D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112225, 226, 227  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/02/2014 02:09:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Le poste pour lequel jai postuler chez Ubisoft n'est plus affiché... soit que ca a été rempli ou bien les entrevues on commencé ou .. je sais pas mais ca m'affecte beaucoup en ce moment. Des petits bouts de depression et de pleure dernierement. Jme sens tellement instable la...

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2014 02:09:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/02/2014 08:06:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ca va se stabiliser dans quelques mois, au début on se sent faible, on est déstabilisée, mais on se mets a s'aimer et ca, c'est une grosse force!

C.C Part bientot pour québec
C.C J'vais voir du modne a soir a l'atq
C.G Ca coute cher une psy =(

M-M.
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/02/2014 17:06:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG. Cette semaine, je haïs que les profs de cégep n'aient pas à suivre de cours de pédagogie... Oh, ils sont callés dans leur domaine, mais la capacité d'expliquer n'est pas donnée à tout le monde... tout comme le fait de savoir concevoir des travaux pertinents avec consignes et critères d'évaluation clairs et cohérents. Il y a de très bons profs au cégep, ce ne sont simplement pas les miens. Des examens sur de la matière non vue, des documents de 300 pages à imprimer dont on ne se sert pas à moitié, des profs sans aptitudes relationnelles, des profs qui n'expliquent pas... l'ex-futur prof en moi a mal à force de suivre leurs cours ...

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2014 18:17:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: today j'ai eu droit à : est-ce un homme. Est-ce une femme? De la part d'une Madame âgée. J'y ai répondu homme. Mais elle m'a mal compris. Donc j'ai dis: je suis une personne madame.

Cute.

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2014 18:28:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Gros problème financiers dû aux problèmes de camions. J'ai réussi cet après-midi me trouver "un dépanneur"... Donc demain matin je peux aller à mon premier rendez-vous avec Rossy pour ma deuxième évaluation pour ma srs, SEULE lettre qui me manque!!! Mr. Green Mr. Green

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 17/02/2014 20:54:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
CG. Cette semaine, je haïs que les profs de cégep n'aient pas à suivre de cours de pédagogie... Oh, ils sont callés dans leur domaine, mais la capacité d'expliquer n'est pas donnée à tout le monde... tout comme le fait de savoir concevoir des travaux pertinents avec consignes et critères d'évaluation clairs et cohérents. Il y a de très bons profs au cégep, ce ne sont simplement pas les miens. Des examens sur de la matière non vue, des documents de 300 pages à imprimer dont on ne se sert pas à moitié, des profs sans aptitudes relationnelles, des profs qui n'expliquent pas... l'ex-futur prof en moi a mal à force de suivre leurs cours ...

Je compatis tellemment... On dirait que dans les domaines techniques c'est pire en plus. Tu peux être pro dans un domaine mais être nul pour le montrer.

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2014 08:22:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. : Aujourd'hui est le 2ème mois que je suis hormoné.

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2014 11:19:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mr. Green Anthony! Trop contente pour toi mon cher!

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2014 11:52:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Soune a écrit:
CC: Gros problème financiers dû aux problèmes de camions. J'ai réussi cet après-midi me trouver "un dépanneur"... Donc demain matin je peux aller à mon premier rendez-vous avec Rossy pour ma deuxième évaluation pour ma srs, SEULE lettre qui me manque!!! Mr. Green Mr. Green

oh!!!! ça approche pour toi aussi!
Contente pour toi. Okay

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2014 12:45:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
CC: je sors d'avec Roussy!!! Seule rencontre nécessaire!!! Il devrait me poster ma DERNIÈRE lettre ce vendredi!!! Donc elle va m'attendre a mon retour!!!
Folle de joie la fille!!!

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2014 12:49:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Félicitations Soune! J'ai eu exactement la même expérience avec lui. Génial, ce psy. : )

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2014 14:31:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Il est vraiment genial Dr roussy.

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2014 23:39:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC.: J'ai eu une renconte avec un gyneco. J'ai pas passé d'examen medical et il m'a rempli tout les papiers pour l'opération de l'hystérectomie. Par contre, il veut que j'aille fait ma mastec avant. Donc je vais juste à appeler quand je vais avoir la date de ma mastec pour avoir celle pour l'hysterectomie

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/02/2014 23:43:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. J'ai eu le poste que je convoitais dans l'autre centre! Le transfert se fera au courant du prochain mois!

CG. Je m'étais attaché aux jeunes et à l'équipe de mon centre, eux qui avaient tous été si ouverts à ma transition. Il y a un changement pincement à l'idée de les quitter. J'ai peur que les ados pensent que je les abandonne alors que mon transfert est surtout une question d'horaire et d'argent...

CC. Je vais voir Brossard demain, avec tous mes papiers en main!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2014 14:48:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Le Monsieur vient petit à petit. Même que les gens se reprennent quand ils entendent ma voix et lisent mon badge.

CG: Hâte de finir à 17:30. C'était ma 8eme journée de travail...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112225, 226, 227  >
Page 111 sur 227

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson