D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144231, 232, 233  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/06/2014 10:52:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Air Climatisé installé dans mon appart! woohoo!

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2014 10:52:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

M-M.
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/06/2014 17:38:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Coming Out fait aux collègues momos de mon nouveau camp de jour! Ça a très bien été (plusieurs avaient commencé à le savoir parce que j'en avais parlé à 4-5 personnes, je voulais mettre ça au clair), quelques timides questions de quelques collègues tout au plus... et plusieurs «Wow?!?! Pour vrai?!?! J'aurais pas su!» et «mais ça doit faire vraiment longtemps, parce que t'as vraiment pas l'air d'une fille». À 4 mois d'hormono aujourd'hui, ça me rend vraiment heureux!

CC/CG: je sais pas encore si ça va être un CC ou un CG, mais... hier soir, j'ai eu la confirmation que la collègue qui ne me laisse pas indifférent est aussi intéressée... le hic, c'est qu'on bloque sur le fait d'être collègue, et donc du côté awkward de la situation en cas de rupture (et elle sait qu'elle n'est pas très stable en relation, donc...). Donc je ne sais pas ce que ça va donner. C'est cool de savoir que l'intérêt est partagé, mais... on verra si ça crée plus de problème (genre malaise ou souffrance de ne pas le vivre...ou de le vivre et que ça plante) ou de bonheur (de le vivre et que ça marche).

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

MessagePosté le: 21/06/2014 18:57:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC:

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 22/06/2014 10:02:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Félicitations Tony! Je suis content pour toi

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 22/06/2014 12:13:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Merci, ma mère m'a dit que cela serait pour cela que mon représent syndical a appelé vendredi. Je ne pouvais pas lui retourner l'appel, vu que j'étais à Saint-Hyacinthe. Vous auriez dû voir ma gueule. J'arrêtais pas de fermer l'horaire pour être sûr de bien voir. O.O

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 23/06/2014 00:11:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Déménagement enfin terminé. Officiellement montréalais! (Et j'ai enfin une base de lit, chose que j'n'ai eu depuis 3 ans)

CG: J'ai été incapable de faire mon coming out à mon père, car il m'a parlé de tout ses problèmes... ça me fait peur, je crains pour sa santé physique et mentale. Je sais pas quand je pourrai lui dire si il ne va pas mieux... je me sentirais horrible de lui ajouter un fardeau de plus sur les épaules... je pense pas qu'il pourrait vivre avec présentement.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 23/06/2014 12:52:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: Je suis à la Baie de Beauport, GROS SOLEIL, y'a une petite fille d'environ 5-6 ans qui a un maillot de bain Hello Kitty vraiment trop cool :3

C.G: Ce modèle est trop petit pour moi

Clark_Kent
petite chenille

MessagePosté le: 23/06/2014 23:50:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Je me sens beaucoup mieux ces derniers temps, et pour mon anniversaire ma mère m'a acheté une veste sans manches et des boucles d'oreilles Embarassed

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/06/2014 16:49:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Il a été décidé qu'on se laissait du temps, ma collègue et moi. Genre qu'on met la situation sur «pause» pour quelques temps (elle comptait en terme de mois mais n'a pas arrêté de chiffre précis), et qu'on verra si l'intérêt est toujours autant présent de part et d'autre rendu là. Et que si oui, là, on pourrait prendre le guess de tenter le coup. Donc pour l'instant, on continue la relation amicale et de travail comme si rien n'avait été dit et si rien n'était arrivé... Sauf que je sens son malaise, et j'ai vraiment l'impression qu'elle va limiter nos échanges juste au travail. Et ça me fait mal. Parce qu'au fond, j'ai l'impression que je vais perdre son amitié, que ça va jouer sur notre lien au travail malgré tout, mais qu'on aura même pas essayé...

CG2: cette même collègue, dans notre discussion, a dit à peu près mots pour mots: «T'sais je te trouve attirant, mais j'ai jamais couché avec un trans. Je sais pas si ça marcherait. J'ai couché avec des filles, ce n'était pas nécessairement mes meilleures expériences. Si je ne te connaissais pas, je serais moins hésitante, mais vu que je te connais, je me sentirais mal de te dire rendu-là que ça ne marche pas à cause de ça.» Je comprends ce qu'elle a voulu dire, mais... en même temps ça me blesse qu'après tout ce temps, elle ne me voit que comme un trans, et pas comme un gars. Pis je sais que ce genre de réflexion, y'a probablement d'autre monde qui vont m'en faire dans ma vie...

CC: J'ai renoué avec le sac de boxe, chez ma mère... maudit que ça défoule (et fait mal aux jointures, mais bon, passons!)!!!! Il me le fallait, parce que je peux pas dire que ça va bien ces derniers jours... Beaucoup de méchant à faire sortir! -_-

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2014 00:43:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: je me fais cruiser pas mal. <3 j'ai été voir un gars today. Ça fait pas mal du bien!!

Dilders
Invité

MessagePosté le: 25/06/2014 01:26:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Un peak de libido assez désagréable
CG2: Ah l'amour des fois...
CC: Nouveau tattoo cette semaine. Yay.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2014 12:05:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Les Steam sales! Plein de nouveau jeux! YAY!

CG: Les Steam sales! Oh god mon portefeuille D:

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2014 17:18:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Rencontrer Ethan et Dilders par pure hasard ~ Bande de cuties, vraiment content de cette rencontre

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2014 19:35:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Frederick a écrit:
CC: Rencontrer Ethan et Dilders par pure hasard ~ Bande de cuties, vraiment content de cette rencontre

Quessé tu fesais chez Priape? Mr. Green

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2014 19:37:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kirsten a écrit:
Frederick a écrit:

Quessé tu fesais chez Priape? Mr. Green

J'étais chez personne, c'était dans une p'tite place au China Town !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144231, 232, 233  >
Page 143 sur 233

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson