D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 31/03/2014 13:51:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Le service de l'hôpital Cabrini est définitivement horrible. Suite a des appels sans réponses je suis allé sur les lieux directement pour me rendre compte que tout le monde s'en lave les mains ou ne savent pas quoi faire. Résultat on m'a renvoyé chez moi en me disant d'appeler. Je tourne en rond jhgfdjgjksdgjk!

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2014 13:51:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Soune
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2014 18:55:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Merci gang! Mr. Green

M-M.
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/04/2014 01:32:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG. Ça fait mal, l'amour...

Visiter le site web du posteur
Jay
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2014 08:48:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
CG. Ça fait mal, l'amour...

Tes pas seul man... Lache pas Okay

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2014 08:51:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Malheureusement je dirais que je suis plutôt rendu seul depuis hier après ne pas l'avoir été pendant plus de 2 ans...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2014 10:03:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Appelé ce matin pour me faire dire que je l'ai pas en fin de compte la super job chez Telus

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 02/04/2014 01:03:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG. J'aurais voulu me réveiller et réaliser que ce n'était qu'un mauvais rêve... ou un poisson d'avril vraiment poche, mais force est d'admettre que je devrai retourner vivre chez ma mère, en célibataire qui l'aime encore comme c'est pas possible...

Petit baume: mon superviseur m'a appelé, il va peut-être me donner un remplacement moyen terme de 22,5 heures semaine plutôt que 7. Ça va m'occuper

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 02/04/2014 01:05:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: hier à mon rendez-vous avec le doc je lui ai demander une référence pour l'allergologue. Puisque celle que j'avais eu il y a déjà quelques mois pour un autre médecin avais encore 6 mois d'attente. Un autre où j'avais appeler m'a dit trois mois. J'ai donc fait envoyer le fax à cette endroit. En appelant pour voir si elle l'avais bien reçue, elle me dit je vais te rappeler dans 30 minutes. Elle me rappelle 10 min plus tard, me pose quelques questions et me donne un rendez-vous pour ce matin 8hrs hahaha. Yessss!

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 02/04/2014 03:31:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

c-G, moi qui pensait que le moral revenait au mieux depuis presque 2 mois...

Ben, avec la compagnie qui m'ont toujours soutenue,
depuis hier ils ont voulu me faire remplis une rencontre consultative
qui équivaut pour etc d'un avertissement écrit grave.

La raison,
Depuis 7 ans, on avait convenue que lorsque je dois aller au toilette, qu'il y aie quelqu'un
travaillant juste à coté, qui surveille mon local et je ferme la porte sans la barré...( car je peut pas avoir de clé).
Là je n'ai plus le droit de quitter mon poste sauf si quelqu'un des caisses vient prendre ma place...

Ils m'ont aussi fait une menace, indirectement, qu'ils comptaient me donner un autre sur autre chose que j'ignore quoi...

alors les coups de cœur, il y en a pas...

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 02/04/2014 14:46:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: moi ce sont contre les chauffeurs de taxis qui arrêtent subitement devant moi quand je conduis mon bus et qu'il est plein de gens qui sont debout... Une fois une dame est tombée dans le bus a cause d'un taxi qui a décidé brusquement de me couper et d'arrêter devant moi pour faire descendre son client. résultat des courses, police, pompier et ambulance pour enmener la passagère qui est tombée dans mon bus....

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 02/04/2014 17:29:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG. J'ai pas le remplacement finalement , je reste à 7 heures semaine pour l'instant.

CC. Je vais avoir ma 2ième lettre avec Roussy la semaine prochaine

Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 02/04/2014 17:40:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Un peu décue d'la qualité et de la manière que les nouveaux se fasse répondre ici. Le sites est mort, j'ai eu mes info, je transitionne en paix!

Dernière édition par Kïrunah le 03/04/2014 20:15:39; édité 1 fois

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 02/04/2014 18:16:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Entrevue cet apresmidi par une agence de recrutement. A la fin de l'entrevue, je lui ai dit que j'était trans et elle a été surprise, mais contente que je lui fasse la confidence.
Je lui ai expliquer un peu mon cheminement et que je veux une job où on va me traiter ok.

Dilders
Invité

MessagePosté le: 03/04/2014 16:08:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai eu mon nouveau Laptop Mr. Green Et aussi ma date pour ma mastectomie ! Le 6 juin ! *hype*

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 03/04/2014 17:35:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Encore félicitation Dilders!!!!! ^^

CC: J'ai eu ma première rencontre avec l'orthophoniste. J'en suis vraiment impressionnée! Il a également été capable d'identifier le problème que j'ai lié à mes problèmes de prononciation! Maintenant reste juste à faire le travaille pour corriger tout ça (et féminiser ma voix) :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125234, 235, 236  >
Page 124 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson