D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
M-M.
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/11/2013 15:21:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Je viens de dire à mon frère via Facebook que je me questionne sur mon identité, et il semble bien le prendre. Il pose des questions sur la transition en général et sur mon parcours personnel. Ça soulage de savoir qu'il le prend bien, parce qu'on ne pourra probablement pas en dire autant de mon père... Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2013 15:21:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 10/11/2013 16:41:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. J'ai pris du poids depuis quelques mois et le volume de mes seins a augmenté. Je me sens mal dans mon linge, pas moyen, même avec un binder, que ma poitrine ne paraisse pas.

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/11/2013 18:43:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hyraelle : Pourquoi un autre appart?

M-M : C'est cool pour ton frère Okay , mais en effet pour les parents c'est toujours un peu plus dur

Fal: C'est poche ça...as-tu eu ta date pour la mastectomie? Ça c'est le genre de nouvelle qui remonte le moral

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 10/11/2013 22:59:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG1: hit n run sur mon accent 2013, 22000km, on a reculé sur mon hood et foutu le camp... la seule chose matérielle autre que mon linge que je considère à moi et qui me restera après le divorce...

CG2: simplement de me respecter vis-à-vis mon ex est une job pratiquement à temps plein et me prend énormément d'énergie....

CG3: hier souper avec ex et ex beau-parents (souper prévu depuis des lunes), je n'aurais pas été là et ça aurait été pareil...

CG4: pour compléter j'ai eu du monsieur toute la soirée, ok j'ai choisi du linge sobre pour ne pas trop "vexer" mes ex et la veille j'ai eu de l'électrolyse assez violente dans la moustache mais quand même....

CC1: resto 4 ou 5 étoiles, la bouffe était sublime...

CC2: la pancarte "à vendre" devrait être sur le terrain demain!

Dernière édition par Soune le 21/11/2013 16:46:41; édité 1 fois

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 11/11/2013 00:28:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Aujourd'hui ma mère et moi avions été au Magasin Maximus sur la rive-sud de Montréal. Ce magasin consiste à la vente de vêtements pour homme de forte taille. Alors on se promène et je regarde les manteaux. J'en essaies deux et la vendeuse me regarde et dit: il est superbe. Mais je lui dis que les épaules m'énerve quelques peu, mais il est super beau le manteau. Et elle me dit: Bah vous saviez, les coupes ne sont pas pareils aux hommes et aux femmes. Je l'ai regardé avec un drôle d'air en voulant dire: Je le sais bien, c'est pas pour rien que je viens ici me prendre un manteau, car je sais qu'il va mieux me faire avec le temps. Laissez juste une chance quand je vais avoir mes injections de testostérone. J'ai failli y dire à cette femme que je suis en transition, mais je ne savais pas trop comment y dire et peur de paraître crû.

CC: Alors elle me demande mon prénom pour genre les prochaines fois que je vais avoir des rabais. Par automatisme j'ai dit Valérie. Ma mère m'a dit: Tu sais, tu peux le lui dire, c'est pas comme une carte de crédit, tant que tu n'auras pas tes papiers. Si vous saviez la gueule que les deux ont fait (la femme et le monsieur). Ils étaient comme: Huh? Avec la tête de penchée sur le côté. J'espères qu'avec le temps ils vont bien comprendre que je suis un transhomme et non une femme qui va magasin des trucs d'hommes.

CC 2: Je me suis trouver deux très belles chemises. Je remercies ma maman, ce sont mes cadeaux de Noël.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 11/11/2013 07:29:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: Migraine... normalement je prendrais pas la peine d'en ecrire un CG parce que des migraines c'est commun pour moi, mais aujourd'hui est different car...

C.C.: J'ai été rappelée pour un autre playtest chez Ubisoft pour aujourd'hui et demain. <3

Also, C.C.2: J'ai été faire l'épicerie chez CostCo avec une de mes colocs, et ma mere nus a fait le lift pour revenir - on s'est ramassé des provisions pour deux mois. Avec ça et les paniers de Noel le mois prochain, on va pouvoir manger convenablement pour un bout sans se faucher.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 11/11/2013 15:56:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: On a changé de fournisseur internet/téléphonie au bureau la semaine dernière, pis toute notre système de fax est chié. Tentative de le réparer depuis c'matin, toujours pas fini. Téléphone qui sonne non-stop pour tester. Monde qui s'gueule après d'un bord pis d'l'autre pis qui sacre après le système. Moi qui a pas pris mes médicaments aujourd'hui, fak caché dans le sous-sol sale avec l'inventaire pour pas pêter une coche. Ca m'apprendra, kin. Mais ossssst' qu'j'ai l'goût d'finir ma journée plus tôt pis me pousser loin de c'breakdown sensoriel imminent.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013 02:43:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Avec mon 20% du walmart (on a un 10% additionnel une fois par année wouhou....sur 3 articles) j'ai enfin pu me procurer mon gaufrier!! <3

CC2: mon auto est allé au garage pour la préparation d'hivers. Ma maman a payé le 2/3 de ma facture. Suis content ^^ ça allège le portefeuille de beaucoup.

CG: j'étais à la foire geek dimanche à Québec et c'est tout juste si j'ai vendu assez pour payer les frais de mon bout de table. J'étais vraiment fatigué cette fin de semaine (je travaillais samedi en plus) et j'ai pas pu profiter de la présence de Clau parce qu'avec tout ça, j'étais pas de super humeur. J'ai "feellé" grincheux

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 12/11/2013 06:37:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Hier, ma coloc a baptisé sa nouvelle presse à panini, et ce fut un grand succès!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 12/11/2013 08:42:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Rencontre ATQ Hier soir, ca ma fait pas mal de bien de voir d'autre monde comme moi

C.C. et C.G.: Entrevue ce matin... stressé... iiiiiiiiiiiiiish

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 12/11/2013 09:45:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

comme on dit "merde kasika" Okay

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 12/11/2013 17:52:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Un autre playtest de fini chez Ubisoft, et ils m'ont dit que malgré le délai normal de ~6 mois avant de me faire rappeler, y'aurait de bonnes chances que je sois ré-invitée plus tôt, peut-etre meme le mois prochain, pour en faire un autre à cause du grand besoin de gens.

Moi je m'en plaindrai certainement pas! Et avec l'argent que j'ai fait cette fois-ci, je vais finalement pouvoir m'acheter Super Mario 3D World dans une semaine et demie. <3

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2013 01:35:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: Appeler au Home Depot et se faire appeler Mademoiselle. Mr. Green

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2013 01:59:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: J'ai eu mon rendez-vous avec Dr.Brossard, je vais lui demander un lettre en quoi je suis hormoné, et après ça, Hop j'envois ma demande pour la mastectomie ;D !

C.C: J'ai fais du ménage dans mon linge aujourd'hui pour y retiré tous ce qui était linge de fille et ce qui ne me faisait plus. Mes tiroirs sont presqies vides, mis à pars mes chandails haha

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2013 02:57:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

wouah chanceuse Sonya! J'en avais eu un playtest (en 2 partie) et c'était vraiment cool...mais j'aurais aimé ne pas être malade pendant le playtest. avoir un rume en même temps de tenter de jouer c'est vraiment pas cool =.=

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87234, 235, 236  >
Page 86 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson