D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/12/2013 16:03:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Faut jamais oublier que dans le monde masculin, ca pense pas mal plus à son nombrils que d'autre chose

Publicité

MessagePosté le: 19/12/2013 16:03:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evan
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 19/12/2013 18:42:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Faut jamais oublier que dans le monde masculin, ca pense pas mal plus à son nombrils que d'autre chose

Je seconde. J'me suis jamais regardé croche dans les toilettes des gars. Mais dans les toilettes des filles, oui, et très souvent XD

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 19/12/2013 19:43:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. : Hâte en tab.. que 2013 soit fini... Les mauvaises nouvelles la, j'pu capable !

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 19/12/2013 23:02:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oué moé too on m'a toujours regarde croche aux toilettes des femmes. :I

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/12/2013 22:45:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Un autre rendez-vous au milieu janvier et je vais avoir ma première lettre pour la chirurgie! Mr. Green
Bon je m'occupe de la deuxième sous peu

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 21/12/2013 14:48:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: Je travaille... mais cest un contrat temporaire. L'anxiété de savoir si je vais avoir une job permanente dans peu de temps parce que mes réserves d'argent s'envole... juste a y penser ca me fait pleurer
A tel point que je check VRAIMENT tout ce que j'achete de ce temps-ci et ca fait que j'achete meme pas des truc de base comme... des lames de rasoirs. Alors jai ma barbe longue et... bon la dysphorie est la

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/12/2013 23:28:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG. Faire un aller-retour à l'urgence parce que j'ai les orteils mauves malgré que je sois rentré depuis plus de 2 heures: se faire dire au triage que c'est la maladie de Raynaud et qu'il n'y a rien à y faire, sinon de s'habiller chaudement et d'utiliser des «hot packs». Et l'infirmière qui ajoute que c'est une condition qui atteint principalement les femmes... -_- Dire qu'avant de voir ma carte d'assurance maladie, elle pensait réellement avoir affaire à un gars! Ça, plus le fait que toute la journée, ma cousine nous disait, à ma copine et à moi, que nous étions «entre filles» et tout... Méchant épisode de dysphorie du genre, honnêtement, plus j'avance dans mes démarches, et pire sont mes réactions quand on me rappelle que biologiquement, je ne suis pas un gars... -_-

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2013 03:14:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: officiellement out a mon meilleur ami!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2013 09:33:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. : Ça a commencé à me piquer au niveau de la moustache et de la barbe (déjà à la base j'avais déjà du poil sous le menton).

C.G. : Réaction d'une cliente à l'égard de mon badge. Elle dit: tu ne t’appelle pas X ? Je lui ai dis: plus vraiment. Et sa soeur regarde et dit: Changement de nom, changement de sexe. J'y ai dis: oui. Et la première était genre: vrai pour vrai? Je réponds: bah oui. Et elle dit: tu me blagues hein? Non Madame j'y réponds. Et elle croyait sérieux que je blaguais. J'étais genre: Hein? Fak j'y ai dis: vous allez bien voir les changements en temps et lieu.

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2013 22:09:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Atmosphère déjà merdique dans la maison (pas vendue où mon ex demeure aussi en attendant).... Et ma mère qui est retournée en déni depuis quelques mois a invité mon ex dans notre Noël.... Et mon ex a dit oui!!! maudit maudit

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 23/12/2013 00:23:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. :

On dirait bin que mes chums de gars STRAIGHTS pour bin préciser ne comprennent pas que je suis un transhomme et que je ne veux pas me faire percevoir comme une femme. Un me dit: ah bah si t'aime pas te faire toucher le chest, alors y'a pas avoir peur d'être horny et de vouloir du sexe. Mais oui, mais oui. Regarde, reste tout seul et moi je vais rester moi même tout seul et me pogner un gars, qui en temps et lieu, va me voir pour qui je suis!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 23/12/2013 19:21:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Travailler jusqu'a 14h, ensuite mon boss ma dit de partir et de marquer une journé complete anyway. J'suis allez au centre commerciale me pogner une brassiere, sous-vetement à ma taille (en tk, cest ceux qui font le mieux a date!) et des leggings!

OMG c'est donc ben confortable des leggings!!! C'EST DONC BEN PAS JUSTE que ca soit juste les filles qui en porte!

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 23/12/2013 20:25:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: première enguelade avec mon ex où je tiens mon bout...

CG: la porte du poële n'a pas totalement survécue à sa rage... quoi que c'est elle qui est supposée le garder...

sooofy
chenille

MessagePosté le: 23/12/2013 21:23:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Euhhh c'Est noël ou l'appocalypse -_-' pas moyen d'acheter du lait sans avoir d'échymoses... franchement certaine personne auraient besoin d'un petit cours 101 comment vivre en société

Visiter le site web du posteur
M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/12/2013 01:04:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. Premier échange de cadeaux de la «saison», en privé à la maison avec ma blonde (avant la cohue des prochains jours) : elle me paie la moitié de mon stp/packer 3-en-1 comme cadeau!!!! Je suis trop heureux!!! Moi qui hésitait à commander à cause du prix!!! Ça met un baume sur le stress occasionné par les nombreuses visites familiales des prochains jours...

Joyeux Noël messieurs-dames!! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96224, 225, 226  >
Page 95 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson