D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161225, 226, 227  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mik7
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/08/2014 20:58:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: au lieu d'aller voir un psy, j'ai résolu pour beaucoup moins cher, en moins de temps et de façon ben plus trippante certaines questions ... => le pouvoir inattendu des space cakes: une psycho-sexo-therapie hyper efficace

CG: pas assez de $ pour m'inscrire maintenant au gym et beneficier de super rabais avant que les prix remontent en septembre

Publicité

MessagePosté le: 29/08/2014 20:58:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Story
grand papillon

MessagePosté le: 31/08/2014 20:23:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : le monde qui vont s'amuser ailleurs et me laisse seul avec tous le bordel de l'appart, alors que je suis déjà épuisé.

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/09/2014 11:53:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Super soirée hier où j'ai dansé pratiquement 3 heures sans arrête. Fait du bien pour le moral et comme défoulement.

C.G. Célibataire de nouveau, ça devient pratiquement une joke... trois relations ou plutôt fréquentations en un an. Je crois je suis due pour une petite pose. Disons que le Cégep va m'aider à faire ça tellement je serai occupée. Ça va pas m'empêcher d'avoir du fun une fois de temps en temps.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 02/09/2014 11:45:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Je ne comprend pas ce que j'au aujourd'hui. Je suis épuisé, mon cerveau ne coopère pas, j'ai de la misère à lire (faut que je relise la même ligne genre 3 - 4 fois pour que les mots fassent un sens), même chose pour écrire, j'arrête pas de faire des coquille, je dit "cuillere" au lieu de fouchette, quand mon copain me parle, ça compute pas et il doit me redire 2-3 fois... je veux juste dormir. Pourtant j'ai dormi correct et "assez" (~7h)..

I'm scared :S

M-M.
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/09/2014 11:56:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: carte UQAM à mon nom!

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 02/09/2014 12:34:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

@Story: j'ai eu des symptômes similaires récemment et c'était des migraines. Ibuprophene (advil) et faire une sieste diminu la gravité du mal de tête. Sinon, si tu tes cogne la tête dans les dernières 24h ca peut être une commotion et dans ce cas la il ne faut pas dormir et aller à l'hôpital. Mais sinon écoute ton corps et repose toi

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 02/09/2014 22:36:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: belle journée au Montréal!

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2014 13:34:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: 1.5 ans sur HRT aujourd'hui. Même si dans l'fond j'men fout un peu. On a du me demander j'en étais rendu où avec mes hormones pour que je m'en rende compte. (c'est toute de la faute à kasika, c'est elle la curieuse)

Story
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2014 14:17:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Olivier, je m'étais pas cogner, et ma tête me faisait pas mal.. mais j'ai pris du mountain dew (y'a de la cafféine la dedans :P) et j'ai été "correct" après (entk, assez pour faire ma journée ^^)

Story
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2014 14:38:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : Je tombe sur un ami sur OKC que j'ai pas vu ni parler depuis plus d'un an, et je lui envoie un RWAR!, tsé histoire d'avoir de ses nouvelles!...
il me répond "désolé je suis pas intéressé aux gays"...

IL M'A MÊME PAS RECONNU!!! XD
je passe p-e plus que je ne le pense :P
awesome :3

(pis c'est qqun que j'ai fréquenté là.. feck c'était qqun de très très proche de moi!)

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2014 15:10:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai rencontré quelqu'un hier en magasinant, on a passé un moment ensemble à jaser. Il vient de me poker sur FL car mon profile dit que je suis mtf, et il ne le croyait pas. Moi qui pensait que c'est évident et qu'il s'en ai rendu compte à première vue hier! Après tout, il en a vue tellement!

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/09/2014 00:07:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Je commence bientôt mon dep !

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 04/09/2014 10:13:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Rendu a 8mg/jour!

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 04/09/2014 10:27:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: cours de psychopathologie descriptive cette session. Y'a un chapitre sur le transsexualisme... je suis allé le regarder, par curiosité: ATROCE! Parler d'homme transsexuel pour désigner une MTF et inversement, hétéronormatif, binaire, dire que souvent, le transsexualisme relève d'une homosexualité refoulée... YARK!!! Ça sent la bataille avec le prof rendu à ce chapitre-là!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 04/09/2014 11:54:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

homosexualité refoulée hahaha... j'ai passé la moitié de ma vie à faire croire que j'tait homo pour pas dire que j'était trans tsé... allo le refoulage!!!! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161225, 226, 227  >
Page 160 sur 227

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson