D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jedi Knight
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/08/2014 22:57:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Je commence à comprendre pourquoi plusieurs usagers change de nick... Je commence à être pas mal écoeuré du miens maudit
Je sais pas par quoi le changer et que je ne me tanne pas du prochain, pour pas re-changer encore après.

Publicité

MessagePosté le: 07/08/2014 22:57:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 08/08/2014 18:00:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'arrive de "sua couèfeuse" <3 <3 <3 <3
CG: Calvaire que j'ai mal au cou x.x (sortie de route en 2009)

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2014 10:51:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Moi qui appel pour prendre rendez-vous chez le coiffeur ->
-Ça va être pour une femme?
-Non, pour un homme
-Ah ok, à quel heure il veut venir?

... ouin, faut que je travail ma voix hein u___u

Story
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2014 11:17:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Pas facile ça...

ElianeC
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/08/2014 13:05:41    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

@Frederick : Soit patient encore un peu avec ça!! Lorsque tu commenceras les hormones pour de vrai, ça va tout s'arranger!!

CC : Après mes 3 semaines de vacances, retour au travail dans mon "nouveau" genre à temps plein!!!
CG : Retour au travail après 3 semaines de vacances!!!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2014 23:11:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Ma cousine qui me rappel pour confirmer qu'on peut aller a son domaine demain et qui ne reconnais pas pentoute ma voix Mr. Green
C.G. maudit que je suis épuiser

Story
grand papillon

MessagePosté le: 12/08/2014 09:49:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Se retrouver avec 2 gars c'est le fun mais crime que ça te rend self conscious de ton corps de fille dsl du TMI.. j'avais juste besoin d'en parler..

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 12/08/2014 23:11:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Awesome journée de cuisine avec une amie!!! J'ai de la bouffe pour un loooooooong moment.
CG: Une autre amie qui est malade

Ayla
grande chenille

MessagePosté le: 14/08/2014 01:19:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Premier rendez-vous endocrinologue, 5 heures de route pour s'y rendre, arriver et les résultats tests de prises de sang ne ce sont pas rendues (Dr Brossard sont adresse qu'ils ont est à l'hôpital alors qu'on rencontre en clinique, et évidemment ils ne voulait pas m'en envoyer de copie)
CC: En appelant aux archives de l'hôpital où les analyses ont été faites, on a pu s'en faire faxer une copie. Résultat : je suis partie avec ma prescription

Enfin, je savais que ça valait la peine de "gosser" mon médecin de famille une 3ième fois pour qui me prescrive les prises de sangs incluant ce qu'il fallait, malgré qu'il ne voulait pas, et que la secrétaire du Dr Brossard disait qu'il me ferait passer ses propres prises de sang et ne prendrait pas mes résultats d'ailleurs.

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 14/08/2014 10:36:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Quand tu te fais dire par un vendeur du Village que tu peux venir à leur soirée même si tu n'es pas OP et qu'il s'en *bip*, t'es super content!

Story
grand papillon

MessagePosté le: 14/08/2014 13:20:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : C'est weird j'ai comme un down aujourd'hui... genre fatigué, down, les larmes aux yeux, et y'a pas de raison apparentes @_@ I neeed cuddles T.T

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 14/08/2014 13:25:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Entrevue cet apres-midi et une autre la semaine prochaine

CG : Pas motivé pour 5 cents... et je sais pas pourquoi.

Ayla
grande chenille

MessagePosté le: 14/08/2014 14:11:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : À la pharmacie où je fais affaire, il n'avaient pas d'androcure.
CC : Ils en ont commandé, et ça arrive demain, et m'on dit que je pouvait commencer l'estrace. Première pilule prise
En plus, ils utilisaient le bon nom, et sur le dossier et les documents aussi (bon évidement mon nom légal est aussi écrit, mais comme en retrait)

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/08/2014 11:35:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ils ont mit ton nom légal entre parenthese? C'est ce qu'une technicienne a fait apres s'etre trompée et m'aient appelé par mon nom légal, je lui ai dit que je m'appelais mélanie et que c'est écrit la entre parenthese ( Elle a switch les deux nom, genial )

Ayla
grande chenille

MessagePosté le: 15/08/2014 11:51:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

En fait je suis arrivée avec la prescription sur laquelle mon nom d'usage était inscrit en premier.
Ensuite, je leur ai dis que j'avais déjà un dossier, à l'autre nom, et que mon changement de nom officiel n'était pas encore fait.
Alors en mettant à jour le dossier (adresse), ils ont changé le nom aussi.

Sur un de leur papier j'ai vu
Mon nom d'usage + nom de famille, nom légal (après la virgule)
Et sur les pots de pilules il n'y a pas mon nom légal.
Sur les feuilles d'informations, juste initiale de mon nom d'usage (et nom de famille).
Et ils m'appelaient par mon nom d'usage.

Bref, c'était plutôt agréable de pas avoir à stresser et tout faire pour éviter que mon nom légal soit dit / utiliser où c'est pas nécessaire, ils ont pris les devants de la bonne façon

Enfin, CG / CC, rendue en mi-journée : épilation laser, plus de douleur que jamais autant pendant qu'ensuite. Mais ça avance ça aussi, et en plus mon chat est plus colleuse que d'habitude comme pour me consoler ^.^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156227, 228, 229  >
Page 155 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson