D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 01/08/2014 21:39:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Mon allergologue qui est prêt à discuter de mon idée de fou. La majorité des docs m'auraient répondu un "Non!" catégorique.

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2014 21:39:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mike72
grande chenille

MessagePosté le: 02/08/2014 00:07:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: j'ai juste envie de dire: les heures qui passent comme des siècles...les journées interminables...l'attente de l'opération me semble insupportable par moment

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2014 11:43:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour donc:

CC: Je me suis acheté mon premier rasoir la semaine passé.

CG: Ma blonde a failli me laisser à son retour de sa semaine de vacances avec sa mère. On a eu une bonne conversation et finalement les choses se sont arrangées d'elles-mêmes. Je la sens plus compréhensive (j'ai dit des trucs dur pour elle sur les raisons de ma transition) et elle dit vouloir prendre les choses au jour le jour. Je sens que ce coup-ci, le changement risque de rester. Je crois qu'on a tous les deux eu la claque dans la face que même si on est plus malheureux présentement, on s'aime tous les deux énormément et on ne veut pas se laisser quand on s'aime encore.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2014 15:25:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai VRAIMENT mal aux seins!!!
CG: J'ai VRAIMENT mal aux seins!!!

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 03/08/2014 16:21:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Madison a écrit:
CC: J'ai VRAIMENT mal aux seins !!!
CG: J'ai VRAIMENT mal aux seins !!!

Morte de rire. En effet, c'est à la fois un CC et un CG. Moi aussi, j'aime bien avoir mal aux seins, je me dis que je les sens pousser !

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2014 17:39:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

lol Madison

Moi aussi ca fait mal mais juste si je les accroche apres qque chose. Autrement, naturellement la, ca fait pas mal.

CC: Ride de bicycle avec 2 amis! Vraiment l'fun!

CG: ouch je suis racké!

Story
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2014 21:01:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Le monde qui catche pas que l'écran d'ordi de mon amoureux, c'est là tv, et que je peux lire pas mal tout ce qu'il recoit en conversation.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2014 16:18:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Demande d'analyse préliminaire de changement de nom envoyée depuis le 28 juillet!
CG: LOOOOOOOOOOOONG >.<

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2014 00:53:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: encore 3 jours de travail avant deux semaines de vacances!!!

CG: j'ai hâte car je fais 10 jours en ligne. @_@

Julie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/08/2014 17:47:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Madison a écrit:
CC: J'ai VRAIMENT mal aux seins!!!
CG: J'ai VRAIMENT mal aux seins!!!

Arrêter de dire que vous avez mal aux seins,c' est....
Cri...s que j' ai mal aux seins Mr. Green

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 09:45:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Je dors BIE. Meme super bien. cest totalement hors norme pour moi ca.

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 07/08/2014 16:57:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : j'ai mal aux seins, ça pousse !

CG : pour l'instant, ça se développe surtout sur un seul plan, donc le tour de poitrine ne change guère...

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 21:24:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: VACANCES!!! <3

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/08/2014 21:57:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: apprendre qu'une collègue d'un autre centre, plus ancienne, veut venir bumper mon poste simplement pour le chèque de paie. La fille est hyper lazy et fait la job juste pour le cash, elle se crisse des jeunes et vide les centres de leur clientèle quand elle arrive... Ça fait chier ! Syndicalement, je pourrai rien faire, mais c'est con de fonctionner comme ça dans une job humaine.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 22:31:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: J'ai vraiment mal filé hier avant mon dernier examen de la session. Je me suis mis à voir embrouillé/distorsioné, avoir mal aux yeux, mais surtout ne pas être capable de lire. J'avais beau relire 5 fois le même mot, j'en comprenait un autre. Chapeau aux dyslexiques ça doit vraiment pas être évident ! Bref, je pensais que je faisais une baisse de sucre donc j'ai bu un jus d'orange. Ça m'a juste donné des nausées. En plus des étourdissements. Verdict : J'ai dû me rendre à la clinique ce matin, et j'avais probablement une migraine ophtalmique.

CG: Devoir reprendre mon dernier examen après le début de la prochaine session... fait suer j'aurai voulu avoir ma semaine de congé la tête tranquille, mais au moins j'ai plus de temps pour étudier.

CC: J'ai pu avoir ma prescription pour l'endo en allant à la clinique médicale en plus d'une prescription pour les tests sanguins (je crois que j'ai tout, mais je suis pas sûr). Et j'ai un rendez-vous avec Dr. Brossard pour le 5 novembre. Je vais voir si je vais pas essayer d'aller voir un endo à Québec entre temps, comme ça j'aurais pas attendu 3 mois de plus à cause d'Opus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155227, 228, 229  >
Page 154 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson