D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 06/11/2013 20:52:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
CC: J'ai commandé mes binders tard lundi soir, ça parlait d'un délais de 4-10 jours ouvrables pour la livraison et... ils m'attendaient devant ma porte à mon retour du Cégep!!! ^^

C'est assez rapide. Tu as fait affaire avec Underworks? Justement tu me fais penser que je vais devoir m'en acheter d'autre. :P

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2013 20:52:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2013 21:44:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Ça fait deux jours que j'ai des maux de têtes, étourdissements, palpitations... C'est les maudits effets secondaires de la médication que je prend pour dormir. Encore. Je vois mon doc vendredi, et il va surement jouer avec ma médication. Encore. Ce qui veut dire que je vais passer une semaine infernale en attendant que la nouvelle médication prend effet, si elle prend effet. Encore.

Ça fait 4 ans maintenant que je dois choisir entre l'handicap de mon insomnie ou l'handicap des effets secondaires. J'en ai mare. C'est la seule chose que les hormones ont pas changé dans ma tête, et je sais pas pourquoi. C'est paralysant, un vrai tourment. 

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2013 22:32:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kirsten a écrit:

Ça fait 4 ans maintenant que je dois choisir entre l'handicap de mon insomnie ou l'handicap des effets secondaires. J'en ai mare. C'est la seule chose que les hormones ont pas changé dans ma tête, et je sais pas pourquoi. C'est paralysant, un vrai tourment. 

Parles-en avec ton doc ou ton pharmacien avant, vu que tu prends autre chose, mais as-tu essayer de prendre du Benadryl/ZzzQuil (même molécule, nom commercial différent)?

J'ai longtemps fait de l'insomnie pour laquelle les doc ont essayés tous les sédatifs/hypnotiques/hypnosédatifs et autre, en bout de ligne, le Bénadryl s'est avéré aussi efficace, mais avec beaucoup moins d'effet secondaires. Il faut dire que je suis un cas exceptionnel, même avec des anesthésiants, j'arrive à rester parmi le monde des conscients si j'ai pas une dose de cheval.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/11/2013 01:22:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Anthony a écrit:
C'est assez rapide. Tu as fait affaire avec Underworks? Justement tu me fais penser que je vais devoir m'en acheter d'autre. :P

Ouais, j'ai commandé sur Underworks, c'est de eux que j'avais eu les meilleurs commentaires. Et l'effet est... WoW!! Ma blonde n'en revient pas! J'ai hâte de les tester avec des gens que je ne connais pas, mais j'ai comme l'impression que mon passing vient de prendre une méchante coche! Laughing

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/11/2013 22:42:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Ça fait moins d'une heure qui je suis arrivée "chez moi" et mon ex a déjà chercher la bagarre et à me faire sentir mal (lire manipulation)...

CC: Ça ne fonctionne plus! Je n'embarque plus et là elle est frue et me laisse tranquille... Lundi la pancarte "à vendre" va apparaître sur le terrain, YES! Mr. Green

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2013 00:54:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: 9 heures de magasinage en compagnie du magnifique Anthony.

CC: J'ai brisé la glace en achetant mes premiers sous-vêtements en magasins. Avant j'achetais seulement ces choses sur le web car je n'étais pas confortable à le faire en personne. Et aujourd'hui j'étais super confortable dans un magasin de lingerie. Ça en dit long!

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 08/11/2013 18:28:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai découvert qu'au lieu d'aller au CHUM pour mes prises de sang, je peux juste aller à 2 coins de rue à l'université les faire, sans attente interminable, résultats rapides, couvert par l'assurance que j'ai \.../

CG: Il faut vraiment que j'achète un manteau pour l'hiver et du nouveau linge ce week-end ><

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2013 08:42:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Aller magasiner pour du linge et un manteau est un CG?????

Ha oui l'aspect $$$ de la chose.... snif...

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 09/11/2013 12:05:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Il y a l'argent, mais aussi le fait qu'il commence à faire pas mal froid, et aussi le fait que j'aime pas trop magasiner XD

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2013 12:17:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Problème règlé, j'offre mon support de styliste de service à Shaka c'weekend. : )

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2013 19:19:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. : Le cégep qui laisse jusqu'au 15 novembre pour payer nos frais de scolarité (la date était supposé être le 8 ) mais qui on pas fait les changements dans le système feck mes notes sont bloquées !! Sa me fait chier

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2013 19:30:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Un bon steak pour souper ce soir!

CG: oops, c vrai, jai pas de sorti pour la hôte au dessus de mon poële x.x

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2013 23:26:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: C'est pas une job à temps plein, c'est pas un horaire régulier, c'est temporaire et occasionnel, c'est juste un coup de main à la responsables de gymnase du cégep, mais c'est aussi 16$/h. Et beaucoup trop de discussions contenant le mot pénis.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/11/2013 08:32:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ça change des catalogues de vagins, Gab

Visiter le site web du posteur
Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 10/11/2013 10:18:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C Cours de golf dans 45minutes.

C.G J'doit me trouver un nouvel appartement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86228, 229, 230  >
Page 85 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson