D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lukas
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 26/03/2014 15:46:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

MEGA-C.C.: Mon opération sera plutôt que prévu ! Il sera le 8 mai ! *danse*

Publicité

MessagePosté le: 26/03/2014 15:46:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/03/2014 15:52:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Youhou! Bonne nouvelle!

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2014 18:37:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: Ma mère vient de me confirmer... J'ai du pwell au dos... :X

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 26/03/2014 19:53:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Je voulais faire un changement de programme en bio-informatique. J'ai appris aujourd'hui que la date limite de demande d'admission avait été repoussée au 1 juin pour ce programme. Donc... j'ai sauté sur l'occasion ^^

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2014 06:51:41    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: fini les problèmes d'argent Mr. Green

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/03/2014 22:20:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Evan a écrit:
CC: fini les problèmes d'argent Mr. Green

Stopped beer?

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/03/2014 14:59:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG. J'avais appelé le bureau de DrBrossard pour avoir ma lettre pour le dossier de mastec en début de semaine. Ils m'appellent pour me dire que c'est prêt, je passe chercher ça tantôt, paie les 40$ de frais (je savais pas que ça coûtait de l'argent ...tk), arrive chez moi: y'a une erreur de date, ça dit que je suis hormoné depuis février 2013 plutôt que 2014... Donc je rappelle, il va m'en faire une autre, mais il travaille juste mercredi prochain, et ils vont me la poster...

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/03/2014 15:03:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Pauvre toi moi aussi même affaire, ça faisais deux semaines que j'attendais, je voulais pas déranger. Après je me décide d'appeler pour me faire dire qu'ils attendent le 40$ euh vous auriez pu me le dire avant. Et moi aussi j'avais une erreure, sur ma prescription et ma dose haha c'était écrie celle du début dont j'ai eu une réaction allergique. Mais à la clinique du Dre Bélanger ils l'on prie comme ça

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2014 15:19:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC/CG: Fini mon contrat de travail chez Environnement Canada. C'est platte parce que c'est du bon monde avec qui travailler, mais la job... ugh c'est boring à MORT.

CG #2: Épisode d'anxiété (jveux pas appeller ca des crises) en attendant des nouvelles pour le doc Tremblay et mes hormones...

Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 28/03/2014 19:04:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'me fait confisquer mes clée par mon beaux père concernant l'auto qui me prête, enfin j'doit partager l'auto avec ma soeurs, elle est mieux d'y faire tention!...

J'me fait dire de pus quêter des cigarettes a mon frère et a ma soeur, sinon j'prend la porte, donc dans la rue..

Suite à sa, semaines prochaine je commence une job à 15.50$ de l'heures comme journalier, pelleteux d'usine.. J'ai le dos scrap et j'doit encore continuer de travailler comme un homme.............J'pas encore une femme, retours à la dure réaliter.

Ma fête le 1er Avril qui s'en vient, enfin! 24 ans!

Sinon pour être positifs, j'ai mon rendez-vous avec Mme Talbot le 15 de mai pour la première scéance avec une sexologue. Le commencement!

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2014 19:26:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est plus vraiment un CG parce que en 2 mois je me suis calmé et j'ai passe par dessus, mais comme il y a plein de beau monde ici qui connaissent bien nos droits je voudrait que vous donniez votre avis sur une questions:

Est-ce que un employeur peut refuser d'engager une personne après avoir su que cette personne va devoir être en arrêt de travail de plus de 4 semaines dù à des chirurgies lier à un trouble psychologique diagnostiqué?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2014 21:53:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Techniquement, non.

Mais, ils peuvent te refuser pour n'importe quel autre raison qu'ils veulent.

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2014 22:02:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ça je sais, mais ça va faire 1 an que je travail pour eu et ma boss m'a dit en pleine face que avoir su que pour les arrêts (2 mois au total) elle m'aurait pas engagé, mais de un j'avais aucun idées des délai des opérations ni de quand je les aurait et de deux ils connaissaient parfaitement ma situation lorsqu’il m'ont engagé. Je trouvais ça donc déplacé de ça part.

Si jamais j'ai des problème plus tard avec ça je voudrais avoir des arguments béton lol

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2014 22:13:45    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est tres déplacé son affaire.

De toute facon, coté loi, apres 3 mois, tu est safe.

Dernière édition par kasika le 28/03/2014 23:14:25; édité 1 fois

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2014 22:21:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je trouves ça con. Car une fille a eu le poste permanent voilà deux ans, n'a jamais été aux caisses et elle est en maladie... -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123224, 225, 226  >
Page 122 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson