D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 157225, 226, 227  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kirsten
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 15/08/2014 14:06:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Vous faites affaire avec quelle pharmacie? Moi chez Pharmaprix, le pharmacien m'a ouvert un dossier avec mon nouveau nom, sans aucune trace de mon nom légal. Ils refusaient de faire ça, au Jean-Coutu.

Publicité

MessagePosté le: 15/08/2014 14:06:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ayla
grande chenille

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/08/2014 14:17:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Haha, c'est justement au Jean Coutu que je fais affaire.
Mais en effet, je ne leur ai pas demandé de complètement effacer mon ancien nom, peut-être qu'ils auraient refusé aussi. Mais comme j'ai décrit dans mon dernier message, il n'apparaît presque plus nul part, et ils ne s'en servent pas pour communiquer avec moi.

Story
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 15/08/2014 15:04:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : J'ai dormir genre juste 2h30 pour ensuite aller chercher ma fille a l'aeroport, et je suis tellement claqué.. mon cerveau est à OFF, je pense sans arrête qu'on est samedi...

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 15/08/2014 22:27:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Nouvelles semi-bonnes.
CG: Sont que semi-bonnes ._.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2014 00:20:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

MOi aussi jai fait changer mon nom a ma pharmacie (ou au moins une note a mon dossier ! )

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2014 00:36:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mes pharmaciens sont cool aussi, ils ont pris eux-meme l'initiative de changer mon annotation dans le dossier pour "homme" sans que j'ai eu besoin de demander ou expliquer. Ils trouvaient ca awkward et derangeant que ca dise autrement, haha.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2014 09:29:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : J'ai dormi genre 10h en ligne!!! Fait du bien!

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2014 15:26:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Passer 15 heures au lit, mais se réveiller plus épuisée que la veille. Ça fait vraiment juste empirer, mon insomnie. Je suis pas sortie de la maison depuis mardi car j'ai peur de m’effondrer sur le trottoir. C'est tellement épuisant voir son été passer devant ses yeux sans en profiter.

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 16/08/2014 19:04:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Journée communautaire de la Fierté Montréal a été AWESOME! Vu bin du beau monde, pris des photos avec les Sauveteurs à côté du Kiosque que j'étais. <3 Menoum menoum! *wink wink*

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2014 19:22:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est génial ca Bonne pharmacie que tu as

Story
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2014 00:28:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : Je me suis inscrit sur un forum tantôt et dans mon message de présentation, j'ai utiliser mon nom masculin, et ça m'a fait vraiment bizarre... mais un BON bizarre!! un bizarre naturel ou je sais pas quoi, bref, c'est bon signe!!

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/08/2014 08:04:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Parade de la Fierté Montréal today! Si vous me chercher, spotter les GLBT Tuac Québec! C'est mon Syndicat. <3

Story
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2014 08:20:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : PRIIIIIIIDDEE PARAAAAADE!!
CG : Pas été capable de m,endormir avant 3h du matin, ensuite réveillé à 6h30 et 7h30.... ouf!

Story
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2014 17:53:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Je le SAIS que le monde font pas exprès de me parler au féminin, ou bien savent juste pas que je suis trans, mais pourquoi le monde minimise mes sentiments face à ça? Comme si j'avais pas a feeler tout croche, parce qu'ils ont pas fait exprès. On me demande de comprendre, mais personne ne me comprend MOI. Lui y'a pas eu mal en dedans de s'être trompé. MOI OUI.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2014 18:04:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

^True story, meme si c'est involontaire, ca blesse, quand c'est volontaire, ca blesse encore plus tout simplement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 157225, 226, 227  >
Page 156 sur 227

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson