D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 03/03/2014 09:49:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Se lever le matin et déja l'angoisse de ne pas avoir été rappellé par Ubisoft pour ma candidature... c'est pas sain mon affaire. Ca me ronge tellement.

CC: Rappeller par qquun du Dr tremblay pour me dire qu'ils ont recu tous mes trucs que jai faxé vendredi

CG: Mon RDV ne sera pas avant entre 4 a 8 semaines

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2014 09:49:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luna
chenille

MessagePosté le: 03/03/2014 13:34:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: C'est le fun attendre des nouvelles pour une job pour rien. Ma candidature était exactement ce qu'ils cherchaient à ce qu'on m'a dit, mais on m'a pas appelé lors de la première vague d'embauches et là ça peut prendre encore plus de temps que prévu pour la prochaine. Je veux juste sacrer mon camp de ma shop... J'en ai plein le cul... Ça va bien pour tout le monde qui m'entoure et y a juste moi pour qui ça va pas bien. J'ai le moral à terre...

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2014 13:39:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Un an d'hormones aujourd'hui.

CG: J'ai maintenant 26 ans, je suis rendu vieille! D=

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/03/2014 14:52:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Parle pour toi, je m'en vais sur mes 27 ans demain.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2014 22:28:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Coup de LOL : Aujourd'hui mon chum a fait de l'humour. Il m'a dit qu'il a vu la blonde d'un ami que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu. À la blague, je lui demande si elle avait ''des grosses boules''. Il rit, me dit qu'il en a aucune idée (de pas avoir remarqué) et il conclut en disant : ''elle en a des plus gros que toi, ça c'est sûr''.
J'ai ri beaucoup. Laughing

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2014 23:10:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: je viens de regarder la première vidéo que j'ai fait quand j'ai eu ma T et celle que je viens de faire. Méchante différence! O.O

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2014 16:20:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Je viens de recevoir ma décision du Directeur de l'État Civil pour mon changement de mention de sexe. Okay

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/03/2014 16:23:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Malade Gbrl!! Excellente nouvelle!

Ayla
grande chenille

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/03/2014 16:32:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Me faire dire par ma psy que je suis un cas complexe

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 13:28:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG:j'en ai plein le dos des automobilistes qui ne signalent pas leurs intentions avec leurs CLIGNOTANTS!!!!!! Je suis chauffeuse de bus et des fois, ca me fait freiner sec et les gens souvent perdent l'équilibre ou tombent dans le bus surtout avec les personnes agées.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 14:33:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C. de whatever: Oublié de prendre mes médicaments ce matin: Ooouuuuuf.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 23:22:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Ciao ciao les gens, je vais à Toronto de jeudi jusqu'à lundi! <3

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 05/03/2014 23:34:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Anthony a écrit:
CC: Ciao ciao les gens, je vais à Toronto de jeudi jusqu'à lundi! <3

ciao ciao Anthony ! Bonne fin de semaine chanceux.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/03/2014 17:20:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. Aujourd'hui, le monde s'est passé le mot pour pas faire attention: ma psy lâche un gros "les filles" parlant de ma blonde et moi, le chauffeur de bus me sert un madame, ma prof (encore elle!) me ressort des ma chère et des les filles, le tech de lab me dit mademoiselle, et 4-5 amis dans mon cours qui lâchent des elle. Ça plus le fait que je crois que je manque de teso (mon injection est demain), parce que ça fait 2 semaines que je ne me peux plus les jeudis-vendredis... ça va être comme ça jusqu'en juin quand je reverrai Brossard? Achevez-moi quelqu'un...

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2014 23:02:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Woohoo! mon changement de nom et de sexe ont été acceptés. J'ai reçu la lettre hier. Maintenant, les changements administratifs commencent.
C.C.2 J'ai rencontre quelqu'un et c'est très bien parti. J'espère que ça va marcher.

C.G. Encore des problèmes avec le chômage. Ça finira donc jamais, sans compter qu'ils me doivent encore de l'argent. C'est partie que tout sera réglé après que je sois réembauché.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118228, 229, 230  >
Page 117 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson