D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 16:50:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:33:13; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 08/07/2012 16:50:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 17:01:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:33:27; édité 1 fois

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/07/2012 20:11:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oui demain les gens au bureau le remarqueront que j'ai des boucles d'oreilles, ça va faire jaser

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 21:09:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:33:40; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 22:44:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'imagine aussi, c'est juste des piercing après tout.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2012 23:56:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

200mg/j Ton foie doit travailler fort!

Ton corps doit avoir une resistance forte a cette molecule car moi a 50 je suis en dessous de 1, me souvient plus du chiffre exact.

25mg m'enlevait le 3/4 de ma testo quand meme... Le but etait de m'empecher de masculiniser mon corps le temps que je puisse payer campbell pour qu'il me donne les hormo.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 09/07/2012 00:06:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:33:51; édité 1 fois

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2012 01:19:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. Eh merde! J'ai pris 2 Advills et je me suis étendue durant la journée car j'avais une migraine absolument atroce, et finalement j'ai dormi trop longtemps. La migraine est partie (whoo!) mais maintenant mon horraire de sommeil est tout bousillé.
...ou du moins, il est encore plus bousillé qu'avant, et j'suis complètement réveillée. :V

Bah, au moins c'est pas comme si j'ai de quoi à faire d'important durant les 2 prochains mois. Tout autant en profiter et aller me faire une soupe, ensuite peut-être que je me tapperai un jeu d'horreur pour profiter de la noirceur.

C.C. J'ai fait un stir-fry pour souper avec des légumes, des pates vermicelles, de la sauce Hoisin et des limes, et c'était absolument délicieux. Même ma soeur s'est servi plusieurs fois, elle qui est si difficile sur la nourriture habituellement! Maintenant faut juste que je retrouve la recette de Pad Sew que j'avais noté dans un de mes calepins, ça fait longtemps j'en ai pas fait moi-même. ^^

Visiter le site web du posteur
Noémie
Invité

MessagePosté le: 09/07/2012 03:17:41    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G : J'avais prévue de ne pas me coucher trop tard (dans les alentours de minuit) et voilà qu'il est 3:17 ><
Je suis possédée par internet !!

Noémie
Invité

MessagePosté le: 09/07/2012 17:36:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Premier rdv pour le laser samedi !

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2012 18:57:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est super Noémie! Oublie pas de mettre de la crème

Noémie
Invité

MessagePosté le: 09/07/2012 18:58:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Quelle crème ? intérogation

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2012 19:05:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Une crème pour atténuer la douleur parce que c'est très douloureux autour de la bouche surtout sur le menton. Moi j'ai utilisé Maxilene. Il y a d'autres personnes qui ont utilisé Emla.

Il faut l'appliquer la crème 1h avant le traitement.

L'esthéticienne ne t'a pas conseillée d'appliquer une crème?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 09/07/2012 19:07:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Elle m'a parler de PLEIN de crème donc j'étais un peu perdue

Mais honnêtement je me fou de la douleur pour tout dire

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2012 19:16:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

ok elle t'en a sûrement parlé lol.

Mais si tu ne crains pas la douleur, laisse tomber la crème, ça va coûter moins cher. Elle n'est pas donné cette crème là !

Essai le plus possible de ne pas t'exposer pas au soleil d'ici samedi. Ça augmente le risque que le laser te brûle et ça peut faire des tâches brunes qui ne partirons plus.

Je suis contente pour toi, tu dois avoir hâte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10227, 228, 229  >
Page 9 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson