D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/10/2013 12:06:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C Nouveau programme d'entrainement, soit trois exercices de fessiers, deux d'abdos et une d'omoplate pour améliorer ma posture. De plus, je peux désormais me changer dans le vestiaire des filles. Woohoo!!! Ils ont décidé de changer la politique dernièrement.

C.G. ARGG!!! L'hiver est arrivé, je dois mettre ma couverture d'hivers. Hier soir, j'ai mal dormis parce que j'ai gelé toute la nuit.

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2013 12:06:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 09/10/2013 15:08:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ni CG ni CC, juste comme ça ; Personne random que je viens de rencontrer qui me dit, par rapport à ma job (chez Ardène) : Ah, pis, t'as tu des hommes qui s'déguisent en femmes qui viennent des fois ? *clin d'oeil* Si oui, ça dois être pas mal drôle HAHAHA. Moé : Ha. Ha. Non.

Jay
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 09/10/2013 22:50:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Examen d'histoire de l'art demain ... Je vais mourir

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 09/10/2013 23:07:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

cc & cg: 4 jour avant de déménagé... l'anticipation est palpable..

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 09/10/2013 23:59:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: Une amie m'a prêté sa collection complète de Buffy The Vampire Slayer. 39 DVD à 4 émissions par DVD. Je viens de regarder le premier DVD et j'ai bien aimé. Ça m'a fait du bien de rire.

C.G: Crises d'angoisse perpétuelles en regardant la série, car ça ne fait que me rappeler tout ce que j'ai manqué dans ma jeunesse... et ce que j'ai toujours pas. 

( sérieusement, les filles de 16 ans s'habillait comme ça à l'école? Peut-être une bonne chose que j'y suis jamais allé, en fin de compte... ça aurait été un tourment  Rolling Eyes  )

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 07:47:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kirsten a écrit:

( sérieusement, les filles de 16 ans s'habillait comme ça à l'école?

Si tu savais comment elles s'habillent maintenant a l'école x.x Je crois que ta pas vu pire x.x

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 10/10/2013 17:31:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Coup de coeur qui m'a fait pleure de joie!!

Aller voir mon post dans Coming Out! ;//////;

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 18:41:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: J'ai pas mal ma claque de presque tout ce qui fait partie de ma vie. Mes 30 prochaines années, si elles sont possibles, vont être de la merde.

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 19:01:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Evan a écrit:
CG: J'ai pas mal ma claque de presque tout ce qui fait partie de ma vie. Mes 30 prochaines années, si elles sont possibles, vont être de la merde.

Pourquoi les 30 prochaines années de ta vie seraient de la merde ?

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 19:45:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Disons que j'ai pas une vision très positive de la vie en société, et que passer une partie de sa vie dans une salle de classe et le reste dans un bureau, c'est pas quelque chose vraiment intéressante

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/10/2013 20:53:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Merde mon ex et moi on s'entend toujours pas sur le prix pour se débarasser de la cabane... tannée rare d'être peinturée dans le coin...

CC: Mon plus vieux, 10 ans, m'a dit "Papa t'a vraiment l'air d'une femme, il ne reste que ta voix qui ne fite pas!" Plus beau compliment sincère que je ne pouvais pas recevoir.... snif de joie!

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/10/2013 21:58:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Evan, t'es pas obligé de finir dans un bureau! J'avoue que jai été comme toi un bout de temps, mais je sais pas, tranquillement cest devenu plus que école, boulot, cercueil.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 21:59:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Evan a écrit:
Disons que j'ai pas une vision très positive de la vie en société, et que passer une partie de sa vie dans une salle de classe et le reste dans un bureau, c'est pas quelque chose vraiment intéressante

C'est toi qui choisi ce que tu fais de ta vie. Si tu veux pas faire ce vers quoi tu t'enlignes en ce moment, changes de domaine. Le seul que tu dois rendre heureux dans la vie, c'est toi.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2013 00:39:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Mon pere a parler avec mon ancienne coach au gym pis Je vais avoir le droit d'aller aux vestiairrs que je me dois d'aller. Celui des hommes. Je ne prendrai pas de douche la-bas et pis bon... S'il se passe ce quoi, j'averties ma coach!

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2013 16:45:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. ENFIN mon toilet paper (lire ici research paper) est fini donc je suis en semaine de ''relâche'' !!!!! Et dans 5 jours c'est Billy Talent a l'impérial Mr. Green j'ai hate !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78224, 225, 226  >
Page 77 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson