D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jake
petit papillon

MessagePosté le: 13/11/2013 03:41:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: La semaine est pas longue 4 jours de classes :c

Cg: Mon oncle est mort, je ne sais pas vraiment comment ou pourquoi. Je sais qu'il a eut le cancer etc... Mais j'ai plus l'impression que il en a finis de ses jours... :c on va se renseigner ...

Cg: Rendez-vous chez Shuvo Ghosh la semaine prochaine c loooooong et je sais pas à quoi m'attendre pour le rdc ._.

Cc: Je vais passer mon étape yay ._.

Cg: J'en ai mare des gens a l'école qui demande : T'es un gars ou une fille? Ou encore plus personnel : C quoi ton nom? Et la ils insistent è.é

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2013 03:41:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 13/11/2013 04:13:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

mer condoléance pour ton oncle

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 13/11/2013 12:38:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Entrevue a bien été. En mentionnant que je suis bilingue, ya des lumieres d'alertes qui se sont allumé un peu partout... Jme suis fait rappellé pendant le souper chez mes parents x.x P-etre une job pres de ma job et du studio d'ubisoft, alors plus besoin de mon char! (comme c'était le plan d'avant! youpie!) Maintenant, l'attente...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2013 15:28:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Bon... une autre offre aujourd'hui... Comment ma gérer ca moi!

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2013 18:12:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Je commence ma thérapie hormonale officiellement demain.

C.G. Une contravention pour avoir raté le parcomètre de 10 minutes... 86 $

Visiter le site web du posteur
Sam
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2013 18:20:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Félicitation Anna!
86$ !! Youa c'est cher par chez vous

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2013 23:50:41    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

bonne chance Kasika!!

euh c'estdont bin cher oui tes contraventions?! c'est censé être 42$ (j'en ai eu plein des contravention de stationnement ) c'est plus cher si tu te fais changer de place avec une remorqueuse mais sinon...42...pas 86

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2013 01:01:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: Appeler ma banque et me faire appeler Madame, même après m'être identifiée...  

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 14/11/2013 01:43:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Cg: J'ai appris que mon oncle a eu un arrêt cardio respiratoire et qu'il y aura surement une enquête pour ça :c

Cc: Derniere journée pour cette semaine a l'école ^.^

Cg: Il commence a faire froid et j'ai toujours pas de manteau x.x

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 14/11/2013 09:30:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Les mauvaises nouvelles s'enchainent!

CG: J'ai appris le décès d'une amie de la famille...
CG: J'ai aussi appris que mon père à le cancer.

Beee...j'vais aller me coucher en boule dans un coin.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2013 17:46:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

mmm vraiment pas génial pour toi mes condoléances et bon courage à toi et ta famille.

CC: j'avais un rappel de vaccin aujourd'hui. J'ai réussi à l'avoir gratuit comme mon médecin m'avait dit sinon j'aurais payé 50$ Parce qu'au départ le clsc voulait rien savoir même si j'avais un billet du médecin. Ils voulaient savoir pourquoi mon médecin voulait faire le vaccin. Je le sais-tu moi maudit mais bon...parce que j'ai fini par lui dire que j'étais trans après qu'elle m'ait demandé avec hésitation si j'étais homosexuel. non mais...

CG: à cause de leur problème de barrière de parking, je suis entré sans problème (la barre était levée) mais j'ai dû payer pour en ressortir parce qu'entre temps ils avaient réparé la barre et j'étais coincé à l'intérieur. erf!

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2013 19:21:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Drole de CLSC que t'as là Shinri

C.C : J'ai été faire mes test sanguin pour la mastec et la madame (la même qui a changer mon nom dans le système pour V-Samuel de son propre chef Mr. Green ) était vraiment génial! Aucun commentaire déplacé, et elle ma dit de je suis un très beau jeune homme . Ça remonte vraiment le moral!

C.G : elle prend bientôt ça retraite...je pourrais plus me faire faire mes prises de sang par elle.

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2013 20:07:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.= Malgré mon nom toujours féminin a l'école, une fille de mon cours de philo pense que je suis un gars hahaha
C.C.2 = Je devrais avoir ma lettre la semaine prochaine Mr. Green

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2013 23:41:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

ouais c'est un drôle de CLSC...en fait les clsc de québec sont bizarre...Je ne peux même pas prendre de rendez-vous sur place...faut absolument que j'appelle leur central Je suis là là, juste devant la réception bon sang de m...
bref...

CG: Ce soir, je devais obtenir mon horaire pour mon nouveau poste qui commence samedi, mais je n'ai toujours rien eu. La dame des ressources humaines où je suis en ce moment n'a pas réussi à rejoindre celle de Beauport et l'adjoint qui était en service ne pouvait pas lui répondre non plus. grrrr

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2013 00:48:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: Jai internet dans mon appart grace a mon voisin qui est ancien collegue de travail mais c'est pa WIFI et c'est pas idéal pour gamer. En fait, cest pas mal MAUVAIS pour gamer... ca coupe tout le temps, cibole. On est sur une connection ADSL temporaire le temps que le service par cable arrive et soit plus rapide... mais, ca n'arrange rien a mon probleme de connectivité. Meme si ca va allez plus vite, faut pas que ca coupe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88227, 228, 229  >
Page 87 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson