D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3150, 151, 152225, 226, 227  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/07/2014 07:57:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Entrevue ce mati. On envoit des ondes positive svp!

Publicité

MessagePosté le: 21/07/2014 07:57:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/07/2014 08:25:45    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bonne chance!

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

MessagePosté le: 21/07/2014 13:55:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: je fais un appel à la banque. Verdict. Veuillez aller à votre surccusale pour qu'ils nous appellent au bureau Carte Volée/perdue.

@_@

Story
grand papillon

MessagePosté le: 21/07/2014 13:57:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : J'ai mes première vacances kids-free depuis 11 ans, et je suis pogner à garder les kids d'une amie, cet après midi, et demain après midi... maudit

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 21/07/2014 16:29:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC/CG: ok, l'entrevue est fait par une autre agence de recrutement en TI, pour l'entreprise, et malheureusement, jai déja appliquer sur la job par moi-meme alors ils ne peuvent pas me "représenter" officiellement. Mais elle a aimé mon CV. Alors je lui ai remis une copie plus a jour et ben.. on ce croise les doigts.. encore..

Ca a pas été mauvais mais pas super non plus. Ya plusieurs agences qui mon fait les meme promesse dans le passé...

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/07/2014 01:48:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Yaaaay apres un an on a enfin un rack a vaisselle pour la cuisine!

CG: Oh my god je suis tellement épuisée après avoir passée 6 heures hors de chez moi hier. Fallais que je sorte pour un rendez-vous à Opus et j'en ai profité pour faire des commissions, comme ramasser le-dit rack a vaisselle, du café espresso (du magasin de mon grand pere), passer au CLSC pour appliquer pour un psy, etc.
En revenant j'ai mangé et je me suis pas mal juste evanouie dans mon lit, mais la meme apres avoir dormi jsuis encore completement a terre. Ugggggh.

Anecdote cocasse: La travailleuse sociale du CLSC cherchais les coordonnées de Dr Nguyen pour une demande d'informations de dossier; elle est tombé sur un post de ce forum apres avoir cherché sur Google. Quand j'ai reconnu le template du forum et l'avatar de djgab j'etais comme "Ha, c'est DuAG, j'suis sur ce forum la "
Ca nous a ouvert la porte a une discussion de quelques minutes par laquelleje lui ai expliqué que la communauté trans se maintien des listes de professionels sympathiques pour qu'on evite que quelqu'un d'autre se ramasse avec Assalian (et puis une explication de c't'histoire la).

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 10:50:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G: Cette semaine, je vais avoir bien pas mal de choses à faire. Déjà en partant, car la banque ne me croyait pas pour ré-activer ma carte. Ils pensaient que j'étais un dude qui prend l'identité d'une fille. -_- Même avec les explications. De toute manière, ils n'ont pas été offensant, mais bien respectueux et m'ont dit d'aller à ma succursale pour m'identifier... Fak ouais, falloir que j'y aille durant ma journée de congé avec en plus un rendez-vous de médecin et d'aller au bureau postal et au bureau de l'état civil. Eurgh... *se sent épuisé*

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 11:22:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Entrevue pour une job le 29!!!

CG: J'ai perdu tellement de poids que mon linge de gars "propre" ne me fait plus... et j'ai pas tant d'argent que ca pour m'en acheter d'autre...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 15:59:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai appeller la clinique Opus cet apres-midi pour avoir la feuille de demande d'analyse de sang pour la fin du mois d'Août. Le gars qui m'a répondu trouvais pas mon dossier sous mon ancien prénom et nom de famille et a dit qu'il allais me rappeller. Okidou. Je repars de chez mes parents vers mon appart et le gars me rappelle pendant que je conduis.

"Bonjour, je pourrais parler à Karine M. s'il vous plait?"

J'ai fait le plus gros cheese de ma vie et mes jambes sont devenu molle!!! Me faire appeller Karine dans un contexte "professionnel"... 7e ciel total aujourd'hui

TU PARLES D'UNE AWESOME JOURNÉE!!!

Story
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 18:33:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : Maudit qu'on est bien l'été Je suis aller en trotinette (parce que je suis tellement manly ) jusqu'au nouveau marché public, et ça va être malade

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 22:07:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G: Tsé quand tu veux une place à dodo inque pour un weekend mais que t'as pas un foutu chat qui se propose. Mais qu'eux autres quand ils viennent dans ta ville, ils te demandent à toi. Well, bah merci beaucoup, mais ma réponse va être un doigt d'honneur. On va voir qui est le plus malin.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 23/07/2014 09:29:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Il est temps que je déménage, parce qu'attendre 1h que ma mère finisse sa douche, ça me rend fou!!!!!!!!!!!!!!!
CC: Demain matin, je peux dégonfler ma prothèse, je serai plus gêné de sortir.

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 23/07/2014 13:26:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : rêve bizarre. Je m'approche d'une jolie mare pleine de nénuphars et de belles plantes aquatiques, et je commence à m'y baigner. J'aperçois ma mère qui me rejoins. Je lui dis quelque chose comme "ne sommes-nous pas folles de nous baigner ainsi dans cette mare, telles deux nymphes !?", et elle me répond "non, c'est normal, tu es une fille, maintenant...". Ma mère est décédée depuis plus de vingt ans, ça m'a fait tout drôle de rêver d'elle à nouveau, surtout dans ce contexte surréaliste. Je pense que c'est parce qu'en me regardant dans le miroir hier, j'ai reconnu certains de ses traits à travers la féminisation de mon visage.
CG : en y repensant, de son vivant, ma mère ne m'aura connu ni en vrai homme, ni en femme en devenir. J'espère qu'elle me voit telle que je suis depuis l'au-delà...

Story
grand papillon

MessagePosté le: 23/07/2014 21:18:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je suis certain qu'elle t'accompagne Helena

CG : moi j'arrête de partager mes pensées sur les forums (autre que ceux sur les genres).. Parce que obligatoirement, je ne dit pas tout ce qui se passe dans ma tete à tous les jours, et le monde juge de mon histoire et de ce qui est bon pour moi JUSTE avec ce qu'ils lisent.. Et c'est vraiment chiant.. eux autre pense que je saute tete premiere avec frénésie pour la top surgery!... y'ont tellement AUCUNE idée de quoi ils parlent...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 23/07/2014 21:52:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Obligé de m'acheter un polo neuf pour mon entrevue mardi. Ca me fait ch*** d'etre obligé de m'acheter du linge de gars au point où j'en suis, c'est du cash gaspillé... mais pas le choix! mon linge "propre" ne me fait plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3150, 151, 152225, 226, 227  >
Page 151 sur 227

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson