D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 21/01/2014 22:12:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Soune a écrit:
En attendant

Trop hâte de voir cela! <3 *-*

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2014 22:12:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/01/2014 22:40:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dépends du magasin que tu va

Genre chez sears, les top sont laitte a mort, mais des pantalons ca passe sans probleme.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2014 00:35:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je vais chez walmart pour la section Plus mais.. c'est vraiment pas fort.

J'ai vu du stock pas mal chez Target... je crois que je vais switcher pour eux et anyway, ya d'autre magasins au place fleur de lys aussi

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 22/01/2014 00:40:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Cest pas les magasins qui manque pour les filles kasika ces pas toute beau partout vas te promener un peu partout ces sur tu vas trouver dequoi a ton gout a quelque part

Luna
chenille

MessagePosté le: 22/01/2014 01:00:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
CG: Je sais pas si c'est moi mais ca fait plusieurs reprise que je vais dans des magasins avec l'intention de m'acheter du linge de fille... "full mindé" à y allez, pas de gêne...

juste pour me rendre compte que ya rien qui m'attire particulièrement.

Je sais pas si c'est mes gouts qui sont pas encore formé mais... du linge de fille yen a du ben laid :p

Je comprends ça.

Je suis à la recherche d'un top rayé noir et gris 3 tons avec un col rond (genre ça sauf que les couleurs sont pas bonnes: http://thumbs4.ebaystatic.com/d/l225/m/mzWPBOwHyuRSX7DVvnkChpQ.jpg) et j'en vois nulle part. J'ai même essayé Winners! Je prendrais bien autre chose, mais je suis trop focusé sur ce genre de top là. Moi et mes obsessions. -_-

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2014 01:34:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tu as regarde sur internet? Des fois on y trouve des merveilles!

Luna
chenille

MessagePosté le: 22/01/2014 01:40:45    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'ai regardé plein de magasins: eBay, Banana Republic, Simons, Old Navy, Garage, etc. Nommes-le et j'ai sûrement jeté un coup d'oeil. :p

C'est plutôt décevant... Peut-être que c'est plus "à la mode". Haha.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2014 08:52:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je parles des magasins en ligne en général. Je suis sûr que tu peux peut-être trouver sur le web dans les US ou je ne sais trop.

Et je ne peux dire des noms de boutiques, c'est pas mon fort la mode féminine. Je ne suis tellement pas un suiveux de la mode. :P

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2014 13:58:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Aller se coucher tôt car on arrête pas de pleurer. Pleurer toute la nuit jusqu'à ce que ça nous endort d'épuisement. Se réveiller en pleurant.

Sérieusement, je ne me souviens pas avoir pleurer autant et si intensément. La nuit passée c'était tellement insupportable que je n'arrivais pas à me retenir et pleurer silencieusement. C'est la première fois en plusieurs années que je pleure comme un bébé de la sorte. J'ai l'impression que les hormones y sont en grande partie responsables...

Luna
chenille

MessagePosté le: 22/01/2014 14:03:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Anthony a écrit:
Je parles des magasins en ligne en général. Je suis sûr que tu peux peut-être trouver sur le web dans les US ou je ne sais trop.

Et je ne peux dire des noms de boutiques, c'est pas mon fort la mode féminine. Je ne suis tellement pas un suiveux de la mode. :P

J'ai tout regardé ça en ligne. :p

Si je pense à d'autres boutiques, je vais regarder. C'est quand même étonnant que j'en aie pas trouvé sur eBay par contre. O_o'

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2014 14:48:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kirsten a écrit:
CG: Aller se coucher tôt car on arrête pas de pleurer. Pleurer toute la nuit jusqu'à ce que ça nous endort d'épuisement. Se réveiller en pleurant.

Sérieusement, je ne me souviens pas avoir pleurer autant et si intensément. La nuit passée c'était tellement insupportable que je n'arrivais pas à me retenir et pleurer silencieusement. C'est la première fois en plusieurs années que je pleure comme un bébé de la sorte. J'ai l'impression que les hormones y sont en grande partie responsables...

Ca m'Est arrivé deux trois fois au début. Maintenant jpete ma coche, je geule avec ma voix pas tres femme pis jfessse d'in murs... Mettons que ca me fait pu grand choses ces tite pillules la....

Dernière édition par Hyraelle le 22/01/2014 15:19:12; édité 1 fois

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2014 14:50:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kristen, très possible pour l'effet des hormones...
Mais tu as vécu beaucoup de choses dernierrement...
Peut être siimpplement l'accumulation qui doit sortir...
Te souhaite que ça aille mieux le plus rapidement possible.

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 23/01/2014 08:02:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Pour mon cas, juste à partir du moment ou j'accepte réellement ma décision et en faisant les démarche pour m'accepter réellement m'a soulager d'un poids émotionnel.
Et cela avant même de prendre les hormones, j'ai commencé à être plus émotive.
Il faut dire que je l'ai pas eu facile...

Dernièrement je dis dire un grand merci car :
Avec les rencontres avec ma psychologue, j'ai réussie enfin à faire le deuil de Catherine, Jamais faite depuis plus de 20 ans.
Comme cela a été dure de faire ressortir ces émotions car disparaitre de manière si...
Je commence enfin à être en paix.

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 23/01/2014 08:58:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Jai été au Target hier soir. .. ya PERSONNE dans le magasin entre 17h et 21h! meme moi en arrivant je me demandais si il était ouvert meme si il y avait de la lumiere en dedans.

Mais cest tellement l'fun de magasiner sans avoir personne autour de toi! C'est magnifique!

Résultat, 50$ de linge :p

Ya des étagere avec du linge a rabais a 5$!!!!! Pis pas du stock moche la!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 23/01/2014 09:29:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. :

Je faisais un super de beau rêve avec un très bel homme! *-* Mais mon réveil matin à fait en sorte que je ne le revois plus... ;_____; *se fou en bouboule dans un coin*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102234, 235, 236  >
Page 101 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson