D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jedi Knight
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/04/2014 00:02:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kasika: ta eu tellement une bonne journée, je veux pas savoir c'est quoi la prochaine mauvaise qui s'en vient si c'est l'équivalent inverse pfouhahaha (blague) chu donc ben méchant!! Twisted Evil Mr. Green

Gbrl: ça c'est vraiment HOT!!!

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2014 00:02:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/04/2014 09:25:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Gbrl, tu pourras plus participer à Chapeau les filles maintenant

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 10/04/2014 10:36:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Jedi: En effet, ca serais pas mal bad.

Gbrl: awesome!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 10/04/2014 12:15:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kasika: Non mais je ne te souhaite rien de bad, je souhaite plutôt que ça continue d'aller bien tes affaires!! Je faisais une joke plate comme d'habitude...

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 10/04/2014 12:56:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Gbrl, tu pourras plus participer à Chapeau les filles maintenant

Y voulaient déjà pas. Ma barbe de yéti leur fait peur.

Kim
chrysalide

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/04/2014 18:37:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. : Recevoir un courriel me disant que je ne suis pas acceptée dans mon cours, qu'ils me placent sur une liste d'attente en cas de désistement et qu'ils m'offrent de faire une demande pour une autre cours ( autre domaine ) qui a des places de disponibles, mais je dois annuler la demande que j'ai fais pour le cours que j'ai choisi et dire adieu à la liste d'attente, tout en sachant pas si je vais être acceptée dans l'autre cours.

Une autre mauvaise nouvelle qui s'ajoute à toute les autres que j'ai eue depuis le début de l'année. Ça me décourage

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2014 08:21:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. 1 : Hier j'ai enfin pû sortir de mon coccon et voir une amie au Chinatown, on s'est promener et on en a vu une deuxième avec ses enfants. Par la suite je suis retourné dans ma ville et j'ai passé devant l'appartement de deux amis et ils m'ont dit de venir. Je ne suis pas revenu chez moi avant 1h Am et j'avais ''retourné'' chez moi pour déposer mes choses vers 15h.

C.C. 2: Je vais pour la première fois à une rencontre avec l'ATQ. Aujourd'hui c'est Cabane à Sucre!

C.C. 3: Je penses bien sortir aussi demain, aller bruncher avec d'autres amis. Je ne suis plus très sorteux comme avant, là je vais profiter de ce petit week-end.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2014 10:27:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG/CC: Entrevue hier s'est bien passémais jai fait quelque erreurs quand même. Je suis pas sortie du bois!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2014 12:37:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
CG/CC: Entrevue hier s'est bien passémais jai fait quelque erreurs quand même. Je suis pas sortie du bois!

Aeuuugghhhh =( Ton instinc te dit quoi quand a ton emploiement apres cette entrevue?

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2014 12:42:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Entrevue pour les Francos/Festival de Jazz le 22!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2014 16:04:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hyraelle: Je sais pas encore. J'ai pas mal ce qui faut, mais j'aimerais pas mal travailler pour Telus. En plus, cest proche de chez moi alors si je pourrais arreter d'utiliser mon char, ca serait awesome. Et ca me mettrais pas mal plus en shape. mais la femme des RH la bas était pas mal vendeuse :p Petite PME, faut parler anglais (je suis bilingue), possibilité de voyager...

Mais je lui ai  aussi dit mon amour pour le jeux vidéo alors elle était pas convaincu que je changerais pas de job si qque chose se présentais plus tard dans l'industrie... ce qui est pas faut.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2014 18:30:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oh d'accord, tu reste mitigé, c'quand meme un choix important a faire. Telus ca donne quoi a date?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2014 18:43:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Juste que le poste est revenu disponible. Suis toujours en attente de nouvelles.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2014 18:58:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Cette attente la est stressante :|

Juste pour respecter le topic : C.G : Pas de place pour lundi a la clinique...

Edit pcq j'ai lgout de chialer : J'viens de me raser pis jsens vraiment gros mes poils dans ma peau J'suis encore due pour du laser =s

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 14/04/2014 07:44:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG/CC. De retour chez ma mère ... mais sorti de la maison où il y avait trop de souvenirs. Maintenant, faut que je m'installe comme du monde et que la maison se vende...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127234, 235, 236  >
Page 126 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson