D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jake
petit papillon

MessagePosté le: 24/02/2014 13:01:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Cc: Je crois que je suis amoureux.
Cg: Comment on sait qu'on est amoureux?
Cc: Je vais le voir pendant la semaine de relache.
Cg: Je dois m'acheter un binder au plus vite >.<
Cg: Quel marque je dois prendre????? ._____.

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2014 13:01:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaiju
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 24/02/2014 13:34:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ca dépend Jake, c'est quoi ton budget? Parce que côté confort et efficacité j'ai des recommandations, mais ils sont deux fois le prix des Underworks. Si tu comptes le porter long-terme je te conseille d'investir par contre, parce que avec le temps les Underworks causent des problèmes de santé lorsqu'utilisés au quotidien.

Fak en gros ca dépend de tes moyens, et de la fréquence/durée auquelle tu comptes le porter.

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 24/02/2014 13:52:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Exaaaaaaaams!!!!!!!!
CC: Mon exam d'économie de samedi matin a mieux été que ce dont je m'attendais, surtout pour un premier exam post-secondaire sur cette matière.
C-de-wtf: Je suis certaine de ne pas avoir bu autant de vin samedi soir, mais je te fais confiance EternalScout

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 24/02/2014 14:16:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Donc, je compte le porter longtemps. Genre, je ne le porte pas quand je suis a la maison. Je vais a l'école 8h par jours. Et quelques sorties occasionelles... Je compte mettre l'argent qu'il faut. Si je dois payer 80, c'est corrrect. 150$, ya rien là si je suis pour le porter et me sentir bien. Je vais mettre l'argent qu'il faut dessus. Ça répond a ta question?

Dernière édition par Jake le 24/02/2014 14:17:39; édité 1 fois

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2014 14:16:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'pense que tes lacets de bottes en ont témoigné à ma place Shaka. : P

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2014 14:23:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Jake a écrit:
Donc, je compte le porter longtemps. Genre, je ne le porte pas quand je suis a la maison. Je vais a l'école 8h par jours. Et quelques sorties occasionelles... Je compte mettre l'argent qu'il faut. Si je dois payer 80, c'est corrrect. 150$, ya rien là si je suis pour le porter et me sentir bien. Je vais mettre l'argent qu'il faut dessus. Ça répond a ta question?

Yups.

Le meilleur que j 'ai acheté en quatre ans

La version courte.

Note que ce sont les tailles asiatiques, donc prends deux tailles plus grand que ce que tu portes d'habitude.

Cheers!

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 24/02/2014 14:28:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Merci *^* J'adore déjà ce site *le met dans ses favoris discrètement* Heureusement que personne ne fouille sur cet ordi x)

Tony
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 24/02/2014 17:58:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: je manques une journée de travail à cause que j'arrêtais pas de tousser... J'ai du sirop au moins. Pis j'ai enfin de la crème pour mon acnée.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2014 18:16:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Rien de plus efficace qu'une bonne nuit sans sommeil pour ruiner une journée et un humeur.

*soupir profond*

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2014 08:24:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Wow, je n'ai jamais vu mon torse si poilu. O.O *rougi*

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2014 08:57:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

EDIT!

CC: Infirmiere a enfin appeller! Tous mes test sont ok et j'ai juste a passez a la réception les pogner! ENFIN ma pouvoir appeller l'endo!

Dernière édition par kasika le 25/02/2014 10:35:49; édité 1 fois

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2014 09:54:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Cg: Suite à ma dernière hospitalisation, j'ai pas le choix de me rendre à l'évidence que je dois quitter mon programme d'étude et me trouver autre chose. Ça va pas bien si je suis plus malade que mes patients. Fait chier, vraiment. Je me sentais à ma place et je performais.

M-M.
grand papillon

Vaginoplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/02/2014 10:11:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est vraiment poche Gab...

CC. Y'a un gars de mon programme qui a montré au prof à masquer le projecteur pendant qu'il prend ses présences sur sa liste avec photos de cartes étudiantes!

Visiter le site web du posteur
Fal
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2014 13:59:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oh Gbrl ! Je suis vraiment désolé.e d'apprendre ça !
J'espère que c'est pas trop dur sur le moral et j'espère que tu trouveras autre chose dans lequel tu seras à l'aise autant de corps que d'esprit !
Courage !

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2014 14:26:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oh, Gbrl, désolé. : (

Vas-tu rester dans un domaine connexe, genre la pharmaceutique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115234, 235, 236  >
Page 114 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson