D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Luna_Gaia_1978
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 08/12/2013 02:26:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Fait deux soir de suite que je vois un ange venu du ciel. Une vraie belle femme, hum!!!!!

C.G. Trop peur de lui dire mes sentiments pour elle car c'est une lesbienne et que je suis ce que je suis.

Publicité

MessagePosté le: 08/12/2013 02:26:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 09/12/2013 17:50:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mega CC: Suite à une annulation mon rendez-vous pré-opératoire avec Dr Bélanger a été devancé à ce mercredi :p

M-M.
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/12/2013 23:13:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Mon collègue est allé à dire aux ados du centre où je travaille, pour les encourager à s'habiller chic, (et sans me consulter préalablement) que je serais en robe au souper de Noël... Ils ont tous cette attente, et je vais les décevoir, parce qu'on s'entend que ce n'est pas dans mes intentions d'en mettre une, je n'en ai pas remis depuis mon bal de secondaire, je n'en ai aucune dans mes placards et je n'ai pas l'intention d'aller en acheter une pour l'occasion... mois qui viens de me départir d'une autre batch de vêtements que je jugeais encore trop féminins!! Du coup, ils vont être déçus... :/

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2013 23:49:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. 1 : Je vais au AditionElle sur Sainte-Catherie tout proche du Centre Eaton pour regarder les sous-vêtements sports. Ayant de la misère avec mon binder. Alors j'arrives, je vois la vendeuse, et je lui explique ce que je veux. Elle a été sweet tout le long, m'a donné des conseils, m'a questionné sur ma transition. Et elle m'a même fait un gros hug en me remerciant d'être encore en vie. Et même à la Senza qu'elle travaillait, elle voyait souvent des hommes (travs) ainsi que des transfemmes y entrer pour des sous-vêtements, alors elle est habituée. Je l'ai remercié pour son super service, et j'en ai glissé mot à une de ses collègues.

C.C.2 : Je vais voir mon médecin de famille. J'arrive là-bas et j'attends mon tour. Elle dit mon prénom (le féminin) et dès que j'ai mis le pied dans son bureau elle me dit: Bonjour Monsieur, comment allez-vous? Que puis-je faire pour vous? Et le tout avec un super sourire! Ça m'a fait tellement du bien d'entendre cela! Et j'ai eu ma lettre de référence pour quand je vais voir Dr Brossard! ♥

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/12/2013 10:12:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
CG: Mon collègue est allé à dire aux ados du centre où je travaille, pour les encourager à s'habiller chic, (et sans me consulter préalablement) que je serais en robe au souper de Noël... Ils ont tous cette attente, et je vais les décevoir, parce qu'on s'entend que ce n'est pas dans mes intentions d'en mettre une, je n'en ai pas remis depuis mon bal de secondaire, je n'en ai aucune dans mes placards et je n'ai pas l'intention d'aller en acheter une pour l'occasion... mois qui viens de me départir d'une autre batch de vêtements que je jugeais encore trop féminins!! Du coup, ils vont être déçus... :/

Tu devrais arriver super chic, mais en mode gars. Ils verraient qu'il faut s'habiller chic pareil. Genre veston cravateé Tu ferais tout un effet c'est clair! J'étais allé à mon bal de finissant en veston cravate, et je te dis, les gens m'en parlent encore. Sauf que je comprend que le prix... Ouf!

Sinon je trouve ça vraiment cave qu'ils ne t'aient pas consulté avant de dire ça!

Visiter le site web du posteur
M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2013 11:19:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Djgab: mon intention était de mettre mes pantalons propres, chemise et noeud papillon, avec des bretelles! Et je compte laisser mon collègue s'expliquer lui-même avec les jeunes!

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/12/2013 11:53:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
Djgab: mon intention était de mettre mes pantalons propres, chemise et noeud papillon, avec des bretelles! Et je compte laisser mon collègue s'expliquer lui-même avec les jeunes!

Génial, ça va être super ça! Tu mettras des photos.

Visiter le site web du posteur
Fal
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2013 21:07:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

oui ! Des photos Décrit comme ça, ça l'air trop classss !

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2013 21:55:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: C'est un dieu! J'adore mon nouveau pneumo

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2013 22:18:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Jai ENFIN fini ma session !!!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2013 08:16:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. :

Mouin...

Hier, avant de partir dormir, j'ai eu une discussion avec un de mes cousins... Il m'a posé bin des questions, si c'était réellement ce que je voulais, mon orientation, d'être vraiment sûr de mes choix.

J'étais comme, je ne me suis jamais senti comme une femme, pourquoi je resterais dans cette enveloppe corporelle qui n'est pas mienne? Pourquoi? J'ai toujours détesté mon chest, il m'a toujours été pénible (mal de dos, mais psychologique aussi). J'ai jamais aimé mon chest même si des gens me disent wow qu'il est super. Tu ne sais pas comment je vis cela, donc pitié...

L'orientation, je ne me cherches pas trop. À quoi bon cela me servirait en ce moment? Je mets les plus fortes priorités en premier.

En plus qu'il me dit que je n'ai jamais été aussi fréquent qu'il le voudrait, que j'y ai mis des bâtons dans les roues. J'y ai dis que j'ai fait cela avec tous, jamais je ne me suis senti bien dans ma peau, j'ai toujours été au reculons. Maintenant je vais vers l'avant et je vis au jour le jour.

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 13/12/2013 11:31:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.1: je finis ma session dans environ 1h30!!^^

C.C.2: Courriel de coming out envoyé au 17 autres musiciens de mon band, et jusqu'ici ça passe bien!

C.C.3: Courriel envoyé à ma superviseure pour les maisons de jeunes. Nous avons convenus de nous rencontrer en janvier, au retour des congés des fêtes, pour voir comment on pourra effectuer la transition au travail.

Sous l'effet de tous ces coups de coeur, plus le fait de savoir que j'aurai ma lettre d'hormonothérapie en janvier, je suis beaucoup trop happy... au point d'écouter volontairement de la musique de Noël dans mon MP3!!!

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/12/2013 12:44:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C : Je l'aime...

C.G : Est-ce réciproque?

Luna_Gaia_1978
grande chenille

MessagePosté le: 14/12/2013 00:04:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:

Bienvenu dans le club Hyraelle!!!

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2013 02:24:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Luna_Gaia_1978 a écrit:
Hyraelle a écrit:

Bienvenu dans le club Hyraelle!!!

On est 3..

C.C. Bon groupe, bonne soiree, bon party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94228, 229, 230  >
Page 93 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson