D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 28/03/2014 23:45:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sam a écrit:
Ça je sais, mais ça va faire 1 an que je travail pour eu et ma boss m'a dit en pleine face que avoir su que pour les arrêts (2 mois au total) elle m'aurait pas engagé, mais de un j'avais aucun idées des délai des opérations ni de quand je les aurait et de deux ils connaissaient parfaitement ma situation lorsqu’il m'ont engagé. Je trouvais ça donc déplacé de ça part.

Si jamais j'ai des problème plus tard avec ça je voudrais avoir des arguments béton lol

C'est bien triste! Sinon regarde gène toi pas pour rentrer chez Soudure Dufer à Malartic, vas voir Serge Racicot, y vas t'en trouver du travail, chez Osisko si tu veut! C'est un bon boss et lui vas te faire rentrer quand tu seras apte, sans problème!

Moi sa m'pue aux nez des boss qui pense demême. Tu l'savait pas c'est tout!

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2014 23:45:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

M-M.
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/03/2014 00:12:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG. C'est un de ces soirs où je me sens vraiment seul. C'est là que je réalise que je n'ai pas un très gros cercle social. J'aurais tout donner pour avoir un ami avec moi ce soir... (pas évident d'être en couple, des fois... ou d'être en vie, simplement ...)

Visiter le site web du posteur
Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 29/03/2014 00:48:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
CG. C'est un de ces soirs où je me sens vraiment seul. C'est là que je réalise que je n'ai pas un très gros cercle social. J'aurais tout donner pour avoir un ami avec moi ce soir... (pas évident d'être en couple, des fois... ou d'être en vie, simplement ...)

Moi je m'enmerde autant que toi à soirs!

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/03/2014 00:51:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Merci de ton soutien Kirunah, mais je travail déjà chez Osisko :P ma boss ma pas dis ça pour mal faire c'est juste sorti sur le coup (elle avait des problèmes personnelle de
son bord) c'est juste que dans le contexte c'était très déplacé et blessant de ça part. Si ce n'était pas que j'adore ma job je penses bien que j'aurait démissionné sur le coup. En fait, je voulais savoir si vous connaissiez des articles dans la loi qui fait référence à une situation comme celle là. Comme ça si elle me revient avec ça, je pourrais lui prouvez qu'elle est en tord.

Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 29/03/2014 00:56:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ah tant mieux! Mais en même temps.. fuck! Si tes chez Osisko, le seul gros employeur à Malartic!

Sa doit être a mon avis une sorte de discrimination, je m'y connait rien, faudrait que tu fouille ou qu'un autres soit mieux placer que moi!

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2014 22:41:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Pendant le déjeuné ce matin mon cell sonne, un courriel de la clinique, date de vagino le 11 juin!!!!

Bien franchement je me sens juste brûlée de part le chemin pour me rendre là!

Mais ça coule en douceur quand j'y pense, lol! Mr. Green

Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 29/03/2014 22:51:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Moi j'ai faite une petite transition d'un avant midi!

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2014 23:26:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Vraiment cool pour toi Soune!!

CC/CG. Je travaillais avec une nouvelle monitrice remplaçante ce soir. Elle était ambiguë quant à mon genre, mais bon je me suis présenté comme gars et elle n'a pas questionné. Sauf que les ados qui étaient là n'arrêtaient pas de faire allusion à ma transition ... non pas que ça me dérange que ça se sache que je sois trans, mais des fois, je voudrais être reconnu pour autre chose que ça. C'était trop demandé, vouloir être juste un gars comme les autres pour un soir?!

Visiter le site web du posteur
Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2014 09:14:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Suis sensé faire du bénévolat pour QS aujourd'hui mais avec le temps qui fait dehors, j'y repense sérieusement pis ca m'écoeure un peu. : /

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2014 11:11:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: sorti a la cage au sports hier soir avec mon meilleur ami. Il sait pour ma transition mais cest la premiere fois quil me voit en train d'essayer plus fort de paraitre fille, avec mon vernis sur mes ongles, mes jeans serré, mon hoodie de fille, etc. Ca c'est tres bien passé C'est des petites choses comme ca qui me font avoir plus de confiance en moi!

CG: toujours anxieuse envers ma rencontre avec le Dr Tremblay demain apres-midi... j'ai vraiment l'impression que je vais encore me buter contre un mur pour mes hormones

Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 30/03/2014 13:23:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Moi je me suis faite appeller à matin a dernière minutes pour aller déneiger.. j'me suis coucher à 4h a matin lol j'ai juste dit non.

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2014 16:58:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: encore un courriel de la clinique, ça avance au 10 juin maintenant! J'en prendrais à tous les jours des courriels de même, lol! Mr. Green

Manu: je te comprends très bien, mais ça risque d'être encore de même pour un petit bout...

Kasika: contente pour toi que ça ait bien été! Okay

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2014 19:42:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mes félicitations ma belle Soune! Heureux pour toi!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2014 21:27:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Soune: Super pour l'annonce de ta chirurgie!!! J'espère que je vais avoir les mêmes bonnes nouvelles dans quelques mois (pour mastectomie)

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2014 02:08:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Soune: Je te comprend tr<ès bien là-dessus, j'ai eu le même message la semaine dernière pour ma mastec, au lieu du 5 juin, y'a un dude qui a annuler ton op, donc je suis rendu au 8 main, huhuh un mois plus tôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124234, 235, 236  >
Page 123 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson