D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Soune
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/10/2013 20:42:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Jason, te le souhaite de tout coeur!

CG: Ça va même pas assez mal pour un vrai coup de gueule....

Mais ça va venir car je pense demander à ma belle inconnue si une femme (moi tsé!... mais en moins directe ) peut avoir une chance avec elle...

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2013 20:42:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2013 19:56:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ford Escape 2010, pas explorer

Mais merci quand meme de t'en avoir souvenu Okay

CC: premiere nuit a l'appart, juste pleurer une... ok deux fois :p

Aussi fraichement raser et portant mon pyjama de fille dans mon salon jme sens au meilleur que je ne l'ai été depuis 3 ans. En me regardant dans le miroir tantot, jme voyais... moi!

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2013 20:24:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika, désolé pour la mauvaise pub Rolling Eyes c'était de bon coeur!

CC: une vraie bonne trime par une vraie pro pour les sourcils! comme dit kasika c'est bon de se voir dans un miroir! Et un petit coup d'épilateur sur le corps va s'occuper des quelques poils fous ailleurs!

CG: Petit problème de santé plutôt agacent, passé des tests aujourd'hui.... la seule chose que j'ai dans la tête est peut importe je n'arrête pas et ne change pas mes hormones. Le kit fait trop bien la job et me sens enfin bien dans ma vie... mais hâte de savoir la cause du problème...

Jay
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 15/10/2013 20:41:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Bon ok c'est pas encore un coup de coeur mais ça va l'être demain soir : Billy Talent a L'impérial !! Pis j'ai ben l'intention d'être en avant Mr. Green Laughing

Shinri
Administrateur

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 16/10/2013 00:39:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: dimanche, ma collègue était malade et je me suis retrouvé toute la journée malade et aucun gérant adjoint n'a fait les démarches pour appeler une de mes collègues, même si je leur ai dit 3 fois. À la fin de la journée, je voulais mordre tout ce qui passait à côté de moi parce que c'était rendu un peu trop intense avec la quantité de clients chiants. Le pire je crois, c'est le fait que les adjoints se sont donné la peine de me demandé s'il y avait quelqu'un qu'ils pouvaient appeler pour faire entrer...pourquoi le demander si c'est pour rien faire?

CC: après 6 jours en ligne de travail, je suis en congé demain yeah!

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2013 18:55:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: Perdu mon emploi chez Ubisoft...

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2013 19:03:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

c'est vraiment là merde ça... qu'est-ce qui c'est passé? Ils ont fait des mises à pieds? est-ce que tu as un 2 semaines d'avis, quelque chose?? C'est comme vraiment chiant ça

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2013 23:27:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

mon CG semble insignifiant après celui de kasika... avec toi de coeur à défaut de mieux...

CG: ma belle inconnue m'a tellement fermée fort la porte au nez que la porte a éclatée... ... mais on reste amies... et la trouve encore magnifique dans tous les sens du terme...

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2013 23:44:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: Mes perçages d'oreilles sont finalement prêts, alors j'ai pu changer pour les petits (faux) diamants que j'ai reçu en cadeau d'adieux avant de déménager...

C.G: J'ai les émotions tout à l'envers depuis deux jours. Ma situation devient insupportable, je vais devoir chercher de l'aide... 

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2013 23:44:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

eurk, c'est pas cool pour toi non plus Soune.

CC: j'ai marché toute la journée dans Québec. Ça fait du bien de faire quelque chose comme ça sans avoir à ce préoccuper de la job ou de mes travaux d'école. Un petit break de tout.

Kasika, j'ai jamais pensé à te demander quel genre de travail tu faisais à Ubisoft (si oui, j'ai la mémoire courte). Si je vois quelque chose, je pourrais te faire signe (vu que je regarde souvent les postes qu'il y a dans le domaine)

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2013 01:06:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Méga C.C. Comme javais prevu Billy talent c'etais MA-LA-DE !!! Best fuck*ng sickest show EVER!! Mr. Green

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 17/10/2013 02:20:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC et CG: J'ai réussi a demander a la personne que j'aime la vérité :c la personne a accepté ô.o donc voici mon choc post traumatique x3

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2013 13:38:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Shinri: oui on est 3 a avoir perdu notre emploi.

Mon équipe de travail a été dissoute apres un meeting mardi matin nous disant que cest fini, mais c'était quand meme un succèe et que personne perdrais leur emploi... 24h plus tard, me voila.

Mon poste était testeur outils: Je m'occupais de vérifier a chaque jour que nos programmes fonctionne pour que les artistes puissent travailler correctement.

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2013 16:56:41    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. Je sort du garage avec mon char et j'ai 1000$ de réparation a faire dessus

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2013 17:01:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Pauvre toi Nathan

CG: Aujourd'hui il y a un élève qui s'est fait battre à l'école, il ne veut pas porter plainte, je sais pas quoi faire... Le plus dur dans mon stage c'est tout ce côté drames humains...

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80234, 235, 236  >
Page 79 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson