D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie
Invité

MessagePosté le: 29/07/2012 21:58:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C : À mon amie qui m'aide et m'encourage à devenir celle que je suis vraiment !
C.G : Je suis très nulle pour mettre le vernis

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2012 21:58:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 30/07/2012 22:46:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Noémie tu vas voir que l'habitude viens très vite.

C.G. À Marcel un nouvel arrivant au Québec qui m'a achalé tout le long du trajet dans l'autobus.
Il m'a cruisé, m'a demandé mon numéro de tel et m'a raconté sa vie.
Il disait à quel point il était déprimé d'être obligé de préparer ses repas lui même. Qu'il devait faire son ménage etc. Qu'il s'ennuyait tout seul chez lui.

J'avais beau lui dire que j'étais en couple et que j'avais des enfants il voulait mon no de tel pour me jaser de temps en temps.
Il regardait tout le temps dans mon décolté l'esti de porc.

Le pire c'est qu'il puait de la gueule en crisse pis il y réussi à me donner mal au coeur au point que j'ai failli vomir.
j'ai été obligé de descendre de l'autobus une dizaine d'arrêt avant chez moi pour qu'il me fiche la paix et pour éviter que je lui vomisse dessus.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 30/07/2012 22:50:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Il disait à quel point il était déprimé d'être obligé de préparer ses repas lui même. Qu'il devait faire son ménage etc. Qu'il s'ennuyait tout seul chez lui.

En fait le gros paresseux voulait seulement quelqu'un pour le faire vivre car il est trop immature pour le faire lui même......Je trouve cela tellement pathétique...

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 30/07/2012 22:58:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Le pire c'est qu'il croit que les québécoise sont des femmes faciles.
Parce qu'il a un accent d'Europe il pense qu'on va craquer pour lui.
Qu'il aille se brosser les dents pis qu'il prenne du listerine.

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012 17:53:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

LES VACANCES SONT FINIIIIIIIIIIIII!!!! c'est pas un coup de gueule... c'est une décapitation de la face au complet pk???!!!! ne suis-je pas riche mon dieu??? Dieu dit: parce que té pauvre va travailler feignant!!!!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012 18:09:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Pauvre Zack. De retour au pays loin de ta Tanith

Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012 18:17:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

oui mais aller va chercher des sous pour me gater homme

Zack
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012 18:19:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

chu pauvre et en plus on m'exploite je sort avec le gouvernement ou koi!!!??? enfin sa soeur lol

Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012 18:20:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

lol mais non c'est affectif cette exploitation tu sais qu'en echange tu as ta petite femme modèle

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 05/08/2012 18:25:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Qui de vous deux va quitter son pays pour aller vivre avec l'autre ?
A moins que c'est déjà écrit dans le sujet de votre histoire... Je vais aller vérifier.

Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/08/2012 09:45:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. Je me suis rendue compte que je vais être à l'hopital durant la journée des votes pour les élections provinciaux!

C.C. J'ai appelé le Directeur Général des Élecions et finalement je suis chanceuse, non seulement est-ce que le bureau de votes par anticipation est à distance de marche de chez moi, mais il est ouvert le jour juste avant que je doive me présenter à la clinique de Dr Brassard. Fiou!

Visiter le site web du posteur
Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2012 16:42:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. : Pour la première fois depuis ma transition, on m'a dit "Bonjour madame" aujourd'hui

Noémie
Invité

MessagePosté le: 27/08/2012 17:16:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C : Les hormones sont pour très bientôt !

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2012 19:10:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
C.C : Les hormones sont pour très bientôt !

Ah oui? C'est une bonne nouvelle ça, tu dois être très contente!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 27/08/2012 20:51:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. En fin de semaine je suis allée magasiner avec ma blonde et les enfants sur la Plaza St-Hubert.
Une idée folle nous est venu en tête... Nous sommes entrées dans une boutique de robe de mariée.
J'ai vécu un trip super en choissisant une robe de mariée et en l'essayant.

Oh la la ça donne un choc émotionnel de constater que tout ça est vrai maintenant je suis une vraie femme.
Quand les enfants m'ont vu ils ont dit Wow!!! Michèle té Belle.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16228, 229, 230  >
Page 15 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson