D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83231, 232, 233  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 26/10/2013 00:01:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: (Désolé si ca te fait chier Shinri!!! C'est pas voulu!!!) J'ai eu ma derniere paie de Ubisoft, avec le "package" de départ + mes vacances... ca remonte a un pas pire montant! Jamais eu autant de cash dans mon compte de toute ma vie!

C.G.: Ca n'empeche pas le fait que je n'ai toujours pas trouver de job...

Publicité

MessagePosté le: 26/10/2013 00:01:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/10/2013 00:57:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

cg: hit and run en char tout a l'heure. L'auto a rien, mon amie non (mal de tête...) et moi mal de dos... Mais la maudite ceinture sur un chest post op, c'est vraiment pas génial, ça fait mal en maudit j'espère que ça aura pas de conséquence...

je sais pas si c'est un cc mais bref, j'essaie de me trouver un second emploi dans les jouets pour le temps des fêtes et j'ai parlé à la proprio du magasin proche de chez moi... Ça a l'air assez positif, je sais pas si j'ai fait bonne impression. Elle est censée m'appeler ou m'envoyer un courriel cette fin de semaine pour qu'on se voit lundi. J'espère vraiment que ça va marcher!

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/10/2013 20:25:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kasika: je t'ai laissé un message privé sur facebook. tu iras voir. Peut-être que ça pourrait t'aider.

CC: J'ai enfin accès à mes notes de cours. Ils ont enfin lu mon e-mail et y'on compris le message. J'aurai pas besoin de les appeler.
CC2: en ayant accès à mes notes, j'ai pu voir qu'une fois de plus je torche pas mal Je suis en haut de la moyenne encore et avec une assez grande différence. C'est tellement le fun. Je ne m'habituerai jamais d'être aussi bon ahah. Ça prouve que je suis à la bonne place. yeah!

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/10/2013 21:28:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Sortie de mon camion pour être de retour à mon adresse civique (maison avec mon ex)... plus de solitude maintenant que dans mon camion... aux moins mes gars me remonte le moral sans le savoir

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2013 23:25:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bon c'est de la semaine passée mais quand j'y repense, comme tantôt, ça me fait encore sourire! Mr. Green

CC: Après une livraison je dois montrer ma carte d'identité au garde de sécurité (noir, trentaine, beau bonhomme). Il me dit en regardant ma badge de compagnie: "Ta photo ne te rend pas justice!", moi:"Merci Embarassed C'est une vieille photo d'une dizaine d'année" Et là il me dit: "Va la refaire, écoute moi ça va arriver. On va te dire qu'on n'en a rien à foutre de la carte de ton frère et d'aller chercher la tienne."

Que dire de plus Laughing Laughing Laughing

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/10/2013 14:30:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Ma blonde a parlé de mes questionnements d'identité avec sa soeur (de 10 ans plus vieille que nous), et, bien qu'elle ne peut pas vraiment comprendre comment ça se passe pour moi, elle accepte et respecte. Et si ce n'est de faire attention à ne pas nommer mon prénom de fille trop souvent, elle ne changera rien dans sa manière d'être avec moi!

CC2: Même en costume d'Halloween imposé dans le cadre de la Maison Hantée que nous faisions ce weekend au travail, qui mettait mes cheveux longs drôlement en évidence, plusieurs visiteurs ont pensé que j'étais «UN» magicien et non «UNE» magicienne! Je ne peux qu'imaginer ce que ce sera lorsque j'aurai commandé des binders et/ou commencé les hormones!!

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2013 20:57:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: En allant faire changer mon cellulaire de Rogers pour allez vers Virgin et qque chose de plus stable par moins que "a la carte", jme suis rendu compte que mon vieux flip phone était locké...
mais il aurais fallu que je le débloque AVANT de switcher. Jai gosser et attendu avec la fille de rogers pendant genre 1h a essayer de débloqué ca mais en vain. Alors jme suis acheter un "smart phone" du coté de Virgin...

Moi qui pensait sauver de l'argent...

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2013 16:32:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

coup de... Coup tout court !
Mon mari devra faire mon coming out à ma place à sa famille proche parce qu'elle a des façons de générer du drame que je ne saurais contenir.
C'était la seule chose qu'il trouvait pratiquement impossible à faire à ses yeux dans ma ''transition'' : qu'il ait à me défendre, à justifier ma décision.
Aïe Aïe ! Ben au moins, c'est comme si c'était pour lui une dernière étape pour accepter pleinement ma décision et faire comme si elle était sienne aussi. Ça chemine !

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2013 16:39:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C : J'ai mon rendez-vous pour la mastec!!! 28 Novembre!!

C.G: J'ai fais 22h d'over la semaine passer pour finir mon forecast, pis je viens de me faire dire que j'allais surement pas me le faire payer, et que ne pourrais pas le prendre en congé...%%$/ Ils achète des pelles à 4 millions (%$/ hot en passant la pelle ), pis y sont même pas capable de me payer, mon c....

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2013 16:43:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SAM !
Tu me fais capoter ! J'espère que j'suis dans la même ''batch'' de décision que toi.
Depuis qu'Apany a eu sa date pour la vaginoplastie la semaine passée, j'arrête pas d'y penser et d'espérer que ce soit la clinique qui m'écrit à chaque fois qu'un courriel rentre dans ma boîte !
Wow, le 28 novembre, fuck ! C'est dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo !

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2013 17:22:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Lol ouai c'est hot! mais le hic c'est qu'ils n'ont plus de place dans la maison de convalescence pour moi la veille (je dois descendre un jour d'avance car je viens de loin) donc je dois trouver une place pour coucher le 27. Je prefére tellement me payer une chambre d'hotel que d'attendre plus longtemps

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2013 19:05:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

La maison de convalescence c'est tu payer par la RAMQ ou ben faut tu payes ? By the way congrat's Sam Laughing

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2013 19:21:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Le contrat est donné à l'agent d'immeuble, juste 5000$ de moins qu'espéré pour le prix de départ! Mr. Green
On signe la paperasse au retour de mon prochain voyage dans 2 petites semaines!!!

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2013 19:32:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si c'est payé (en fait c'est surement payé), mais ça ne me dérange pas vraiment de me trouver autre place et puis j'ai pt trouver quelqu'un chez qui coucher Okay

Et puis félicitation Soune, ça doit te faire un méchant stresse de moins

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2013 20:21:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Jason a écrit:
La maison de convalescence c'est tu payer par la RAMQ ou ben faut tu payes ? By the way congrat's Sam Laughing

C'est couvert. La seule cose qui n'est pas couvert c'est le materiel extra dont le chirurgien nous donne une liste avant l'operation.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83231, 232, 233  >
Page 82 sur 233

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson