D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146225, 226, 227  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Olivier
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/06/2014 14:50:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Merci Gbrl, j'avais pas mal baissé les bras pour ce qui est de Notre-Dame, ils m'avaient appelé en Janvier vla 2 ans, mais j'ai pris trop de temps avant de les rappeler, il n'y avait plus de place. La dame m'avait dit que j'aurai des nouvelles dans 6 mois, mais je n'en ai toujours pas eu.

Au moins la Cité-de-la-Santé a pris pas mal moins de temps. Je prend ton conseil en note pour mes prochains rendez-vous

Publicité

MessagePosté le: 28/06/2014 14:50:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 28/06/2014 15:14:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:
Merci Gbrl, j'avais pas mal baissé les bras pour ce qui est de Notre-Dame, ils m'avaient appelé en Janvier vla 2 ans, mais j'ai pris trop de temps avant de les rappeler, il n'y avait plus de place. La dame m'avait dit que j'aurai des nouvelles dans 6 mois, mais je n'en ai toujours pas eu.

Au moins la Cité-de-la-Santé a pris pas mal moins de temps. Je prend ton conseil en note pour mes prochains rendez-vous

Pu de place???

J'ai pris, en octobre ou novembre passé je crois, un rendez-vous avec un allergologue pour mon père à Notre-Dame. Ça reste un de mes plus beau coups ever, mais 3 semaines après la date de l'appel, il s'assoyait dans le bureau du doc.

Si tu insistes pas, et que quand elle te dit "pu de place", tu te résignes à attendre, tu peux attendre longtemps.

Quand ils me disent qu'ils vont me rappeler, si au bout de 72h, j'ai pas de nouvelles, je rappelle. Pour le premier rappel, je laisse environ 72h, le second 48h, et les autres 24h. Quand je te dis qu'ils finissent par faire de l'urticaire... Mr. Green

Pour ne pas trop être hors sujet...

CG: pourquoi ils sont pas foutu de faire le bec de plastique plus long sur les tubes de Zip (silicone temporaire)? Un air climatisé, c'est rarement super accessible.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/06/2014 16:49:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: BBQ ce soir au travail!! (pis c'est à 18H et c'est gratuit, mettons que vous êtes dans le coin de l'aréna Cynthia Coull à Greenfield Park!) Tout plein de Hot Dogs!!!!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2014 00:40:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Pour la première fois de ma vie. J'ai dis oui sans hésité une seconde à aller voir la famille. Ils étaient super et bin open! Je vais les revoir en aout et en septembre pour le mariage de ma cousine. Une autre cousine voudrait que je sois mascotte à la fête de son plus jeune l'année prochaine.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2014 13:56:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Je seconde Gbrl les mosus de bec sont pas assez long, j'ai encore sacré à ce sujet cette année quand j'ai installé le tout haha

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2014 15:30:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Jai voulu allez au centre d'achat avec mon petit top rouge et une brassiere mais j'ai pas eu le guts. Alors jai juste mis une camisole. mais jai eu l'impression de me faire regarder de travers en tabarnouche aujourd'hui. Ce fut pas tres plaisant.

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2014 20:07:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG. Ça fait plusieurs fois que ça arrive, et ça m'énerve: quand quelqu'un te dit "je t'appelle à X heure" pis que finalement tu passes ta soirée à attendre l'appel qui ne vient pas. Pis que c'est quelqu'un qui n'a pas de cell et que tu ne peux donc pas rejoindre ailleurs qu'à la maison... donc tu attends désespérément un appel qui ne vient jamais...

CG2: Hier, je suis allé dans un bar pour souligner le départ en congé de paternité d'un collègue. Il y a eu une descente de police, ils ont demandé les cartes de tout le monde et ont tout pris en note. Mes photos datent d'il y a 2 ans, pré tout, et je ne passe plus pour quelqu'un portant mon nom de naissance. Le policier qui s'est occupése moi est vraiment resté sceptique, et ça lui a pris un bon bout avant d'accepter que je devais dire la vérité, 3 cartes plus tard, après lui avoir dit "j'ai un pdf de mes lettres de psy dans mon cell si vous voulez". Moment désagréable: l'art de se faire outer auprès du staff et de la clientèle du bar...

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 30/06/2014 00:06:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: je m'ennuie comme le pas croyable... Surtout manque de câlins et plus encore... :I

Dilders
Invité

MessagePosté le: 30/06/2014 00:28:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: bbq la fin de semaine prochaine avec des amis proches !
CG: Ce feeling quand une certaine personne te manque énormément..

ElianeC
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/07/2014 08:11:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Manger une balle rapide sur l'épaule droite (évidemment mon côté fort) en arbitrant une game de balle molle la journée de ma fête, disons que jmen serais passé avec joie!!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 01/07/2014 08:23:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tony a écrit:

CG: je m'ennuie comme le pas croyable... Surtout manque de câlins et plus encore... :I
Si jamais tu passe a Québec, ma t'en faire un gros

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 02/07/2014 10:17:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: It's that time of the month that makes me remember just how much of a woman I am... Je m'arracherais l’utérus bien volontiers u__u

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 02/07/2014 15:28:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Petite randonné de 23km de vélo! Fait chaud!

CG: c'est dur pour les cheveux long ca! oouf!

ElianeC
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/07/2014 15:36:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : C'est cet après-midi que mon employeur parle de ma situation à mes collègues de mon service. Pour le restant de mes collègues qui sont au centre administratif, ça ira à Lundi... j'ai juste trop hâte!!!!

CG : Je ne pouvais pas être présente à cette annonce... ils veulent avoir les réactions "à chaud" sans que qui que ce soit ne se retienne parce que je suis là!! Mais au moins ça avance dans la bonne direction, alors je ne me plains pas du tout!!!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 02/07/2014 16:46:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG. J'ai fait 2 couches de peinture hier, dans 3 pièces de ma maison qui ne se vend pas, pis ça sera pas assez, va falloir que j'en refasse une autre... Et que je refasse la peinture de la salle de bain en plus, parce que mon ex a fait une job de merde pour patcher

CG. Je suis brûlé, je travaille trop... :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146225, 226, 227  >
Page 145 sur 227

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson