D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kirsten
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 24/12/2013 15:35:45    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Briser une relation vieille de 4 ans, deux jours avant Noël. Façon efficace de s'assurer de passer les fêtes en pleurant.

Joyeux Noël.

Publicité

MessagePosté le: 24/12/2013 15:35:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 24/12/2013 19:09:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. : Rendu a maison a rien faire. Zero party...

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/12/2013 00:58:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Donc dans la veine des CG de Noël....

CG: je sors d'une rencontre familiale avec mes parents, ma soeur et sa famille, mes gars et mon ex.... Soirée plate à mort à me faire nier qui je suis....

CC: ma nièce de 20 ans a adoré ma manucure! (toute une soirée pour ça).... Et mon plus vieux continue à me coller...

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/12/2013 03:21:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Jeux d'échange de cadeaux dans la famille. Selon ce qu'on brasse sur un dé, les cadeaux se promènent d'un sens ou de l'autre, ou en face, ou bref. Si on avait un 5, il fallait échanger avec quelqu'un du même sexe que soit. Avec un 6, du sexe opposé. Coming Out pas fait à la famille élargie (mes parents ne veulent pas pour l'instant...). Je fais quoi, moi, en brassant un 6?!?!?!?! Malaise intense...

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 25/12/2013 18:29:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG le chat sur duag ne semble plus fonctionner.... ha oui et soirée de m à faire ménage et lavage car rien de mieux à faire...

Un s'tape un petit souper en quelque part?

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 25/12/2013 23:36:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. : Maudite journée de marde a l'hotel ou je travail! Plus, j'imagine que demain sa va etre pire, mechant beau cadeau de fete
C.C. : Très très hate a mon souper de fete demain soir Mr. Green Laughing

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 25/12/2013 23:48:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ça me trotte trop dans mon petit cerveau.... Manu (M-M) fait attention qu'on ne te repousse pas dans "la garde-robe"... Ma mère est championne pour tenter cela...

CC: J'ai une vie de m mais c'est enfin la mienne et je commence à l'aimer!!! Mr. Green Mr. Green

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/12/2013 03:32:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Étant donné que c'est assez récent pour mes parents également (ils le savent depuis genre novembre), je suis en mesure de comprendre qu'il leur faut à eux aussi une période d'adaptation avant «d'affronter» mes grands-parents. On s'était entendu que pour 2013 c'était chill, mais que ça allait changer en 2014. Mais ils n'ont qu'à bien se tenir au jour de l'an!! (XD ok, peut-être pas aussi intense qu'à 00h01 dans la nuit du 31 au 1er... mais bon, on comprend le principe!) Je ne compte pas me faire «remettre» dans le placard par mes parents, ils vont devoir s'y faire: je devrais logiquement commencer les hormones en février, la transition se fait au cégep et à un de mes emplois en janvier (pour l'autre je rencontre la boss au retour des fêtes question de voir comment on va procéder), donc pas question de me faire mettre des bâtons dans les roues. Je suis un grand garçon, j'suis autonome, je vole de mes propres ailes, dons s'ils ne veulent rien savoir too bad, ils me sortiront de leur vie!!

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 28/12/2013 18:22:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: la dernière note qui me manquait pour cette session-ci vient de rentrer. Je passe tous mes cours Mr. Green

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 28/12/2013 22:07:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mr. Green Mr. Green Mr. Green UNE BONNE NOUVELLE POUR GAB!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ça doit aider non?

CG ou CC pas trop certaine: demain je retourne dans mon truck pour 18 jours. Je voulais être certaine de ne pas avoir de jour de l'an trop merdique... Donc pas question de rester ici...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 28/12/2013 22:49:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: recu l'ancienne TV de mes parents!

Connecté PS3, XBOX et NES dessus

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2013 01:18:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Mes cheveux commencent enfin à avoir la longueur que je recherchais! C'était long haha!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2013 15:18:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: jai enfin une queue de cheval qui a de l'allure

Moi qui n'a jamais eu les cheveux long de ma vie, c'est tellement l'fun !

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2014 19:46:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: beau nouvel an et bien de belles amitiés dévelloper !

ps: je recherche le sujet ou il y avais un caneva de mail pour expliquer ''notre'' situation au profs , mais malheureusement je le trouve pas et je me souviens pas qui l,avais poster! sa serais sympa si quelqu'un me shooterais le lien Laughing

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2014 19:53:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Celui là
http://dunautregenre.xooit.com/t1607-Canevas-de-courriel-pour-les-profs-c-gep-universit.htm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97224, 225, 226  >
Page 96 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson