D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
M-M.
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/05/2014 13:04:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. Fini ma session! Quelques semaines à travailler juste 19 à 25 heures semaine avant de tomber à 60h : j'appelle ça des vacances!

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2014 13:04:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/05/2014 14:57:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: mon truck est pogné au garage pour un bon bout. Donc demain matin je prend une poubelle pour faire mes 5 journées restantes sur la route... Et je vais me taper 4 heures de pur plaisir pour transférer mon stock de mon truck à la poubelle, pour pouvoir mieux la vider dans 5 jours... la joie... maudit

Bonnes vacances Manu! Okay

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 27/05/2014 15:23:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. Sa face valait 100$ : je suis allé au bureau pour aller chercher du matériel auprès des mon superviseur, et j'ai croisé notre ex-superviseure (celle qui était en fonction lors de mon coming-out et qui occupe un autre poste pour un remplacement moyen-terme). Elle ne m'avait pas vu depuis le début de mon hormonothérapie. Elle était ... impressionnée, surtout par ma voix! Elle semblait également heureuse que la transition ait été bien accueillie par mes collègues et les jeunes. Mais sa face! Elle était sous le choc en me voyant!

Merci Soune! Bonne chance avec ton truck...

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/05/2014 22:58:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai eu toute une surprise en arrivant chez moi et en ouvrant facebook. La page de Ubisoft Canada avait fait un status avec mon dessin de Just Dance Creed. J'étais tellement content ahahah Je me sentais vraiment fier disons.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 29/05/2014 20:15:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: 5.5km de marche aujourd'hui

CG: Ca ma pas changer les idées autant que j'aurais voulu

Dilders
Invité

MessagePosté le: 30/05/2014 11:29:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Mario kart 8 Mr. Green

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 30/05/2014 12:16:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Pesée matinale: 199 lb (90.2 kg). C'est 132 lb (59.8 kg) de perdus depuis le début. Mr. Green

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 30/05/2014 14:08:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

WOW gbrl!!

C'est impressionant ca! J'espere arrivé la moi aussi un jour.

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 30/05/2014 15:04:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG.: Vive mon président syndical qui a le don dme faire douter alors que j'avais aucun doute!! J'avais aucun stress pour ma rencontre de Lundi avec mon employeur, mais depuis son appel de ce matin pour s'assurer que j'étais prête, j'arrête pas d'angoisser et de stresser au max!! Grrrrrrrrr! maudit maudit
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2014 01:14:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Mon disque dur interne a rendue l'âme hier soir maudit maudit maudit
Je suis allé en acheter un autre, installé, réinstallé windows, updater windows, toute reconfigurer l'ordie haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pie là j'espère que je vais être capable de récupérer ce que j'avais sur l'autre de pas backer

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2014 04:47:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

S'il tourne encore y'a des chances que tu puisse récupérer des données Tip : Recuva.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2014 09:53:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Out a un autre ami que ca fesais des MOIS que j'attendais/essayait de parler.

C'est meme lui qui m'a aborder en chat sur Facebook !

Citation:
 Hey man, j'voulais te parler de ça samedi passé mais ça a comme pas adonné vu que y'avait des gens mais c'est venu sur le sujet en parlant avec ma blonde à un souper entre nous 2 et elle m'a parlé du truc que tu lui avais montré au resto l'autre fois. Pis j'veux que tu sache que t'es la personne la plus courageuse que je connaisse à partir de maintenant et que t'as mon support à 110%

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2014 23:09:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hyraelle: merci pour le tip je vais cheker ça

kasika: super pour ton ami

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 01/06/2014 22:39:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Coup de... C/G/mais plus C j'imagine...: j'ai clarifié la situation avec ma collègue. Au fond , les 2 on s'est posés beaucoup de questions, et les 2 on en était venu à la même conclusion: tentant mais c'est mieux pas. Ma libido n'est pas contente de savoir que rien ne se passerait, mais... je suis content de pouvoir passer à autre chose. D'arrêter d'avoir peur d'être mal interprété , arrêter de chercher des signes partout ... pis, au fond, elle me trouvait quand même un tant soit peu de son goût, vu qu'elle s'est posée des questions! C'est positif: y'a du monde de plus de 16 ans (donc autre que les jeunes du centre...) qui peuvent démontrer un intérêt pour moi en tant que Manu!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2014 01:40:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: mes vacances finissent today... :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137228, 229, 230  >
Page 136 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson