D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/02/2014 16:50:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment triste de lire ça, Gbrl

Il y a pas moyen de fginir ton DEC et de te diriger à l'université dans quelque chose en santé? Avec ta connaissance des médicaments et tout, tu pourrais sûrement te placer.

Mais quoi qu'on dise, c'est plate de devoir t'arrêter en si bon chemin alors que tu avais trouver un domaine qui te passionnait.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2014 16:50:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2014 16:52:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je vais probablement aller en intervention en délinquance. Ça m'intéresserait de travailler dans des ressources de réinsertion alternatives.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2014 16:26:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Encore une journée ruinée grâce à une insomnie totale et sans pitié. J'en suis rendu au point où même respirer est épuisant.

Mais après 4 ans de ça, j'ai jeté la serviette dans l’arène. La seule chose que ma transition ai changé, c'est que maintenant j'en pleure toute la journée au lieux d'être frustrée.

CG: Il y a exactement un an jour pour jour, j'ai commis une tentative de suicide car j'étais à bout et mon cerveau a lâché. Mon état n'est pas mieux aujourd'hui.

Ayla
grande chenille

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/02/2014 16:59:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je me lance pour la première fois

Mais je vais répondre pour hier...
CG: J'ai encore des papiers nouveaux pour pouvoir m'inscrire à nouveau à l'école alors que tout devait être complet.

Ayla
grande chenille

MessagePosté le: 26/02/2014 17:01:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kirsten a écrit:
seule chose que ma transition ai changé, c'est que maintenant j'en pleure toute la journée au lieux d'être frustrée.

C'est déjà ça...

Ça m'a toujours donné le goût de vomir et l'impression que j'étais un animal quand je sent la rage monté... toujours aimé mieux me plonger dans les couvertures pour pleurer.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2014 21:02:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Cc: ça peut sembler étrange, mais ça reste un coup de cœur et un gros. J'ai vu mon pneumo aujourd'hui. Il n'y a pas de solution miracle. Les deux on se gratte la tête quant à la violence et la gravité de mes crises d'asthme. On cherche ce qui va aider le plus possible mes poumons. Je reste un mystère. Pas de solutions miracles en vues, juste un doc avec qui je travaille en équipe pour me sentir le mieux possible.

Avoir un doc qui m'écoute vraiment là-dessus la meilleure chose qui pouvait m'arriver à ce point là.

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2014 21:21:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G : être propriétaire c'est stressant, parfois je me dis qu'être en appart c'est beaucoup plus simple...
C.C Tattoo demain! Mélange de stress (vu qu'il sera monté de toute pièce par la la tatoueuse) et d’impatience. Ça faisais 6 ans que j'en parlais et la ma blonde ma donné un coup de pied dans le $/" pour que je prenne rendez-vous lol Moi et ma manie de toujours être indécis...

C.C : Premier Rendez-vous le 10 mars pour la phallo!

C.C: Mes papiers pour le changement de nom sont envoyé et reçu, ils m'ont appelé et vont me mettre dans les urgents XD

J'ai enfin l'impression que ça bouge et que ça va mieux, beaucoup moins déprimé depuis 2 semaines Okay

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2014 22:52:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Haha un tatoue, j'en ai toujours voulu un, mais je n'ai jamais su quoi faire. J'en aurai sûrement jamais.

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 26/02/2014 23:32:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Rencontre avec la psychologue à l'UdeM pour mes problèmes de concentration/focus. Super gentille, beaucoup de concret avec elle et respectueuse par rapport au fait que je sois trans.

Je risque de devoir suivre une évaluation neuropsychologique (comme que Campbell m'avait conseillé), quoi que possible que je doive suivre une évaluation en orthophonie/audiologie avant, ce qui est aussi une bonne nouvelle car je suis déjà sur la liste d'attente, ça risque juste d'accélérer le processus. ^^

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2014 03:42:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
Haha un tatoue, j'en ai toujours voulu un, mais je n'ai jamais su quoi faire. J'en aurai sûrement jamais.

Voilà un beau tatoo pour toi! Mr. Green

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2014 05:26:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

julie a écrit:
Apany a écrit:

Voilà un beau tatoo pour toi! Mr. Green

Et tu peux lui mettre les options que tu veux, suffit de choisir dans le catalogue Mr. Green

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2014 12:41:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hahaha mon dieu que c'est laid.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/02/2014 12:53:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. Je vais avoir ma 1ère lettre de mastectomie/hystérectomie le 20 mars si tout se passe bien.

La question: c'est la même pour la méta/phallo après? Ça ne semblait pas le cas pour Campbell mais je pensais que oui... :s

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2014 13:09:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
CC. Je vais avoir ma 1ère lettre de mastectomie/hystérectomie le 20 mars si tout se passe bien.

La question: c'est la même pour la méta/phallo après? Ça ne semblait pas le cas pour Campbell mais je pensais que oui... :s

moi j'avais demandé a mes deux psy de mentionner la chirurgie du bas dans la lettre. En gros il avait une phrase à la fin qui le mentionnait. Ca a passer pour la RAMQ et GRS. Si tu fais pas ça tu vas devoir payer deux fois... pour la même lettre a deux trois mots près.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2014 13:41:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Campbell m'avait dit que c'était pas la même, mais au bureau de Brassard ça a passé sans problème pour la mastec et la phallo.

Il t'aime tellement qu'il veut te revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116234, 235, 236  >
Page 115 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson