D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kirsten
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 17/06/2014 17:14:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Aller prendre ma prise de sang et d'urine pour la vérification pré-opératoire, et me faire demander par la technicienne à l'enregistrement, un sourire au visage, si je suis enceinte.

CC; Finalement donné mes vêtements d'hommes à quelqu'un. Woot, plus de place pour du nouveau linge!

Publicité

MessagePosté le: 17/06/2014 17:14:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2014 22:18:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: enfin moins de linge de fille partit à l'ATQ à soir. Et plus Dr linge de gars! Héhéhé. <3

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2014 22:30:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. Décidément le genre de fin de soirée qui me fait juste trop de bien après les derniers jours qui ont été plus rough. Je sais qu'il n'y aura probablement pas de récidive, mais j'ai profité du moment...!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2014 09:11:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: C'est ma fete... mais j'ai juste envie de pleurer 

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/06/2014 10:26:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kasika bonne fête de tout coeur! Non on ne sort pas du bois facilement mais ça fait qu'on apprécie plus après. Lâche pas ça s'en vient et ça va être bien et beau! Okay

CC/CG: Je quitte la maison de convalescence pour retourner voir celle que j'ai le plus aimé de toute ma vie... Mais enfin c'est fait! Je ne le réalise pas encore au complet mais ça commence...

CC: hier mon père était content, il a sa fille (ma soeur) et sa fifille (c'est moi!!!) ça m'a fait chaud au coeur! Embarassed

Clark_Kent
petite chenille

MessagePosté le: 18/06/2014 18:50:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Hier j'ai parlé à ma meilleure amie de tous mes doutes, et elle m'a aidé à démêler tout ça. Ma meilleure amie c'est la personne qui me connait le plus, et je suis du genre à m'emmêler moi-même dans ce que je dis, de faire parler mes doutes, de dire n'importe quoi, et finir complètement confus. Alors imaginer comment elle peut être douée à me comprendre si elle est arrivée à me démêler tout ça et me donner les réponses que je savais déjà mais que je me butais à ignorer XD

Maintenant elle m'appelle ''Clark'' et s'adresse à moi au masculin Embarassed
J'ai hâte de la revoir pour la serrer dans mes bras haha ^^;;

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2014 00:23:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Enfin réussi à régler mon problème qui traînait depuis une semaine à la job.

CG: Encore une trentaine de messages à écrire avant de pouvoir vous rejoindre dans la section 18+

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2014 01:08:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Meilleur journée de fete que jai eu depuis longtemps

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/06/2014 09:07:45    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je suis content pour toi Kasika. Tu vas voir, le meilleur est à venir, lâche pas!

CG: La recherche d'appart qui me stresse parce que je déteste téléphoner.

Visiter le site web du posteur
ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2014 09:26:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Soune : C'est tellement super que tu te sentes relativement bien!!! Prend bien soin dtoi mon amie!!

CG : J'ai le moral à plat et en plus, j'ai pogné un "rhube"!!!

CC : Première dose de 4mg d'Estrace ce matin!!! On continue d'aller de l'avant!!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 20/06/2014 17:18:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Désolée pour le double post, mais je dois partager des ptites choses!!

CC.: Jcrois que ma mère commence à accepter ma transition... j'ai été souper chez mes parents hier, pour la première fois en presque un an!!!!

CC : Fin d'une grosse semaine, et début d'une fin de semaine de 4 jours!! Laughing Laughing
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 20/06/2014 21:15:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: La semaine est finie, yeah! Bon je rentre demain rattrapper des heures, mais ça fait quand même du bien d'être vendredi.

CG: Ça m'enrage vraiment les gens qui donnent des conseils lorsqu'ils ne sont pas qualifiés pour le faire. Malheureusement, on est à l'ère d'internet, donc tout le monde peut dire n'importe quoi et ça devient difficile pour les gens qui cherchent de l'information de trouver des informations vérifiables. Ça devient dangereux des fois.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 21/06/2014 06:28:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je suis tellement content de lire ça pour ta mère Éliane.

CC: Appart trouvé, en face de ma job et à un prix... disons raisonable.
CG: Comme mon appart est en train d'être renové, j'enménage seulement le 15 août, donc je vais très probablement manquer le bbq à Gab

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 21/06/2014 07:17:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
CG: Comme mon appart est en train d'être renové, j'enménage seulement le 15 août, donc je vais très probablement manquer le bbq à Gab

Pas moyen d'emménager après, genre le 18 août ?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 21/06/2014 07:20:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est parce que je vais avoir besoin de mes parents pour me déménager, et ils peuvent seulement la fin de semaine... Et comme je commence à travailler le 25, pas question de déménager la fin de semaine du 23-24, c'est trop serré.

Et puis Montréal Sept-Îles, c'est un bon 12 heures de route...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143224, 225, 226  >
Page 142 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson