D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kirsten
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 03/07/2014 12:47:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
CG. J'ai fait 2 couches de peinture hier, dans 3 pièces de ma maison qui ne se vend pas, pis ça sera pas assez, va falloir que j'en refasse une autre... Et que je refasse la peinture de la salle de bain en plus, parce que mon ex a fait une job de merde pour patcher

CG. Je suis brûlé, je travaille trop... :s

Passe un papier sablé sur les murs à refaire avant. Ça diminue les bosses dans la peinture et ça donne un résultat plus vendeur.

Publicité

MessagePosté le: 03/07/2014 12:47:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2014 13:16:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'espère que tu as mis tu primer avant sinon, même si tu mets 10 couches sa va toujours paraître.

M-M.
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2014 16:44:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'était une peinture avec un primer intégré...

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2014 18:07:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG1:j'ai envoyé ma lette de coming out à ma mère, alors je suis sur le gros stress depuis hier. Je ne pense pas quelle le prend très bien, je nai pas eu de réponse à date et je suis certain qu'elle a vu le courriel. :/

CG2: j'ai appelé à la clinique opus pour prendre des nouvelles, et leur délai d'attente est passé de 2 a 3 mois pcq dr Morin est en congé de maternité. ceux qui sont allés à opus, ecq le délai entre le premier et le deuxième rendez-vous était long? Ecq vous avez du consulter un endocrinologue en plus?

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2014 18:27:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

@Olivier: Mes rendez-vous sont généralement en intervales de ~3-4 mois avec Dr Marie-Eve Morin, et elle s'occupe de mon dossier hormonal au complet alors je n'ai pas besoin d'endocrinologue.

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2014 20:16:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: peut-etre une perspective d'emploi...

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2014 22:07:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

@kasika : Ohhhh que j'aime ton coup de coeur!!! Jte le souhaite tellement ma chère...
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 04/07/2014 02:04:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC mais aussi CG:

Un ancien confrère du secondaire arrive à ma caisse. Me check comme du monde, regarde mon badge et me demande : "est ce que " prénom à la naissance" travaille ici encore?" Je le check et lui dit non. Il me demande depuis combien de temps. J'y dis que je ne le sais pas. Mais par la suite un client me pose une question et je vois mon directeur. Il me traître comme une merde en me disant de me grouiller. Merci hein.

CC: avant de partir pour mes vacances, j'ai été chercher mon cassier!!

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 05/07/2014 03:03:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : je viens de faire mon prélèvement sanguin pour bilan hormonal (testo, œstradiol, progestérone, prolactine). Vu que cette fois-ci, je le fais sans ordonnance, c'est moi qui paie. Bonne surprise, facture deux fois moins chère que prévu (environ $ 100 non-remboursés).

CG : il va falloir que j'attende les résultats jusqu'à lundi soir...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2014 10:57:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: super soirée avec un ami hier soir. je suis meme sortie "en fille" de mon appart pour allez au dépanneur du coin avec lui

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2014 15:00:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Je dois annuler ma première sortie de cette été car les 6 pélulles que je prend pour dormir ne fonctionnent plus. Super journée passée au lit.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2014 17:50:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Tony a écrit:
CG: je m'ennuie comme le pas croyable... Surtout manque de câlins et plus encore... :I

Si jamais tu passe a Québec, ma t'en faire un gros

T'es sweet. J'voulais être à Québec ce week-end. Mais je n'avais pas d'hébergement... Donc j'ai dû rater la sortie de l'ATQ.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2014 21:58:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

MÉGA CC DE LA MORT QUI TUE: Première sortie en fille du gros tas de graisse sale, communément appelé Michaël, en tant que Karine, en fille de la tete aux pieds!

Dernière édition par kasika le 05/07/2014 22:31:41; édité 1 fois

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2014 22:20:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : je viens de me pogner une 3ds xl à 50$ neuve!!

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2014 00:22:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui j'pensais avoir peut-être des punaises de lit, donc j'ai entreprit un ultra énorme lavage de TOUT.

CC: J'ai pas de punaises de lit. Probablement juste des acariens.

CG: NE METTEZ JAMAIS VOS OREILLERS EN PLUME AU LAVAGE. Sérieux, ça pogne une odeur HORRIBLE et je vois pas comment m'en débarasser. Adieu oreiller, m'a dormir sur du plat pour fucking longtemps, parce que j'suis trop pauvre pour ça Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147228, 229, 230  >
Page 146 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson