D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fal
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/10/2013 20:55:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Aïe Djgab ! Pas évident en effet comme situation.

C.C. Rdv avec entraîneur aujourd'hui. Elle m'a fait un plan super motivant et parfait pour moi. J'ai hâte d'y retourner et enfin réaliser mon rêve de devenir fort-e (lol). Non mais c'est vrai, je veux être fort-e !!!

Et puis avec ça, léger coup de gueule : retour à l'entrainement = épuisement en fin de journée ! Je zzzzzzzzzzzzz depuis 20h !
Au lit hop !

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2013 20:55:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2013 22:09:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Fal a écrit:
Aïe Djgab ! Pas évident en effet comme situation.

C.C. Rdv avec entraîneur aujourd'hui. Elle m'a fait un plan super motivant et parfait pour moi. J'ai hâte d'y retourner et enfin réaliser mon rêve de devenir fort-e (lol). Non mais c'est vrai, je veux être fort-e !!!

Et puis avec ça, léger coup de gueule : retour à l'entrainement = épuisement en fin de journée ! Je zzzzzzzzzzzzz depuis 20h !
Au lit hop !

Ah mais non voyons, c'est la meilleur partie de faire de l'entrainement physique... on se sent tellement bien par la suite, le sang tout chaud et rempli d'endorphines.  Mr. Green

C.C: J'ai finalement brisé la glace et pris RDV pour ma première séance d'épilation laser du visage. Ça fait des années que j'attends ce moment. J'ai tellement hâte de voir le résultat. 

Soune
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/10/2013 06:54:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Fin d'une semaine magnifique seule avec mes 2 gars (6-10) depuis je sais pus quand. Et première fois depuis que je leur ai fait mon coming out. Leur acceptation fait chaud au coeur....

CG: Mon ex revient du sud ce soir et mes gars vont redevenir plus distant et fermé du fait qu'elle soit là... Et je retourne travailler demain.

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 18/10/2013 08:03:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Ya eu un accident devant chez moi, la lumière des chars de polices et d'ambulance m'ont vite réveillé, Pas été capable de me r'endormir et je dois aller attendre l'autobus dans 15 min x.x

CC: Mon chat adore les couleurs qui flash, donc il court après la lumiere qui passe sur les murs... Il pleurait tantot a cause de la lumière des chars de polices et d'ambulances car il pouvait pas les atteindre diminuant la platitude de ma journée :P

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 18/10/2013 15:02:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai été prendre une biere/souper avec du monde de la job hier soir, aussi avec les 2 autres qui ce sont fait mettre a la porte. C'était super et ca ma fait me sentir pas mal mieux. Jme sens d'attaque, fini mon CV et déja appliquer pour une autre compagnie.

CG: Jai de plus en plus envie d'allez m'acheter du linge féminin (maintenant que jai enfin de l'intimité) mais il faut que je check mon cash. Pas facile

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 18/10/2013 15:32:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
CC: J'ai été prendre une biere/souper avec du monde de la job hier soir, aussi avec les 2 autres qui ce sont fait mettre a la porte. C'était super et ca ma fait me sentir pas mal mieux. Jme sens d'attaque, fini mon CV et déja appliquer pour une autre compagnie.

CG: Jai de plus en plus envie d'allez m'acheter du linge féminin (maintenant que jai enfin de l'intimité) mais il faut que je check mon cash. Pas facile

Ouai ça coute cher ce refaire une garde-robe, surtout qu'au début on sait pas trop ce que l'on veut porter alors on essaie... Perso je m'habille dans les friperies le plus possible, tel que Eva B et Le Village Des Valeurs.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 18/10/2013 15:43:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

oui j'en doute pas.

Bon conseil quand meme

Aussi, Winners!

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 18/10/2013 22:38:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Le villages des valeurs c'est vraiment le best !! Y'a du beau linge en tabarouette Mr. Green

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 09:01:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG ; Je sais pas trop qu'est-ce que j'ai, mais j'ai mal au crâne depuis au moins cinq jours maintenant, en continu, ça me fais une pression... et depuis hier, j'ai une otite, wth. Je suis toujours fatigué même si je dors, je me sens épuisé et je me sens comme si j'avais des allergies ou un truc du genre sans cependant avoir le nez qui coule (par contre, en me levant, il était bouché). J'doute que ce sois un rhume ou une grippe, quelqu'un a une idée ? Haha !

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 09:39:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Mon ex est arrivée hier soir... Et on a parlé (merde!). Elle se fout de plus en plus de "qu'est-ce que j'ai de l'air" anyway je ne suis plus assez important(e) dans sa vie. Bon je paie l'hypothèque, les autos et autres dettes (non elle ne travaille pas encore) mais à part ça bof... me suis même fait dire par celle qui disait, encore, aimer faire des activités avec moi et les gars de ne pas attendre que le téléphone sonne une fois la maison vendue... Me sens valorisée vraie ce matin... Au moins mon truck m'attends pour être seule dans ma boîte de conserve pendant un bout...

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 10:31:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:

Ouai ça coute cher ce refaire une garde-robe, surtout qu'au début on sait pas trop ce que l'on veut porter alors on essaie... Perso je m'habille dans les friperies le plus possible, tel que Eva B et Le Village Des Valeurs.

En effet, je vais quelques fois au villages des valeurs mais aussi j'ai une gérante d'une friperie du village qui me garde certaines choses. ce qui aide à bien me garnir.
Pour ce qui est des vêtements plus intimes et les bas, là je vais seulement dans le neuf.

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 12:51:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

anna a écrit:
Pour ce qui est des vêtements plus intimes et les bas, là je vais seulement dans le neuf.

ouin pour ca, jy connais vraiment rien. brassieres, culottes, etc... pas facile. J'me vois pas dans un gstring avant un méchant bout post op... mais entre temps, jaimerais bien qque chose de confortable et ya tellement de style pour les filles vs les gars...

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 13:14:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. belle sortie hier soir au cléopatre avec de superbes personnes ; d' un une plus que les autres Mr. Green

Sam
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/10/2013 13:44:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G: Je fais MOUHAHAHAH à ma blonde, elle fait un saut et échappe sa bouffe, je rie, elle me regarde avec des éclairs dans les yeux et me traite de crisse de cave et là elle ne me parle plus.....

Elle doit être dans ça mauvaise période du mois.... Rolling Eyes

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 17:23:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

c-g :

Bon j'ai une amie qui a vraiment un gros problème, Son fils c'est supposé fait tabasser pour une dette qu'il a, à sa maison, ( mais il vit pas là).
Sauf que c'est arrivé là ou il devait pas être, (chez elle), puis il a eu quelques claques et du sang sur son chandail. Mais cela elle l'a vue qu'après car elle a jamais entendu les 5 gars entrer, mettre le bordel dans la chambre d'ami qui est juste à coté d'elle.
Comment elle l,a sue, ils sont entrer dans sa chambre et l'on dit qu'ils savaient qu'elle avait de l,argent et des médoc, ils ont pris son porte-monnaie, ( avec les 200$ ), ses médoc qui sont très fort( comment ils savaient qu'elle avait cela)...
Et elle est maintenant en train de vendre des choses de ses amis/es qu'elle avait, ( et qu'elle devait acheter donc pas payer).

Je connais ce milieu et si vraiment il aurait été menacer c'est pas des égratignures qu'il aurait eu comme avertissement, mais un bras cassé. Etc..

Je pense qu'il a demandé à ses junkies de faire peur à sa mère car il sait qu'elle vas avoir un $ qui vas entrer dans moins d'un mois...
Elle est très émotive et avec la fibromyalgie qu'elle subie à un grand niveau et aussi que cela fait quelques fois qu'il lui volent des médoc...
Elle est dans une mauvaise situation...

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81224, 225, 226  >
Page 80 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson