D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 11/07/2014 11:37:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Allez déjeunerau resto et etre bourré

CG: Jveux allez faire du bicycle mais jsuis trop bourré! lol

Publicité

MessagePosté le: 11/07/2014 11:37:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2014 16:02:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Ca va faire 1 semaine au complet que j'ai du vernis a ongles sur mes ongles. Meme en mode gars. J'attend les commentaires négatif depuis le début de ma transition.

J'AI JAMAIS RIEN EU DE NÉGATIF À DATE!!! Ca commence à me gosser bizarrement... J'pense que la premiere personne qui va m'aborder pour me dire qque chose de négatif m'a lui dire "MERCI! Enfin y'a un épais qui a dit qque chose de négatif! J'commencais a penser que j'en aurais jamais!"

J'ai meme été au magasin Latulippe pour manipuler une arme restreint dans la section des armes a feu. Le vendeur jle voyais étais un peu inconfortable mais ca fait rien!

http://www.theammosource.com/images/NorincoM4.jpg

Maudit qu'elle est belle!

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2014 17:50:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Aller faire du roller blade en petite robe sport.

Celle là, dans le noir: http://www.lolewomen.com/ca/en/lsw0957.html

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2014 20:57:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

wow elle est belle!

Frederick
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 12/07/2014 01:08:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: j'ai reçu mes chandails aujourd'hui. Tout me fait comme un gant :3 J'suis bien content de mes achats!

CG: deuxième journée sans m'entraîner... Blame it on the torticolis calique de marde u___u

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/07/2014 08:10:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: clinique time pour mon épaule qui est bloquée depuis 2 jours.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2014 11:02:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai passé la soirée de vendredi avec deux super amies que je n'avais pas eu le temps de voir seul depuis que je leur ai annoncé en Janvier. Elles le prennent tellement bien que ça m'a énormément rassuré. Ma blonde a beaucoup de up and down à cause de ça, mais c'était rafraîchissant de passer une soirée à parler de la transition avec elles, à en faire des blagues. J'ai le feeling d'être bien entouré et d'avoir des gens qui m'appuient même si ça vient à ne plus marcher avec ma blonde ou ma famille.

CC/CG: Je me fais souvent prendre pour un gars dans des interactions avec des inconnus. Ce qui est pas mal positif, je pense que je passe déjà pour un gars à plus de 50% pre-T. Mais hier, j'étais dans le mariage d'un ami que je n'ai pas encore mis au courant, et un monsieur dans la 50aine m'a pris pour un gars. J'étais flatté, parce que j'étais quand même serré dans mes pantalons et j'ai pas mal de courbes, fac même avec un pantalon et une chemise de gars ça doit paraître. C'était toutefois un peu malaisant, je ne voulais pas le corriger, mais j'imagine qu'il a dû savoir plus tard. J'ai vraiment hâte en août pour être libre de faire mon coming out à tous.

CG: Toujours pas de nouvelles d'Opus pour mon rendez-vous, ça fait maintenant plus d'un mois que j'attends. Je ne sais pas si je l'avais déjà écrit aussi, mais j'ai appelé la semaine dernière, et ils m'ont dit que l'attente est passée à 3 mois puisque Dr. Morin est partie en congé de maternité. J'ai vraiment hâte de commencer les hormones!!!

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2014 07:59:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Quitté ma job de marde officiellement aujourd'hui, c'est l'été, on est ben, j'peux enfin dormir, profiter du bon temps pis boire de la bière à la tonne sans me dire «J'travaille demain, merde». Excellente occasion de revoir mes amis.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/07/2014 12:11:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Amygdalite. Première journée d'absence pour maladie en 3 ans (la dernière fois, c'était pour une pneumonie...)

CC: Assermentation de ma demande de changement de nom faite à la caisse: c'est parti dans la poste!!! J'espère que je n'ai rien oublié (preuve d'identité = RAMQ, preuve d'adresse = permis et talon de paye, lettre de psy, lettre de l'endo, lettre de mon employeur, les différents formulaires...) et que ça va se faire vite!!

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 14/07/2014 15:40:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC/Moment Wtf: J'ai un passing totalement inexistant et j'insiste vraiment sur le "inexistant". Pourtant j'ai quand même eu droit à un "Bonjour monsieur" à mon enregistrement pour un rendez-vous médical. Ça m'a surpris, mais ça m'a fait sourire aussi

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2014 18:39:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC EXTRÊME: Je viens de recevoir l'enveloppe de l'État Civil me disant que ma demande a été acceptée! Maintenant il ne reste plus qu'à remplir tous les papiers, mettre mes papiers bin importants avec et deux preuves. Pis je vais m'y rendre en personne comme à l'autre fois.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2014 22:11:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Woooo! Bravo Tony!

CC: SUperbe journée de magasinage avec Madison et Danielle! J'en ai appris pas mal sur quoi acheter avec la shape que j'ai

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2014 22:34:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. 

Ça a dû être le fun toutes les trois. Falloir que je me fasses ça un de ses quatre. Une autre journée shopping. Pour un gars j'aime bien. Mais pas quand je suis entourée de filles, sinon je deviens cinglé et je perds patience. :X

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2014 00:14:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tres l'fun!

La je comprend mieux pourquoi ca ce tiens en gang les filles en magasinant Ca avance plus vite

ElianeC
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/07/2014 11:07:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG EXTREME... GRRRRRRRRRR!!!!! : Le stagiaire à ma job qui veut rien apprendre... je lui demande de m'aider en faisant une telle tâche, et lui de me rétorquer : Mais ça donne rien, ça sera pas faite dla bonne façon anyway. Té mieux dle faire toi-même pour que ce soit correct!" Et yé parti s'asseoir sur son steak et jouer avec son cell dans l'autre pièce à côté plutôt que d'essayer et d'apprendre. Criss sparce que si tu veux pas travailler et apprendre, bin viens pas travailler. Tu perds ton temps pis tumme fais perdre le mien en plus!! Jveux juste te montrer la bonne façon de faire une tâche que t'apprendra pas à l'école... si té trop moron pour vouloir apprendre comment ça se fait, bin change de domaine mon grand! RE-Grrrrrrrrrrrrrrrr!!! maudit maudit

Gros CC : Dans à peine plus d'une semaine, jvais aller voir mon amie à Gatineau qui va m'aider avec ma transformation physique!! Tout mon entourage est averti qu'à mon retour de vacance, j'aurai une toute nouvelle apparence physique! J'ai juste trop hâte...
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149228, 229, 230  >
Page 148 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson