232, 233  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/10/2013 14:44:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Selon leur réglementation de l'endroit, on doit être opérée pour aller dans le vestiaire des filles. Comme j'ai payé un abonnement d'un an, alors je reste là. Après je vais sûrement aller à un autre gym ou faire un sport que j'aime.

Je vais en reparler la prochaine fois que j'y vais et je vais en glisser un mot à mon coach mercredi.

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2013 14:44:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2013 15:11:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Comme il n'y a pas de règlement concernant les trans au Québec sur le sujet toilette/vestiaire ( etc.)
c'est aux propriétaires de l'endroit / à a commission scolaire / aux patrons de la compagnie ( etc.)
de décider de l'endroit utiliser.

Dans le cas de mon travail, je n'ai pas le droit d'utiliser les toilettes des femmes, et je n'ai pas le droit d'utiliser celles des hommes
lorsque le magasin est ouvert pour ne pas indisposer ces Messieurs, ( clients).
Ce qu'il me reste c'est celle qui est à la réception et celle au garage.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2013 18:46:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
Selon leur réglementation de l'endroit, on doit être opérée pour aller dans le vestiaire des filles. Comme j'ai payé un abonnement d'un an, alors je reste là. Après je vais sûrement aller à un autre gym ou faire un sport que j'aime.

Je vais en reparler la prochaine fois que j'y vais et je vais en glisser un mot à mon coach mercredi.

Euh, t'as juste à pas le dire. Ils m'ont jamais carté nul part. Tu y allais avant de commencer ta transition? Moi j'ai juste changé de place.

Jay
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 05/10/2013 19:22:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. Je hais les 5 et 6 octobre...

Luna_Gaia_1978
grande chenille

MessagePosté le: 05/10/2013 21:31:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: Je présume que j'ai reçu ma TPS

2e C.C: Cela fait mon 50e post

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/10/2013 00:35:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Déjeuner avec une belle gang de gens. Me faut vraiment faire plus de social plus souvent...

C.G.: A ne pas avoir été au gym depuis 3 semaines et pas vraiment regarder ce que je mange, j'ai repris du poids

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 06/10/2013 03:57:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Fin de semaine enfin je croyais que cette semaine finirais jamais ._.
CG: Insomnie x.x
CG: Dimanche je suis pogné pour aller avec ma mère et ma soeur magaziner me faire mal au pied, détester ma soeur et ses caprices et surtout le rose >.<
CC: J'ai hate a Lundi malgré l'école car je passerai pude temps avec ma famille qui sont soit dit en passant l'enfer en personne ._.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/10/2013 13:40:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Luna_Gaia_1978 a écrit:
C.C: Je présume que j'ai reçu ma TPS

Pas moiii =(

Luna_Gaia_1978
grande chenille

MessagePosté le: 06/10/2013 13:42:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hyraelle est-ce que tu es sur le dépôt directe?

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 07/10/2013 09:36:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Gros CG ; Pour une raison obscure, je n'ai pas eu de règles pendant deux mois et ça me prend en pleine nuit aujourd'hui, je pense que c'est une des rares fois ou j'ai eu mal comme ça, c'est horrible, j'ai juste envie d'm'arracher ça à deux mains. Y'a pas quelque chose qui existe pour stopper ça ? J'en ai vraiment marre TT______________TT.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 07/10/2013 13:15:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

c.c. Rdv pré-op prévu le 15 novembre reporté demain : wahooooo !

Luna_Gaia_1978
grande chenille

MessagePosté le: 07/10/2013 13:16:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Fal a écrit:

Contente pour toi

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 08/10/2013 13:00:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C-G......... Il y a des jours ou cela vas simplement pas et sans raison apparente...

Moral à terre
Tous semble venir te chercher, ton énergie et ta bonne humeur
Problème de véhicule
Tu finies par être malade, ( mal de coeur), au travail.
Je sais que je deviens plus émotive, depuis que je suis Anna a temps plein, je me laisse aller plus facilement... Mais aujourd'hui, de retour a la maison, les larmes me viennent toutes seules.
J'espère ne pas couvrir quelque chose.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 08/10/2013 13:20:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: JE DORS! YAY!  *dances in her chair to dirty dubstep*

C.G: Maintenant que je recommence à fonctionner, la vie me rattrape... et m'accable. Trop de choses à faire, trop de décisions à prendre... et pas assez de clarté d'esprit pour y faire face. Maudit Androcur, gah.

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 08/10/2013 13:20:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Fal a écrit:

What?! Tu conteras comment ça s'est passé, et j,espère que tu auras ta date d'opération rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77231, 232, 233  >
Page 76 sur 233

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson