D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158225, 226, 227  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/08/2014 19:33:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Thx Hyraelle... ça fait du bien de se sentir compris...

Publicité

MessagePosté le: 17/08/2014 19:33:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 17/08/2014 23:36:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Ne se se sentir à sa place nul part...

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/08/2014 23:46:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
^True story, meme si c'est involontaire, ca blesse, quand c'est volontaire, ca blesse encore plus tout simplement.

Surtout quand c'est ta boss pis qu'elle le sait depuis Septembre l'an passé... User du féminin à ton égard quand elle parle à un client. Bravo la grande. -_-

Story
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2014 07:50:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Juste un manque de respect rendu là...

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2014 13:15:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Et ce à toutes les fois! Inquiètez vous pas que je vais encore passer par le Syndicat et faire même venir l'ATQ! Je ne vais pas me gêner. Oh que non!

CG: Voir autant de monde en une semaine grâce à la Fierté Montréal, que maintenant, je suis tout seul dans mon sous-sol et je m'ennuies!

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2014 13:28:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai miraculeusement dormi une pleine nuit avant la parade, alors j'ai été capable d'aller la voir. Ça m'a fait vraiment du bien de finalement sortir voir du monde.

CG: Ma vagino était prévue pour ce matin, mais je suis à la maison à rien faire.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2014 16:05:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Double appel ce matin pour des entrevue et un autre pour Montréa... Quand ca rentre, ca rentre au poste.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/08/2014 16:29:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: la semaine 9, c'est la fameuse semaine de trop au camp, autant pour les kids que les momos...

Annabelle.M
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2014 20:21:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC :une semaine de vacance seul a la maison, ma pouvoir pratique mon maquillage
et vite vite je sors ma garde-robe.

bonne semaine.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2014 23:06:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: 8 mois !!!!!!

Ayla
grande chenille

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/08/2014 09:57:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : prises de sang à passer pour mon ancien employeur (longue histoire, sur laquelle je m’étalerai éventuellement), et les autres fois ça donnait droit à un repas gratuit à la cafétéria mais je n'en ai pas eu ^^
(bon ça paraît sans doute plutôt étrange mais c'est vrai, et, moi qui adore les déjeuners, j'ai trouvé ça triste, alors je sort la poêle et je vais me faire mes propres œufs alors !)

CC: cette nuit en jouant à un jeu vidéo avec des gens par internet, 2 minutes après être entrée dans la conversation vocale sur skype, une autre personne arrive, et sur sa photo cette personne à les cheveux longs. Alors j'entends la personne qui organise tout ça dire "are you a girl or a guy"... et alors je me dis, bon, j'aurais pt du enlever ma photo je suppose. Mais ensuite il continue avec "not the 4th one that joined before, which is obviously female, but the last one". Bref, c'est pas moi qu'il questionnait, et même que sans vraiment y prêter attention il confirmait que pour lui, "je passais". Enfin quelqu'un d'autre est arrivé avec la réponse la plus logique "does it realy matter", en effet. Mais bon ça fait ma journée un peu sur le coup (ou, ma nuit devrais-je dire.. pas pu dormir cette nuit..)

Story
grand papillon

MessagePosté le: 19/08/2014 12:15:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Nuit blanche.... je suis tellement magané...
CC : was worth it :3

ElianeC
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/08/2014 13:39:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Trop cool ton CC Ayla!!

CC.: Après mon shift, tentative # 1 de pose de rallonges!!! **encore plus excitée qu'une gamine devant un méga comptoir de bonbon où c'est inscrit : GRATUIT**
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 19/08/2014 20:18:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Prise de sang fait pour mon rendez-vous de 3 mois!! Me reste plus qu'à attendre au 2 septembre pour voir Dr. Talbot.
CG: Câlice d'aiguille -_-

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/08/2014 02:19:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Ethan et Dom votre jour de chance est presque à la porte Mr. Green

Je vous souhaite un sentiment de délivrance et une bonne guérison!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158225, 226, 227  >
Page 157 sur 227

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson