D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/02/2014 16:30:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Il faut que tu arrives une heure avant l'ouverture pour avoir de la place. En tout cas, c'était le cas pour moi à Montréal à la clinique que j'ai été.

Publicité

MessagePosté le: 01/02/2014 16:30:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 01/02/2014 18:41:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tu sais qu'a ma clinique sans rendez-vous tu dois asteur appeller la veille pour avoir une place assure? C'est une place sans rendez-vous! Allo? Tu te dois toujours de te pointer au moins 1-2:00 avant l'ouverture. Été comme hiver!

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 01/02/2014 18:52:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Chez nous aussi le sans rendez-vous c'est n'importe quoi, il faut appeler à 5h du matin pour prendre rendez en après-midi

Visiter le site web du posteur
Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 01/02/2014 18:54:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Vous êtes pas capable de planifier d'avance quand vous allez être malade vous?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 01/02/2014 18:57:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hahaha. Oh t'inquiète que je suis okay asteur. Mais pas evident avec les horaires de *bip* que j'ai. ^^;;

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 03/02/2014 10:16:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Coté morale cela vas pas bien mieux.

Je dois rencontrer mon médecin dans 3 semaines,
j'ai fait avancer mon rendez-vous chez ma psy,
la semaine prochaine je rencontre un gastroentérologue, car des problèmes coté du colon.
Je pense que tout ce que je vie en est pour quelque chose mais aussi,

Avec les hormones, je pense qu'il faudra revoir la dose de mes anti-dépresseurs, (que je dois prendre à vie).
Mes mauvais souvenirs que je pensais avoir accepter avec l'aide de ma spy et des 23 rencontres eu jusqu'à maintenant,
se réveille avec la prise d'hormone, je suis plus émotive c'est vrai.
Il est vrai que ce que j'ai en moi, n'est pas qu'un jardin de fleur.
Je dois reparler aussi avec les gens des RH, leurs dire que si j'appel en disant que c'est une journée dangereuse pour moi,
Cela signifie qu'il ne faut pas me laisser seule dans mon petit département, ( car j'y suis seule 40h semaine sauf lors de la venue de clients).

Je me connais et je crois être en mesure de voir lorsque c'est un moment plus difficile.
J'ai toujours en tête un certain contrat de vie signer il y a fort longtemps.
En gros avant de faire quoi que ce soit qui pourrait se classer dans l'irréparable, je dois faire un appel pour m'aider.
Cela m'a sauver plusieurs fois et je l'ai toujours en tête.

Aller passer une bonne journée
merci de l'écoute.
Et oui je ferai attention à moi.

Visiter le site web du posteur
Soune
grand papillon

MessagePosté le: 03/02/2014 11:12:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Je m'en vais donner un lift à ma chum Isa qui va se faire opérer demain!!! Et si tout va bien ça va être mon tour dans moins de 6 mois!!! Mr. Green Mr. Green

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 03/02/2014 21:44:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Enfin j'ai reçue la décision du Directeur de l'état civil concernant ma demande de changement de nom, après un peu plus de 4 mois d'attente interminable. Par chance elle est favorable, donc dans un peu plus d'un mois je pourrai faire changer mes cartes et tout le reste avec mon nouveau nom KIM

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 03/02/2014 22:35:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Tellement ramassé avec raison une militante pro-Charte haut profil en public sur Facebook qu'elle a été elle-même la prenière personne à liker le post en question au sommet de ma victoire. Les gens qui me follow vont savoir de quoi je parle. J'me sens validé dans mes aspirations de journaliste socio-politique. Ca m'donne de l'espoir pour ma carrière, pis j'espère un jour avoir la chance de l'interviewer face-à-face maintenant qu'elle sait qui je suis.

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 03/02/2014 23:53:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: C'était super fun donner un lift à ma chum Isa pour sa chirurgie demain... Et j'ai passé une merveilleux moment en agréable compagnie... le cg? Me semble que mon tour n'arrivera jamais. Qu'il va encore arriver quelque chose et que je ne pourrai pas y aller. Oui jalouse bon.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 04/02/2014 00:05:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

NONNNN le débat sur la charte a envahi notre précieux forum!!! ARG!!!!

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 04/02/2014 00:21:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Naaah, je n'irai pas en détail t'inquiètes, je n'ai pas une opinion superficielle de tabloïde alors je déteste en discuter à part avec des "sommités" qui s'auto-proclâment informés. Dans ce cas, je suis très ouvert à une discussion civile et mitigée. Mais j'essaye par tout moyen possible de ne pas me ramasser dans une conversation où les gens vont seulement me fournir des "arguments" qu'ils ont lus dans le Journal de Mourial. J'suis sûr que tu vois l'genre. Pick your fights. La dame en question est une Officielle Jeanette, alors je n'ai aucune hésitation à confronter son opinion qui est de toute façon publique. ; )

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 04/02/2014 10:42:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. Décider d'arrêter mes médicaments parce que ça va mieux (c.a.d diminuer graduellement sur une période de 6 mois lol) et que 3 jours après avoir diminuer, je me sens comme de la marde, fragile à en brailler, la tête remplie d'idée anxieuses, quelques jours avant mon opération : FAIL.
J'ai repris mon ancienne dose haha. Ça ira à plus tard (ou pas).

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 04/02/2014 20:17:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. : Boys don't cry? Même pas vrai... Je suis à un point que j'ai le goût de tout lâcher... Mon emploi me lâche pas... N'arrête pas de me montrer que je suis une femme... Et que j'ai pas ma place avec les hommes...

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 04/02/2014 20:27:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: Mon père a voulu bien faire en mettant ma brassée de linge dans la sècheuse, ce qui ne s'avait pas dans tout ça et j'Ai oublié, mes deux camisole de compression était parmis le linge... ils ont donc retréci au lavage et je ne peux plus les porter... J'ai surement ma mastec en juin... jsais pas si je devrais en acheter un neuf.. *soupire*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108228, 229, 230  >
Page 107 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson