D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139225, 226, 227  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/06/2014 13:51:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: 2 mois sans emploi, ca commence a me peser lourd sur le moral quotidien...

CC: Mon oncle viens de Halifax le 9 et je pourrai faire un autre coming out

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2014 13:51:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 05/06/2014 16:16:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Ne pas voir le bout du tunnel avec la SAAQ. Moi qui me disais que je me concentrerais plus sur mes questionnements après m'être sorti de cet enfer bureaucratique - je me demande si je me tire pas plutôt dans le pied. Damn it!

ElianeC
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/06/2014 00:33:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : Augmentation de ma dose d'Estrace à 3 mg pendant 2 semaines, puis à 4 mg par la suite!!

CG : 3 poques de roches dans mon windshield de char à cause du détour de 30 km dans le chemin de gravelle parce que la route principale était fermée à cause d'un déversement de produit chimique. GRRRRRRRRRR
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 06/06/2014 07:20:41    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC (ou cg parce que ça paraît long) 4 dodos, 4!
(avant ma srs pour ceux qui ne savent pas...)

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 06/06/2014 12:10:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

@Soune : Pour moi, ce serait uniquement CC!!!! 4 jours... tu dois te dire que tu n'auras jamais aussi près de cette journée où tu seras enfin complète, enfin toi!!! Pour moi, jle vois comme un méga gros CC!!! Laughing
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Dilders
Invité

MessagePosté le: 06/06/2014 14:21:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mega CC: Mastectomie fait :3 et tou c'est super bien passé , le staff du GRS est vraiment super sweet !!

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 06/06/2014 19:46:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dilders a écrit:
Mega CC: Mastectomie fait :3 et tou c'est super bien passé , le staff du GRS est vraiment super sweet !!

Oui c' est vrai que le staff est vraiment incroyable!!!

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 06/06/2014 20:22:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: À job, ils me font pitrement suer. J'ai vu le gars du syndicat t'alleur, pis quand mon directeur va être revenu de vacances, ça va brasser! Sérieux, ça me donne plus le goût de travailler tout ça.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 06/06/2014 21:17:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tony a écrit:
CG: À job, ils me font pitrement suer. J'ai vu le gars du syndicat t'alleur, pis quand mon directeur va être revenu de vacances, ça va brasser! Sérieux, ça me donne plus le goût de travailler tout ça.

Amene y le guide worker in transition https://docs.google.com/file/d/0B4C9hjD5Cae8cG01V3NWc05zRGRrLUJKXzRHMFJpXy1…

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 06/06/2014 21:59:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ouais je l'ai reçu quand j'ai fait une entrevue. M'a tout imprimer cela avant le jour j.

Clark_Kent
petite chenille

MessagePosté le: 06/06/2014 22:42:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Demain je vais chez ma psy, et mon oncle s'est porté volontaire pour venir me déposer là-bas étant donné qu'il va à Montréal
C'est cool parce que je suis pas mal serré sur mon budget en ce moment, et comme ça, ça va m'épargner le 16$ d'aller-retour en bus :'D Yay !

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 07/06/2014 08:13:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Mausus de manque d'hormones!!!!!! maudit Se lever sans énergie, avec le mal de tête et avec les émotions dans le fond du baril....

CC: Bon juste 3 dodos, et comme le dernier se fait à la clinique, plate de t'avoir raté Dilders contente pour toi, je peux dire que 2 dodos ici!

CC2: Super rencontre très agréable et très le fun hier (et qui a passé trop rapidement...)

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/06/2014 10:41:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Mastec le 9 octobre!!

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/06/2014 00:16:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: bon je savais pas ou poster mon problème...

le chat fonctionne plus de mon côté vide et sans barre de défilement. J'écrie et après avoir fait enter je ne voie rien non plus. La seul chose qui fonctionne en apparence c'est que ça se connecte.
Anyone?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 08/06/2014 07:04:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Crim que j'ai hâte d'avoir une NES qui fonctionne. Je vais aller à un magasin me la faire arranger après le boulot today! Ainsi que ma Game Gear.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139225, 226, 227  >
Page 138 sur 227

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson