D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 26/06/2014 00:20:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Frederick a écrit:
Kirsten a écrit:
Frederick a écrit:
CC: Rencontrer Ethan et Dilders par pure hasard ~ Bande de cuties, vraiment content de cette rencontre

Quessé tu fesais chez Priape? Mr. Green

J'étais chez personne, c'était dans une p'tite place au China Town !

Fred, Priapes est un sex-shop dans le village.

Publicité

MessagePosté le: 26/06/2014 00:20:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 26/06/2014 00:30:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
Frederick a écrit:
Kirsten a écrit:
Frederick a écrit:
CC: Rencontrer Ethan et Dilders par pure hasard ~ Bande de cuties, vraiment content de cette rencontre

Quessé tu fesais chez Priape? Mr. Green

J'étais chez personne, c'était dans une p'tite place au China Town !

Fred, Priapes est un sex-shop dans le village.

OUPS. Welllll m'a savoir pour les prochaines fois Laughing

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 26/06/2014 00:50:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

L2? Bubble tea!!

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 26/06/2014 08:02:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ah ben, j'ai failli vous croiser aussi j'ai passé dans le quartier chinois, hier avec ma blonde!

CC: j'ai fait mon coming out aux amies de ma blonde et ça s'est très bien passe, sauf pour moi qui tremblait comme une feuille XD

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 26/06/2014 20:52:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : À la peche aujourd'hui!

ElianeC
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/06/2014 22:00:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : J'ai été invitée au party de fin d'année d'une école même si je ne suis présente à l'école qu'une demie journée par semaine!! Quelle belle gang, que de plaisir et que de rire!!!

CG : J'ai tombé en faisant un rallye lors de ce party... un lacet de mon espadrille s'est détaché, j'ai marché dessus, et je suis tombée par en avant... mes mains ont absorbé tout le choc, alors j'ai les poignets un peu sensible ce soir!! Mais rien de trop grave, heureusement!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2014 09:37:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: j'ai reçu un appel hier d'un numéro que je connaissait, donc je pensais que c'était la clinique opus pour un rendez-vous, mais finalement c'était juste le dentiste -_- j'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2014 10:49:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: Hier ma mère et moi avions fait du magasinage, merci maman.
C.C 2: J'ai été à la job d'un gars qui me cruise sur une application de cellulaire intelligent. Il est vraiment cute.

C.G: J'étais tellement gêné que j'ai pas réussi à lui parler et il était très occupé avec son boss. J'y ai dis et il m'a dit: je t'ai entre-vu et je me demandais si tout allait bien, car je t'ai vu descendre de la zone payante et je voulais savoir si on t'avait salué, etc.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2014 11:14:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Déprime totale et solide ce matin. Vivement le weekend parce que au moins, vue que je suis au chomage, jme sens "normale" les samedi et dimanche.

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 27/06/2014 12:28:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Courage Kasika il y a des jours meilleurs !

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2014 16:17:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Cc: avoir reçu un appel pour me dire que je vais enfin avoir mon rendez-vous pour mon test d'allergie à la pénicilline. J'était en attente depuis plus de deux ans, et on ma dit que je passe un an plus tôt vu que ma mère est employée à l'hôpital

CG: je pensais encore que c'était un appel pour l'hormonothérapie

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2014 16:52:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

DEUX ANS d'attente pour un allergologue????

Ça m'avait pris un peu plus d'un an en voir un... parce que j'ai repoussé mon rendez-vous 4 ou 5 fois

Il faut être patient, mais pas autant. Y'en a qui peuvent le confirmer, c'est toujours possible d'avoir des rendez-vous plus rapidement. Faut pas avoir peur de rappeler et rappeler et rappeler, jusqu'à ce que la secrétaire fasse de l'urticaire juste en voyant votre numéro sur l'afficheur. Et toujours rester très polis et souriant.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2014 18:16:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ahah la dernière fois que j'ai passé des tests d'allergies je suis allé au prive puisque j'avais commencé à faire des crises d'asthme allergiques. Mais ce test la est particulier, comme c'est un médicament ça ne se fait pas en clinique puisqu'il y a de fortes chances  de réaction allergique sévère qui nécessite une hospitalisation. La liste d'attente est donc particulièrement longue. Jinclus toutefois un an d'attente à notre-dame qui ne m'a jamais rappelé.

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2014 13:29:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Je passe, de très loin, ma pire journée depuis que j'ai accepté ma dysphorie de genre il y a plus d'un an... j'ai juste le gout de baisser les bras et de tout abandonner!!! Maudite barbe et tous les autres maudits pouels PARTOUT sur mon corps qui partiront probablement jamais... Maudite barbe que je peux pas raser plus fréquemment qu'au 3-4 jours, que je ne pourrai donc pas cacher avec du maquillage... Maudite cochonnerie de papier sablé que j'ai dans face qui me pourrit la vie, qui me sape le moral et ma motivation à aller de l'avant!!!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2014 13:39:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:
Ahah la dernière fois que j'ai passé des tests d'allergies je suis allé au prive puisque j'avais commencé à faire des crises d'asthme allergiques. Mais ce test la est particulier, comme c'est un médicament ça ne se fait pas en clinique puisqu'il y a de fortes chances  de réaction allergique sévère qui nécessite une hospitalisation. La liste d'attente est donc particulièrement longue. Jinclus toutefois un an d'attente à notre-dame qui ne m'a jamais rappelé.

Un truc que j'utilise pour avoir des rendez-vous rapidement, c'est de ne jamais laisser de message sur une boîte vocale. Je sais qu'à la clinique d'allergie de notre-dame, quand tu appelles et que tu es un nouveau patient, ils te demandent de faxer la requête. En fait, tu parles à personne, c'est juste un message enregistré. Le truc c'est d'appeler en tant que patient déjà suivi. Tu dois au préalable avoir un numéro de dossier. Si tu en as pas, tu appelles au centre de rendez-vous "général" et ils vont t'ouvrir un dossier.

Quand tu appelles en tant que patient déjà suivi, tu parles à la secrétaire. À ce moment là, tu lui explique la situation et tu lui dis que tu vas avoir ta requête avec toi au premier rendez-vous. Même si le rendez-vous est 3-4 mois plus tard, c'est toujours mieux que de pas te faire rappeler/ qu'ils perdent ta requête/ attendre qu'ils te rappellent 106 ans plus tard.

Je suis passé au niveau "expert" pour la prise de rendez-vous médicaux. Et mes meilleurs coups étaient même pas pour moi. C'est pas de la vantardise ou de quoi comme ça. Je suis prêt à aider ceux qui ont besoin d'un rendez-vous et que ça marche pas. Suffit de demander.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145234, 235, 236  >
Page 144 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson