D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89225, 226, 227  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 15/11/2013 01:25:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: je suis en train de pogner les nerfs solide sur ZBrush. Je n'arrive à rien avec ce logiciel. Dès que j'y touche ça plante ou ça fait totalement autre chose que ce que je veux. même si je fais une sauvegarde, je n'arrive même pas à la modifier par après...quel utilité!
Suis découragé et déprimé. J'ai mon travail de sculpture est à remettre lundi et je n'arrive même pas à le commencer.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2013 01:25:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lukas
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 15/11/2013 19:40:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G: Mon père me faire royalement chier. Il m'insulte indirectement et à aucun sens du respect de ce que je suis.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2013 20:58:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: Hier j'ai fait la mascotte durant le Défilé de Noël: Fantaisies Givrées au Quartier ville d'Anjou. C'était une superbe expérience! Beaucoup de gens!

C.G 1: Après avoir marcher pas loin de 2h-2h30, j'ai sérieusement mal aux pieds! Je ne suis plus jeune jeune, falloir que je m'entraînes. Tant que j'ai pas fait du training, je ne pourrai pas faire de longues marches comme celle d'hier avec mon costume.

C.G 2: Comme je disais dans mon thread de Coming Out, sérieux j'ai juste hâte d'avoir mon NameTag. Ma boss m'a dit d'attendre 1 an. Mais oui bien sûr. Pensez vous sérieusement qu'une personne va m'appeler Madame ou mon ancien prénom avec une personne devant vous avec de la barbe et une voix grave?!

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 17/11/2013 22:02:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Cg et Cc : J'ai découvert comment on fait une brassé de lavage et ma mère va s'en servir contre moi ._.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2013 23:20:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: J'ai tout le temps envie de pipi avec la sonde, j'en peux juste plus, libérez-moi!

Visiter le site web du posteur
Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2013 23:36:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: 111 jours consécutifs de prednisone, j'ai l'impression d'avoir les mains, les poignets et les coudes d'un vieux qui fait de l'arthrite.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2013 00:25:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. : Je viens de me faire claquer la porte dans face par un ami envers qui je ressentais de quoi. C'était ma toute première fois que je ressentais cela en plus. Ça me fait un choc grave... :C

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2013 00:54:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. : J'ai eu un entrevue aujourd'hui avec un groupe de placement. Je lui est expliquer ma transition, à savoir quand je suis mieux d'en parler à mon employeur avant ou après l'entrevu. Il m'annonce que théoriquement, c'est lui mon employeur et qu'il était content que je lui explique ça à propos de moi. Comme de fait, il m'a appelé Lukas et toujours employé le terme ''Il'' tout au long de l'entrevue et formations.

Julie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/11/2013 02:09:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. : Tout simplement heureuse sans raison particulière.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2013 17:35:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: Enfin rappellé par une des 2 offres d'emploi. Il m'offre une position "d'entré". F*** that, j'avais spécifiquement demandé au moins du niveau 2 a 20$+/h. "Oui mais les employé monte vite..." ouin...Je connais la game. No Thx.

edit

C.G#2.: En arrangeant un crochet pour la porte d'avant du building pour le proprio, il remarque mon top dégarni de tête et fait commentaire...

épisode majeur de dysphorie...

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 14:27:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

EXTREME COUP DE COEUR:

Hell yissssss!!! Je vais avoir mon name tag en decembre!!!!! Je viens de parler avec le representant syndical et mon directeur. Disant que m boss ne veut pas et qu'elle voulait attendre un an. J'y ai dis: apres un mois ma voix va changer vous saviez? Et je ne me sentirai pas a l'aise de me faire appeler Valerie avec de la barbe et une voix grave. Je leur ai dis que je prends toute responsabilite. Si quelqu'un a de quoi, je le prendrai seul et on discutera sans poings. Car je suis tolerance zero et je n'aimes pas me battre.

Mon directeur a dit: bah cela ne m'aurait pas deranger de le faire hier ou quand tu veux! Il est que trop sympa. J'ai failli pleurer!

MERCI merci!!!

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 15:24:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bravo Anthony!

Le CLSC a perdu mon rendez-vous pour mon ?$%?& retrait de sonde, il faut que j'attende une heure de plus.

Visiter le site web du posteur
Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 18:35:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Méga coup de coeur pour moi aussi.

J'ai eu mon premier rendez-vous avec mon nouveau pneumologue. Après des mois de merde et de tournage en rond, il y a enfin de l'espoir.

Pour lui le diagnostic est clair: astme sévère. Ce qui change c'est l'apporche thérapeutique qui est très différente de la pneumo que j'avais avant. Il est sur la même longueur d'onde que moi. Il veut que je sois en mesure de vivre ma vie comme je veux, pas de toujours me restreindre à cause de l'asthme. Et surtout, ce n'est pas un pro-prednisone extrêmiste comme l'autre.

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 20/11/2013 21:02:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai eu mon rendez-vous avec Dr Brossard aujourd'hui, semble finalement qu'on a bien trouvé ce qui m'allait niveau hormone, le gel (estrogel) me va parfaitement, de très bons taux, etc.! (J'étais allergique à la colle des timbres et je n'avais pas une bonne assimilation avec l'estrace). De plus, il m'a fait ma lettre pour remettre au chirurgien!

Prochaine étape, mon médecin (Dr Leblanc) le 4 décembre, après j'aurai tout ce qu'il me faut pour passer à la chirurgie ^^

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/11/2013 22:31:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Félicitations =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89225, 226, 227  >
Page 88 sur 227

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson